Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de raquette :)

Mercredi 10 Décembre 2014 20:24

Bonjour à vous,

Je demande une nouvel fois vos lumière, cette fois ci pour un ami.

Je vais tout de suite vous dire que c'est un joueur de D4/D3 pour que vous vous situiez. Il joue en ce moment avec :

Bois : Magic Light
CD : DIVA energie
RV : DIVA dreamfire

Il souhaite : Moins subir le jeu, installer un jeu à picot sans critère particulier long/court.

Donc une large palette de choix, le but pour lui étant de prendre du plaisir, il aime s'éloigner un peu de la table.

J'avais penser à ne pas forcément changer le bois, prendre quelque chose qui coupe plus dur en CD et un picot long qui peut se jouer aussi bien a la table en bloc ou a mi distance en coupe.

Le tout évidement (c'est pour sa que j'ai préciser le niveau) en favorisant le controle de balle Content

Merci à tous
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Samedi 13 Décembre 2014 10:01

UP
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Samedi 13 Décembre 2014 22:31

Pour débuter avec un picot il faut un 388 d1 en 0,5 sur un Cos-3 de tibhar et je te préviens avant de faire de belle chose avec un picot il lui faudras du temps !Et le backside en CD je peux rien conseiller car je connais pas son style de jeux en CD...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Décembre 2014 22:32 par Midpt

Samedi 13 Décembre 2014 22:56

C est vrai que le passage en PL necessite une remise en question car il y a souvent une grosse periode de doute et de deconvenue.
J ai le cas dans mon club ou un type s est mis au PL et s etonne de bouffer des services bombes. J ai beau lui dire de reculer d un pas et de bien tailler , ca a du mal a passer quand meme.
Par experience ja sais qu il faut au moins un an pour pour s approprier les gestes au PL mais plus encore pour maitriser ses particularités.
Malgres ce que l on dit , le PL n est pas une plaque magique et necessite de l entrainement et pas mal de jambes.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements