Vendredi 23 Mai 2014 21:40
Satisfaction garantie
Jeudi 22 Mai 2014 20:46
Mardi 20 Mai 2014 16:44
Mardi 20 Mai 2014 16:25
, bigre !!!
Vendredi 16 Mai 2014 21:48
plutôt que l'Europe.
Vendredi 16 Mai 2014 21:46
Et le Vega Pro au lieu du Europe ?Vendredi 16 Mai 2014 08:30
)Jeudi 15 Mai 2014 13:45
Pour moi le plaisir de jouer, c'est de respecter le jeu et son adversaire.Mercredi 14 Mai 2014 16:32
Qu'est-ce que le plaisir de jouer ? Partager un moment avec des amis, avoir une bonne technique, faire durer les échanges ou savoir les abréger, ou imposer son jeu ?Mardi 13 Mai 2014 22:54
)
Mardi 13 Mai 2014 15:34
Lundi 12 Mai 2014 13:56
du contreplaqué de 16 mm avec revêtements de 2.2 chinois pour moi mais mon RB est sur un pupitre de musicien donc je peux le reculer de la table si le retour est généralement trop long ou incliné plus pour que le retour soit plus bas
Jeudi 01 Mai 2014 21:07

Mercredi 30 Avril 2014 10:10
Mercredi 30 Avril 2014 09:53
C'est bon, ça dépasse même un petit peu en largeur (j'ai du un peu exagéré la VOC
)Mardi 29 Avril 2014 13:17
Mardi 29 Avril 2014 13:06
Mardi 29 Avril 2014 12:29
Mardi 29 Avril 2014 10:43
Mardi 29 Avril 2014 10:05
Ok, merci pour vos conseils.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pat88