Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Midpt

Messages de Midpt - Page 5

Dimanche 23 Novembre 2014 19:58

Citation de jeromeancien30 :
+++ 10 Stephtt67 pour ma part moi les burineurs qui te lâchent une frappe coup droit dont tu ne sais comment ça passe avec un geste ANARCHIQUE ça me gonffleeeeeeeeeeee

Ne joue jamais contre moi car sur les poussettes tendues je fait que ça ^^"

Dimanche 23 Novembre 2014 19:52

Ce matin j'ai battu un jeune classé 11 qui mettait des top en cloche bourré d'effet et je peux te dire que quand ça revenait il était incapable d'aller enchaîner un deuxième top!Et il avait 18 ans...Pour moi c'est une buse et rien d'autre...Il as battu mes co-équipier alors que avec une P-balle il se fait défoncer par toute mon équipe.

Dimanche 23 Novembre 2014 19:48

Je n'ai jamais dit que c'était de la triche et j'ai ma façon de penser sur le jeux c'est tout!On pratique le même sport et moins d'effet dans la balle ferait du bien aux jambe pour plusieurs joueur!J'ai toujours respecté mes adversaire quel que soit leurs style de jeux mais même si cela choque certains c'est ma façon de penser c'est tout.Et l'endurance dans le ping est primordiale...T'as jamais vu un match de nationale ou de numéroté ?

Dimanche 23 Novembre 2014 18:09

Cela fait 3 ans que je fait du ping et j'en ai marre d'entendre les gens dire que notre sport est pas physique...j'adore le ping et je changerai pour rien au monde de sport mais je perd encore trop de gens qui je suis sur me suivent pas 30min quand je fait de l'endurance.Alors que j'ai jamais réussit à suivre les mec de R1 quand ils courent le samedi matin!Enfin je sais que le ping c'est pas que de la condition physique mais j'aimerai que ce critère entre plus en jeux!J'arrive à battre des 14/15 en tournoi qui jouent en top frappé et en claque alors que je contre-perf des 9 qui mettent la blinde d'effet et des que tu leurs met un bloc ils sont à la ramasse...Après moi mettre un top frappé faut quand même mettre de l'effet et ce critère entrera toujours en jeux je le sait Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2014 16:47

Vous rigolez!!Je l'adore cette nouvelle balle Émoticône.Au moins le physique entrera plus en compte et la puissance aussi!J'en ai marre de voir des "buses" à la table envoyer des grandes rotation que eux-même savent pas renvoyer ou encore qui travaillent un service et qui mettent 90% de leurs points au service.Avec cette nouvelle balle j'arrive enfin à remettre correctement les topspin de mec de R2 .Les picots deviennent plus jouables car l'effet gênant et l'inversion est atténué.(jamais eu autant de facilité à toper sur un picot) Ce qui fait que les joueurs qui se mettent un picot car physiquement ne suivent pas le jeux pourront enfin être battu par des joueurs non expérimentés .Envoyer un top frappé sur des poussettes tendues n'as jamais été aussi facile!Je suis désolé mais la saison prochaine le physique entrera plus en jeux et le ping deviendras de plus un plus un sport physique.Donc le joueur "athlétique" qui as un jeux plutôt à plat pourras enfin battre un joueur "moins athlétique" qui met beaucoup d'effet dans sa balle.Ce qui est pas envisageable avec les balles en celluloïd.

PS:La défense seras encore viable car la balle ira moins vite et auras un meilleur rebond et l'usage du picot seras moins efficace et moins gênant mais garderas son efficacité si l'on est sportif Émoticône (désolé pour les message blancs mon pc à bugé)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2014 16:50 par Midpt

Jeudi 20 Novembre 2014 22:47

Avec un nimbus en 1,8 sur ton CD tu jouerais mieux car dans ta division un vari spin c'est limite niveau vitesse pour être efficace(après je t'ai pas vu jouer..). Après tu devrais être heureux,je joue actuellement en D1 et j'en ai marre même si mes résultats son normaux ben j'ai envie de taper du 13-14 les dimanche matin en R4...Je me rapproche de ton classement en plus. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2014 22:50 par Midpt

Jeudi 20 Novembre 2014 22:33

Moi je commence avec le bras sous la table et je finis en accompagnant le geste à mort en faisant en sorte que ma raquette se rapproche un max du filet en fin de geste avec des jambes fléchis.C'est dynamique mais je suis pas un as de la rotation (dès fois je casse mon poignet sans le savoir, dès fois non...) donc je sais pas si t'en perd mais c'est mieux que de se prendre une praline en démarrage.Dans le jeux je fait le même topspin sauf que je commence pas le bras sous la table mais tendu derrière moi.J'ai copié le geste de topspin avec celui de joo see hyuk.Mon entraîneur et les joueur n'ont jamais critiquer mon top CD.

PS:N'apprend jamais à toper en Side si tu sait pas toper normalement!!!!!Ça va freiner ta progression crois moi!!!! Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2014 21:21

En fait c'est très mauvais d'être offensif que d'un côté et cela ne m'as posé que des problèmes en match...Ces derniers temps j'ai appris à démarrer en revers et distribuer/placer le jeux à la table et finir en pivot:Je me rend compte que je joue bien mieux!Je continue à reculer et à défendre que quand c'est nécessaire mais j'ai fait le con ces derniers temps en match.Donc je change plus de plaques car je gère pas bien les effets avec du rapide,je me sens bien avec mon matériel,je contrôle très bien la balle avec et mes top frappés CD vont sur la table depuis que j'ai ce bois!
Seconde étape :Savoir faire du top sur top CD MDR !

