Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pat88

Messages de Pat88 - Page 3

Jeudi 18 Juin 2015 12:31

Citation de moe62 :
Vari spin de deux côtés?

Pour le budget qu'elle a, elle sera obligé de jouer avec une seule face de sa raquette Émoticône

Mercredi 17 Juin 2015 12:45

Citation de GizmoTT :
Citation de Pat88 :
Aux Jeux Européens, les balles utilisées sont des celluloïds ou des plastiques ?

Ces des P Ball

Giz

Wow !!! Et elle est censée moins tourner et être plus lente ???

Mercredi 17 Juin 2015 11:06

Aux Jeux Européens, les balles utilisées sont des celluloïds ou des plastiques ?

Mercredi 17 Juin 2015 10:15

Je me sépare d'un de mes Acoustic Large Handle concave.

Collé une seule fois, TBE état, pesé neuf à 85g (je repeserai une fois déposé les plaques)

Je le vends 120 euros FDPI avec suivi dans sa boîte d'origine.

Je suis potentiellement intéressé par un échange contre les bois suivants :
- Violin
- Barwell
- Adelie
- Kasumi Special
- Latika Carbon
poids demandé : 83g (+/- 2g)
concave normal (pas Large Handle)

Photos à venir
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Juin 2015 13:55 par Pat88

Mercredi 17 Juin 2015 09:38

Citation de philjolly :
Citation de aspicot :
Je ne suis pas trop d'accord avec toi, c'est sur qu'il doit arriver à la table avec une certaine apprehension mais contrairement à ce que tu dis il avait quand même trouvé le service qui convenait plus ou moins avec son service rentrant mais le gars en face avait une paire de jambes de folie et il nous ont quand même gratifié de supers echanges. J'espère que les allemand ne jugent pas Ovtcharov aujourd'hui apres sa contre comme on juge ce pauvre Mattenet, lui qui n'a jamais pu trouver la parade contre Lebesson. Mais pour eux comme pour nous, on est tous frileux quand on joue en contre alors qu'on arrive, certe pas toujours mais quand même, à se transander quand on joue un mieux classé et qu'on n'a rien à perdre, c'est quand même vachement plus facile comme situation.


Mattenet a disputé 6 sets en deux matchs, il en a perdu 6 et gagné aucun. On peut parler de large contreperformance sans prendre le risque de se tromper.
Il m'a donné l'impression d'être livide dès le début du match. Ce qui était étonnant aussi, c'était sa façon de ne pas écouter son coach.
Ensuite Gauzy est interviewé par les journalistes de l'Equipe TV et signale que Mattenet n'a pas vraiment envie de s'exprimer. Il enchaîne en signalant que lui non plus n'a pas envie de parler (curieux lorsque l'on passe pour une fois à la télé en direct). Pour couronner le tout, il interrompt le journaliste qu'il doit stopper l'interview (qui allait durer maxi trois minutes de toutes façons) pour aller rejoindre le podium....
Bref, la FFTT devrait peut-être recruter pour ses joueurs d'élite un psychologue sportif (coach pour faire moderne) ainsi qu'un conseiller en communication...

Sur les photos de la remise des médailles (enfin celles que j'ai vu), Mattenet est tout sourire et est content de sa médaille d'argent, Gauzy et Lebesson font la gueule (ou, tout du moins, ne sont pas particulièrement satisfait).

Mardi 16 Juin 2015 15:35

Citation de tonyvista :
j'ai pas tout suivi pat ???..... Émoticône

Si la très bonne connaissance, dont tu parles, est tontaine, ces 2 personnes font la même faute d'orthographe en écrivant bois "boîs".

Mardi 16 Juin 2015 15:26

Citation de tonyvista :
mais cela n'enlève en rien les histoires antérieurs, dont une, avec une très bonne connaissance.......pour un bon vrai faux Boll ALC.....

Et avec la même faute d'orthographe (Bois avec un accent circonflexe sur le "i"Clin d'oeil ???

