Dimanche 23 Novembre 2014 19:58
Dimanche 23 Novembre 2014 19:52
Dimanche 23 Novembre 2014 19:48
Dimanche 23 Novembre 2014 18:09
Dimanche 23 Novembre 2014 16:47
.Au moins le physique entrera plus en compte et la puissance aussi!J'en ai marre de voir des "buses" à la table envoyer des grandes rotation que eux-même savent pas renvoyer ou encore qui travaillent un service et qui mettent 90% de leurs points au service.Avec cette nouvelle balle j'arrive enfin à remettre correctement les topspin de mec de R2 .Les picots deviennent plus jouables car l'effet gênant et l'inversion est atténué.(jamais eu autant de facilité à toper sur un picot) Ce qui fait que les joueurs qui se mettent un picot car physiquement ne suivent pas le jeux pourront enfin être battu par des joueurs non expérimentés .Envoyer un top frappé sur des poussettes tendues n'as jamais été aussi facile!Je suis désolé mais la saison prochaine le physique entrera plus en jeux et le ping deviendras de plus un plus un sport physique.Donc le joueur "athlétique" qui as un jeux plutôt à plat pourras enfin battre un joueur "moins athlétique" qui met beaucoup d'effet dans sa balle.Ce qui est pas envisageable avec les balles en celluloïd.
(désolé pour les message blancs mon pc à bugé)
Jeudi 20 Novembre 2014 22:47
Jeudi 20 Novembre 2014 22:33
Moi je commence avec le bras sous la table et je finis en accompagnant le geste à mort en faisant en sorte que ma raquette se rapproche un max du filet en fin de geste avec des jambes fléchis.C'est dynamique mais je suis pas un as de la rotation (dès fois je casse mon poignet sans le savoir, dès fois non...) donc je sais pas si t'en perd mais c'est mieux que de se prendre une praline en démarrage.Dans le jeux je fait le même topspin sauf que je commence pas le bras sous la table mais tendu derrière moi.J'ai copié le geste de topspin avec celui de joo see hyuk.Mon entraîneur et les joueur n'ont jamais critiquer mon top CD.
Mercredi 19 Novembre 2014 21:21
En fait c'est très mauvais d'être offensif que d'un côté et cela ne m'as posé que des problèmes en match...Ces derniers temps j'ai appris à démarrer en revers et distribuer/placer le jeux à la table et finir en pivot:Je me rend compte que je joue bien mieux!Je continue à reculer et à défendre que quand c'est nécessaire mais j'ai fait le con ces derniers temps en match.Donc je change plus de plaques car je gère pas bien les effets avec du rapide,je me sens bien avec mon matériel,je contrôle très bien la balle avec et mes top frappés CD vont sur la table depuis que j'ai ce bois!
!
Vendredi 14 Novembre 2014 14:59
Au contraire ton déclic tu l'as eu avant d'être 40 à 18-19 ans!Vendredi 14 Novembre 2014 10:48
Pistol: T'as 15 ans et tu dit déjà que tu seras jamais 18 ...Moi à 16 ans en étant 9 je voudrais être 19 ou 20 avec un défense double backside
Mardi 11 Novembre 2014 20:45
Et tu joue avec un T80 en revers ?
,je pense que tu dois être 7 à la fin de la phase!
Mardi 11 Novembre 2014 20:11
Puis t'as un soft et je pense que t'as pas toujours joué avec un soft moi c'est pareil je devrais être plus mais je suis passé défenseur entre temps car en attaque je suivais pas contre les jeunes de mon âge alors qu'en défense (après plusieurs mois d'adaptation et de défaites) j'arrive enfin à les gagner actuellement
et à faire + de perf
Mardi 11 Novembre 2014 20:06
J'ai commencé à 12 ans j'ai actuellement 16 ans et après 2ans et demi de compet je suis 9Mardi 11 Novembre 2014 20:05
Il est pas trop tard le président de mon club ufolep à commencer à 40 ans environ actuellement il en as 50 ans il est 1500.Et encore il y a 2-3 ans il était 1600 (C0 en belgique)!Si tu prend sérieusement ton entraînement et que ton mental en match suis il ya pas de raison que tu progresse pas car même à 20 ans t'as largement le temps de progresser
Mardi 11 Novembre 2014 19:15
Salut à tous!Par simple curiosité je voudrai savoir à quel âge vous avez commencer le ping et votre niveau actuel
Mardi 11 Novembre 2014 18:38
Sur un picot crois moi c'est pas efficace ^^"Lundi 10 Novembre 2014 20:07
On me fait souvent la remarque que je met très peu d'effet dans mes top et souvent quand j'essaye d'en mettre beaucoup y a plus d'effet latéral qu'autre chose
Lundi 10 Novembre 2014 20:02
Mes tops en cloches étaient en fond de table et à un hauteur (dès fois à environs 40-50 cm) le mec il contrôlait rien à la table avec son picot et c'était souvent filet ou une balle coupé mais mi-haute alors que si il avait un backside en RV je me serait fait défoncé.sur mes top (mais ça aurait été un autre match!)...après je dois t'avouer que quand je suis à la table (et non à mi-distance) je sais jamais quel effet il y a dans mes top
à l'origine je frappe plus que je top à la table mais son style de jeux m'y obligeait...à la fin il s'est mis à reculer et à tenter des pivot mais avec ses déplacements il était plus ridicule qu'autre chose
Vendredi 07 Novembre 2014 22:06
Re mon entraîneur et mon père m'ont changé ma plaque en revers qui est actuellement un submarine avec une mousse amortissante en ressentis 38° mes tops revers sont beaucoup plus aisés (lent quand même).La balle s'écrase derrière le filet et à un effet latéral gênant et je gère un peu mieux les top en cloche (c'est pas encore ça !) sur mon revers.Du coup j'arrive à démarrer en rotation revers sur les services liftés et je n'ai pas perdu en défense car la mousse amortissante réagit très bien sur les lift et j'ai pris beaucoup en bloc actif loin de la table mais la vitesse de la plaque me le permet de temps à autres..Mais en même temps j'avais un friendship en 1mm avant...
!
Lundi 03 Novembre 2014 18:52
J'aime bien faire aussi ce genre de topspin pour varier le jeux mais en général mes top ont très peu d'effet mais sont dynamiques (à mon niveaux) du coup j'y perd pas beaucoup au contraire je vais y gagner !J'adore cette nouvelle balle
par contre plus de side spin
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Midpt