Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide plaque pour mon revers

Jeudi 15 Mai 2014 22:44

Boisoirs
J'ai repris le tennis de table il y'a 6 mois et je suis a la recherche de la raquette parfaite ,je sais c'est pas la raquette qui joue , en coup droit je démarre beaucoup en rotass j'ai choisi un joola énergie x-tra et comme bois chila off , mon jeu en revers c'est beaucoup de bloc ,claque et top frappé , Jaime bien faire aussi des flip sur services coupé , d'après ce que j'ai lu dans les differents sujet ,l'idéal serait un revêtement dur , je comptais prendre un sriver est ce un bon choix sinon faites moi des proposition merci

Samedi 17 Mai 2014 06:07

Perso, je joue avec SpinArt de Butterfly en RV. on peut tout faire avec, et certainement tout ce que tu décris. c'est un revêtement dur, et d'après Butterfly eux-mêmes, c'est un peu moins rapide (donc plus de contrôle), mais donne tout autant de rotation que les TEnergy

Samedi 17 Mai 2014 09:02

Merci takkyu pour la proposition je ne connaissais pas du tout , c'est vrai que chez butterfly on pense tout de suite au sriver et tenergy je vais le chercher pour faire un essai .

Lundi 19 Mai 2014 17:56

si tu veux pas trop rapide il y a aussi le tackyness D qui est très bien pour jouer comme ça... il faudrait savoir ce que tu as mis pour le moment et comment tu le trouves?
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Lundi 19 Mai 2014 20:15

et en moins cher, un cyber tacky medium, un 729 FX, un sanwei taiji.
Mister Ping te conseillerait le Submarine, mais je ne l'ai jamais essayé.

Dimanche 25 Mai 2014 11:25

Actuellement en revers j'ai un banco ouragan 37 ,2 mm trop tendre ,bloc difficile des fois j'arrive a mettre quelque top mais c pas mon point fort
C est une plaque que j'ai mis parce que on me la donné et vu que j'ai commencé qu'a la deuxième phase j'ai pas eu le temps d'en essayer avant donc je fais avec jusqa la fin de la phase

Dimanche 08 Juin 2014 12:17

Finalement je m'étais trompé , en revers il le faut un tendre l'energy xtra en 1,8me va très bien .
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements