Mardi 15 Juillet 2014 16:42
Mercredi 09 Juillet 2014 15:57
Mardi 08 Juillet 2014 14:33

Mardi 08 Juillet 2014 10:25
Bonjour à tous,
) conseilleriez-vous et dans quelle combi (CD, RV ou les 2) ?
Mercredi 25 Juin 2014 16:57

Lundi 23 Juin 2014 18:16
Lundi 23 Juin 2014 08:46
Jeudi 19 Juin 2014 08:51
Mercredi 18 Juin 2014 08:51
Le Diablo avec un contact plus tendre, plus efficace pour toutes les rotations et, je pense, un contrôle plus élevé, et le Clipper, avec un toucher plus brut, un peu plus de vitesse. 
Lundi 16 Juin 2014 19:12
Mercredi 11 Juin 2014 14:06
Mercredi 11 Juin 2014 11:33
Vendredi 06 Juin 2014 10:47
Jeudi 05 Juin 2014 16:29
Jeudi 05 Juin 2014 13:48
Jeudi 05 Juin 2014 12:36
Mercredi 04 Juin 2014 13:13
Mercredi 04 Juin 2014 08:50
En même temps, taper 5/6 classements au dessus de soi à l'entrainement, est-ce vraiment représentatif ? L'adversaire n'est peut-être pas à fond.Mardi 03 Juin 2014 11:27
Vendredi 30 Mai 2014 08:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pat88