Vendredi 14 Novembre 2014 14:59

Au contraire ton déclic tu l'as eu avant d'être 40 à 18-19 ans!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Novembre 2014 15:01 par Midpt

Vendredi 14 Novembre 2014 10:48

Pistol: T'as 15 ans et tu dit déjà que tu seras jamais 18 ...Moi à 16 ans en étant 9 je voudrais être 19 ou 20 avec un défense double backside Émoticône
t'est déjà 10 et les 8 année de ping si prend sérieusement l'entraînement vont commencer à se montrer.Puis la progression d'un joueur se fait la plupart du temps sur un déclic au niveau du mental qui te fait prendre plusieurs points...Oublies pas t'as que 15 ans et souvent à cet âge là t'es mentalement plus faible que les adultes (et souvent techniquement plus fort)!J'en suis la preuve vivante Émoticône

Et donne toi des plus gros objectifs car comme l'as dit un certain Oscar Wilde "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles"

PS : Désolé je n'ai pas eu le temps de me relire du coup mon post doit être bourré de fautes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Novembre 2014 10:49 par Midpt

Mardi 11 Novembre 2014 20:45

Et tu joue avec un T80 en revers ? Émoticône,je pense que tu dois être 7 à la fin de la phase!

Mardi 11 Novembre 2014 20:11

Puis t'as un soft et je pense que t'as pas toujours joué avec un soft moi c'est pareil je devrais être plus mais je suis passé défenseur entre temps car en attaque je suivais pas contre les jeunes de mon âge alors qu'en défense (après plusieurs mois d'adaptation et de défaites) j'arrive enfin à les gagner actuellement Émoticône et à faire + de perf
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2014 20:13 par Midpt

Mardi 11 Novembre 2014 20:06

J'ai commencé à 12 ans j'ai actuellement 16 ans et après 2ans et demi de compet je suis 9

Mardi 11 Novembre 2014 20:05

Il est pas trop tard le président de mon club ufolep à commencer à 40 ans environ actuellement il en as 50 ans il est 1500.Et encore il y a 2-3 ans il était 1600 (C0 en belgique)!Si tu prend sérieusement ton entraînement et que ton mental en match suis il ya pas de raison que tu progresse pas car même à 20 ans t'as largement le temps de progresser Émoticône

Mardi 11 Novembre 2014 19:15

Salut à tous!Par simple curiosité je voudrai savoir à quel âge vous avez commencer le ping et votre niveau actuel Émoticône

Mardi 11 Novembre 2014 18:38

Sur un picot crois moi c'est pas efficace ^^"

Lundi 10 Novembre 2014 20:07

On me fait souvent la remarque que je met très peu d'effet dans mes top et souvent quand j'essaye d'en mettre beaucoup y a plus d'effet latéral qu'autre chose Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Novembre 2014 20:08 par Midpt

Lundi 10 Novembre 2014 20:02

Mes tops en cloches étaient en fond de table et à un hauteur (dès fois à environs 40-50 cm) le mec il contrôlait rien à la table avec son picot et c'était souvent filet ou une balle coupé mais mi-haute alors que si il avait un backside en RV je me serait fait défoncé.sur mes top (mais ça aurait été un autre match!)...après je dois t'avouer que quand je suis à la table (et non à mi-distance) je sais jamais quel effet il y a dans mes top Émoticône à l'origine je frappe plus que je top à la table mais son style de jeux m'y obligeait...à la fin il s'est mis à reculer et à tenter des pivot mais avec ses déplacements il était plus ridicule qu'autre chose Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Novembre 2014 20:03 par Midpt

Vendredi 07 Novembre 2014 22:06

Re mon entraîneur et mon père m'ont changé ma plaque en revers qui est actuellement un submarine avec une mousse amortissante en ressentis 38° mes tops revers sont beaucoup plus aisés (lent quand même).La balle s'écrase derrière le filet et à un effet latéral gênant et je gère un peu mieux les top en cloche (c'est pas encore ça !) sur mon revers.Du coup j'arrive à démarrer en rotation revers sur les services liftés et je n'ai pas perdu en défense car la mousse amortissante réagit très bien sur les lift et j'ai pris beaucoup en bloc actif loin de la table mais la vitesse de la plaque me le permet de temps à autres..Mais en même temps j'avais un friendship en 1mm avant...
hier à l'entraînement je joue et bat deux 13 une nationale féminines 3-0 et un joueur de R3 à la belle! ils étaient surpris de me voir attaquer en revers Émoticône !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2014 22:45 par Midpt

Lundi 03 Novembre 2014 18:52

J'aime bien faire aussi ce genre de topspin pour varier le jeux mais en général mes top ont très peu d'effet mais sont dynamiques (à mon niveaux) du coup j'y perd pas beaucoup au contraire je vais y gagner !J'adore cette nouvelle balle Content par contre plus de side spin Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2014 18:55 par Midpt
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Midpt

Résolu