Mardi 16 Juin 2015 14:28

Citation de anelo :
oui, enfin bon... dans le 1er match, Mattenet joue contre plus fort que lui, non? Apolonia n'a eu qu'à le laisser jouer, Mattenet perdait les points tout seul.
Émoticône c'est pour ça également qu'on bat régulièrement les chinois puisque c'est facile étant moins fort qu'eux

Mardi 16 Juin 2015 14:09

De nos jours, avec près de 6 millions de chômeurs, c'est surtout se tirer une balle dans le pied pour maintenir le nombre de licenciés

Jeudi 11 Juin 2015 13:12

Plus de mise à jour sur Pongiste Pleurer ça sent le pâté !

Jeudi 11 Juin 2015 13:06

Citation de aaron83 :
Est ce que quelqu'un pourrais me donner les dimensions de la palette de l acoustic merci

Ici, c'est un Large Handle mais la palette est identique normalement

Mercredi 10 Juin 2015 15:49

Je pense que pour des budgets importants comme les déplacements, c'est le sponsoring qui doit le financer.

Si on commence à faire des différences dans le club pour de simples balles Émoticône

Mercredi 10 Juin 2015 14:25

Citation de popette58 :
Le Rosewood V devrait être parfait aussi d'ailleurs... le bois de M. Wang Liqin il fut un temps, qui est pas le dernier à envoyer en coup droit... mais on est toujours pas dans des bois pas chers Émoticône

Faut voir la différence entre le Stiga et son clone de chez HRT en qualité. Au niveau prix il n'y a pas photo. Pierread avait testé le clone du Clipper Wood, si je me souviens bien Content

Mercredi 10 Juin 2015 12:30

Citation de Janvio :
Mouais on peut très bien jouer en puissance avec de l'hinoki (au moins en surface), Aruna a pas l'air de trop galérer avec son Rossi et même sans avoir la moitié de son bras et de ses jambes on peut envoyer de sacrés cachous avec Clin d'oeil
Émoticône A mon faible niveau, je n'ai pas de souci de puissance en top frappé/frappe et même en bloc agressif en avançant dans la balle. Pour les tops rotation, ... euh.... comment dire... work in progress Clin d'oeil
Pour le rejet bas, avec un Vega Pro, ça ne devrait pas être un souci.

Mercredi 10 Juin 2015 08:30

As-tu testé le Septear de Nittaku, Pierread ? 7 plis hinoki rigide.
Par contre, je ne sais pas si il existe en anatomique et le concave est très fin.

Vendredi 05 Juin 2015 15:28

Citation de PeteZah :
On parle toujours de points licence au niveau des règlements
C'est pour ça que vouloir bloquer le plus fort n'est pas "réaliste", le niveau de jeu varie tout au long de la phase dans une même équipe. Si dans une équipe, il y a un ancien qui ne s’entraîne plus et qui "fait le taxi" (mais qui a encore un "paquet" de points) et des jeunes ou moins jeunes mais qui font pas mal d'heures d'entrainement et de compétition, il va y avoir une inversion de celui qui est réellement "le numéro 1" à un moment de la phase (éventuellement).

Vendredi 05 Juin 2015 11:19

Mettre le plus fort en position 1, ça sera vérifiable à la 1ère journée de la phase. Après, ça fluctue avec les résultats de championnat et de CF (ou de challenge jeune) et ce sera beaucoup moins controlable.

Mercredi 03 Juin 2015 14:59

Citation de panany :
a mettre plus de 100euros je préfère prendre les haut de gamme de chez mizzuno Content


Et là je suis dans le haut de gamme Yonex Clin d'oeil

Mercredi 03 Juin 2015 14:33

En tant que capitaine de mon équipe, je met généralement ceux qui supportent la pression, ou les plus constants, aux positions qui correspondent aux 2 derniers matchs.
Ca peut être utile dans les rencontres serrées. Content

Mercredi 03 Juin 2015 11:06

Citation de tofff :
Regarde les chaussures de Bad, tu as un bon site qui est badmania pour cela Émoticône

Je confirme, j'ai pris les SHB-02 de Yonex, c'est, certes, à plus de 100 euros mais j'ai préféré taper dans les chaussures pour pratique intensive vu mon nombre d'heures d'entrainement.

Retour gratuit si livraison en point relais (toujours utile sur des chaussures Content ) et livraison en 48h si commandé avant midi.
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pat88

Résolu