Samedi 17 Mai 2014 14:28
si tu n'arrives pas à topper du revers, ce n'est pas la faute à la plaque, c'est la faute au joueur !Samedi 17 Mai 2014 06:07
Samedi 17 Mai 2014 02:11
l'avantage d'avoir des gestes et un jeu classiques, c'est que beaucoup plus de gens peuvent te l'apprendre.Samedi 17 Mai 2014 02:08
Vendredi 16 Mai 2014 16:05
Vendredi 16 Mai 2014 09:42
oui la poussette est un des gestes de base du ping.Jeudi 15 Mai 2014 13:14
Jeudi 15 Mai 2014 13:07
pour moi, jouer bien en match, c'est arriver à produire ce que je peux faire à l'entrainement... alors que dimanche dernier, c'était 10% de ce que j'arrivais à y faire...Mercredi 14 Mai 2014 18:03
Il faut croire que je prends plaisir... à perdre...en compét... car je n'y brille pas du tout, au contraire. exemple, dimanche dernier encore, j'ai joué comme un non-classé. en 4 matchs, pas une seule attaque en revers, alors que c'est un point fort, 4 tops CD seulement en tout... !!! le pire, c'est que ça m'arrive souvent de ne pas jouer...Mercredi 14 Mai 2014 07:43
Mardi 13 Mai 2014 16:19
@mangegrainSamedi 10 Mai 2014 16:24
pour recevoir un service court, il faut toujours mettre se rapprocher le plus de la balle avant de la frapper. se rapprocher de la table aussi.Samedi 10 Mai 2014 16:24
pour recevoir un service court, il faut toujours mettre se rapprocher le plus de la balle avant de la frapper. se rapprocher de la table aussi.Samedi 10 Mai 2014 16:11
regarde cette (série de) vidéoVendredi 09 Mai 2014 01:28
Jeudi 08 Mai 2014 15:56
,Mercredi 07 Mai 2014 17:39
Mercredi 07 Mai 2014 14:43
Mercredi 07 Mai 2014 14:15
Lundi 05 Mai 2014 16:04
oui toujours à tenter le casse raquette surtout contre un adversaire avec une plaque de ~{#~{#~{"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Takkyu_wa_Inochi