Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pat88

Messages de Pat88 - Page 18

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 22 Mai 2014 20:46

J'en ai un de l'année dernière mesuré à 153x149

Mardi 20 Mai 2014 16:44

Citation de supersayan :
et puis bon wack est quand même un peu centré sur son profit

En même temps, si ça n'était pas le cas, ce serait un peu une faute professionnelle.

J'ai déjà commandé chez Wack, Misterping, Artengo-Pongori et Ping-Passion. Je n'ai eu qu'un souci de collage chez Wack mais qu'ils ont signalé eux même et réparé.

Quand je cherche du matos, je fouine sur tout le net pour trouver le moins cher possible, quitte à commander dans 3 boutiques. Il ne faut pas rêver, une boutique ne peux pas faire toutes les marques, sinon vous n'aurez jamais de prix compétitifs. C'est pas la même chose de commander 1 carton d'une épaisseur et de la même couleur d'un revêtement X que de commander 1 palette complète avec toutes les épaisseurs dans les 2 couleurs du même revêtement.

Exemple : le bois Gatien Crown chez Artengo-Pongori a été en promo à moins de 30 euros alors que, dans toute les boutiques, il était minimum à 39.90. Ils ont fait comment à votre avis ? Ils se sont centrés sur certaines marques et commandent dans un volume suffisant pour avoir de grosses remises. La contrepartie, c'est qu'ils ne proposent pas un éventail très large.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2014 16:46 par Pat88

Mardi 20 Mai 2014 16:25

Vieux à 40 ans Émoticône , bigre !!!

C'est dans la tête, les pépéres. Émoticône

Perso, je commence seulement le ping de cette année, donc je ne me prends pas la tête avec ça, mais j'ai justement choisi le ping pour avoir une activité physique.

Mais je peux vous dire qu'en ayant vu des V3 et V4 au dernier championnat départemental vétérans, les gaillards ils y allaient à la balle.

Ensuite, c'est comme pour tous les sports ou activités un peu physiques, il faut savoir écouter son corps et adapter ses gestes (ou son matériel).

Vendredi 16 Mai 2014 21:48

Citation de pierread :
Citation de Smile09 :
ok je vais regarder, faudrait-il que je le prenne en plus épais ?

Le R4 ou le Vega Europe ? Parce que le Vega Europe en plus épais que ton/tes R4 actuel(s), ça va quand même être franchement plus dynamique (et rapide, je pense ?).
Je pense que (pour rester en 1.8) sur ma raquette de test, je vais essayer le Vega Pro Clin d'oeil plutôt que l'Europe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Mai 2014 21:48 par Pat88

Vendredi 16 Mai 2014 08:30

Citation de Pat88 :
Citation de Kryzou :
La commande a été faite sur eachang avec l'aide d'un ami du club, aucune idée quant aux frais via eBay.

Sur Ebay il est à environ 16 euros tout compris (si j'ai bien compris Content )

17,36 euros précisément avec les frais Paypal

Jeudi 15 Mai 2014 13:45

Pour moi le plaisir de jouer, c'est de respecter le jeu et son adversaire.

Le but du jeu, c'est d'être le dernier à remettre la balle sur la demie-table adverse, pas de faire 50 échanges pour un point.

Ça ne rime pas à grand chose de faire une série de super tops (gestuellement) si son adversaire n'a pas à se déplacer et a juste à poser ses blocs.

Aprés, avoir pris plaisir dans un match perdu parce qu'on a senti une progression dans son jeu ou qu'on a fait de beaux points ou de beaux échanges avec des balles difficiles contre un adversaire mieux classé, c'est possible aussi.

Mercredi 14 Mai 2014 16:32

Qu'est-ce que le plaisir de jouer ? Partager un moment avec des amis, avoir une bonne technique, faire durer les échanges ou savoir les abréger, ou imposer son jeu ?

Mardi 13 Mai 2014 22:54

Citation de Kryzou :
La commande a été faite sur eachang avec l'aide d'un ami du club, aucune idée quant aux frais via eBay.

Sur Ebay il est à environ 16 euros tout compris (si j'ai bien compris Content )

Mardi 13 Mai 2014 15:34

Tu les a commandés sur eacheng.net ou par la boutique Ebay ?
J'ai l'impression que c'est moins cher au niveau des frais de port par Ebay, non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2014 15:34 par Pat88

Lundi 12 Mai 2014 13:56

du contreplaqué de 16 mm avec revêtements de 2.2 chinois pour moi mais mon RB est sur un pupitre de musicien donc je peux le reculer de la table si le retour est généralement trop long ou incliné plus pour que le retour soit plus bas

mais au départ, c'est sûr que je ne faisais pas beaucoup d'échanges Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2014 13:57 par Pat88

Jeudi 01 Mai 2014 21:07

Citation de Ponginator :
Citation de Pat88 :
test de l'Origin avec la compo de mon profil ce soir Clin d'oeil

J'adore ce bois. Plus rigide que le Crown et bien rapide avec un super feeling "all wood".
À part le poids plus élevé (7 à 10 grammes que mes Crown) auquel il faudra que je m'habitue, la première séance s'est bien passée Content

Mercredi 30 Avril 2014 10:10

test de l'Origin avec la compo de mon profil ce soir Clin d'oeil

Mercredi 30 Avril 2014 09:53

C'est bon, ça dépasse même un petit peu en largeur (j'ai du un peu exagéré la VOC Clin d'oeil )

Merci !

Mardi 29 Avril 2014 13:17

Citation de cowboy :
Je ne vois pas en quoi on manque d'humilité, et où vous avez vu qu'on se croyait les plus forts mais bon...
Si on se croyait si forts on n'irait pas chercher des chinois et faire des stages chez eux, c'est un peu contradictoire.

Déjà à vouloir donner des leçons diplomatiques à tout le monde.
Que la faute de nos problèmes économiques, c'est la faute des chinois, japonais, allemands et j'en passe.

Mardi 29 Avril 2014 13:06

Citation de reguman :
Citation de Pat88 :
Citation de nanard71 :
attendons avant de critiquer, de toute façon le niveau français est loin des meilleurs, peut être que si l'insep a décidé de tout changer ce n'est pas par hasard le premier français est combien mondial? on se croit les plus forts et bien regardons où en est la france, pour donner des leçons on est très fort et se mêler de tout ce qui se passe dans le monde aussi........
Émoticône

Apprenons déjà l'humilité, ça ne fera de mal à personne

L'humilite et l'ambition

Oui, pourquoi pas... mais si on est humble on saura reconnaître le somme de travail à accomplir pour atteindre son ambition.

Mardi 29 Avril 2014 12:29

Citation de nanard71 :
attendons avant de critiquer, de toute façon le niveau français est loin des meilleurs, peut être que si l'insep a décidé de tout changer ce n'est pas par hasard le premier français est combien mondial? on se croit les plus forts et bien regardons où en est la france, pour donner des leçons on est très fort et se mêler de tout ce qui se passe dans le monde aussi........
Émoticône

Apprenons déjà l'humilité, ça ne fera de mal à personne

Mardi 29 Avril 2014 10:43

Gatien Origin anatomique :
156x152
Largeur au manche :
8.2cm
Poids :
95g
Longueur du manche :
10.1cm
Largeur au bout du manche :