Dimanche 07 Décembre 2014 19:29
Bonjour ne sachant pas ce que je veut pour Noël je me suis dit que j'allais en profiter pour me faire une nouvelle raquette même si je ne l'utilise pas tout de suite . Pour ce qui est de mon jeu je dirait un peu a la kaki niwa , j'essaye de rester le plus souvent à la table a base de top spin avec beaucoup d'effet , courraient mes adversaires me disent que l'effet qu'il y a dans les tops et impressionnant , mais je manque de puissance dans mes tops et c'est pourquoi en ce moment je m'entraîne a faire des tops de plus en plus puissants et sa marche plutôt bien je commence à y arriver
Dimanche 07 Décembre 2014 21:28
Salut,Dimanche 07 Décembre 2014 21:44
Salut , ok je ne savais pas c'était pour les essayer comme tout le monde en parle . Sinon je suis actuellement 12 mais je monte bien , je vais jouer 4 fois par semaine plus les compétitions sur les 4 fois je fait 3 entrainements et une fois du jeu libre ou un mini tournois avec des gens de mon club . Voilà
Dimanche 07 Décembre 2014 22:19
Je suppose que tu es assez jeunes donc un bois carbon n'est pas primordial (en général c'est mieux d'attendre pour vraiment bien apprendre à mettre sa propre puissance dans la balle). Par contre il y a une petite contradiction, tu dis aimer mettre beaucoup d'effet (on pourrait conseiller un bois flexible) mais a coté tu cherches plus de solidité en bloc et un jeu à la Niwa (bois rigide).Dimanche 07 Décembre 2014 22:45
Un bois carbone ça sort vite de la raquette donc tu vas perdre en contrôle en bloc et manger à mort au services.Je te conseille de prendre des rasant en épaisseur 2,1 ou max sur un bois plus lent ça va te faire mieux jouer crois moi
( car il joue aussi en tenergy 25)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général