Mercredi 07 Mai 2014 11:14
Bonjour à tous,Mercredi 07 Mai 2014 11:31
je vais commencer en félicitant deux joueurs du club de Frouzins, que j'ai joué récemment lors du match du maintient.Mercredi 07 Mai 2014 11:37
en effet ça fait du bien des exemples de fair play après trop de cas cités ou on en manque cruellement, aussi bien au niveau des joueur que des club.Mercredi 07 Mai 2014 13:37
Mercredi 07 Mai 2014 13:46
perso je suis tres fair play mais comme on dit ca ne paye pas mais au moins ca a l avantage d avoir bonne conscience et je trouve ca tres bien que des joueurs le soient encoreMercredi 07 Mai 2014 14:15
oui ça ne sert à rien de s'énerver sur les coins de table.Mercredi 07 Mai 2014 14:30
Par contre une ou deux grattes sur des points "gagnés", par exemple si tu arrives à faire reculer ton adversaire à 3m, qu'il te remet une balle haute de la tranche en tombant et bim ... coin, ça peut te faire sortir d'un set, voire du match assez facilement
Mercredi 07 Mai 2014 14:34
un match se gagne c est pas a cause ou avec le filet le bord que le math se gagne ca se joue sur autre choseMercredi 07 Mai 2014 16:19
Mercredi 07 Mai 2014 17:39
oui comme dit Pierread, quand la balle touche le filet, les 3/4 du temps elle est récupérableMercredi 07 Mai 2014 17:51
Mercredi 07 Mai 2014 18:18
Dans le genre de comportement exemplaire, j'ai été témoin d'un match où à la belle, à 9-9, le gars sert sur le coin, 10-9 pour lui et...il fait exprès de rater le deuxième service, donc 10-10 ! Ce geste généreux lui a coûté le match, il perd 12-14. Honnêtement, je n'arriverai pas à faire preuve d'aussi grande bonté
Mercredi 07 Mai 2014 18:59

Mercredi 07 Mai 2014 21:46
Le filet et les coins de table sont malheureusement source de beaucoup de frustrations lorsque ceux-ci s'enchainent en notre défaveur ... ou source d'une grande joie dans le cas contraire. Mais ça fait partie du jeu donc je n'ai aucun problème avec ça.Mercredi 07 Mai 2014 22:31
Mercredi 07 Mai 2014 22:43
Mais tu as raison, pour les tranches et les doigts la question pourrait se poser aussi !
Jeudi 08 Mai 2014 02:03
Les tranches sont parfois limites, quelques fois des adversaires se plaignent d'une tranche alors que c'était ligne. Imagines le casse tête de l'arbitre.Vendredi 09 Mai 2014 13:32
Samedi 10 Mai 2014 10:26
Les bords de table, tranches et coups de bol en tous genres font partie de tous sports et il faut faire avec, une fois la chance est dans ton camp et une fois c'est le contraire... malheureusement, ça fait un peu rager mais il y a toujours plus grave, il faut prendre ça avec philosophie et puis c'est tout. Ca n'est qu'un sport après tout,Samedi 10 Mai 2014 10:48
pour en revenir au sujet, je citerais bien en particulier mon ami ulysse85 pour son fair play, sa gentillesse et son humour dont il se sert toujours pour détendre l'atmosphère quand ça ne va pas comme il faudrait, je ne l'ai jamais vu s'énerver en quelque situation que ce soit. Un vrai bonheur de jouer contre des adversaires comme ça. Et mes potes vlady et straits, un peu plus nerveux ce dernier quand ça ne va pas comme il veut
mais toujours correct... C'est peut être un peu pour tout ça qu'on a tant de plaisir à se retrouver
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général