Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SAM SPORTS = Revendeur indélicat ?

Mercredi 04 Juin 2014 11:24

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec le revendeur SAM SPORT (http://www.sam-sport.com) :
Table Thibar commandée le 19 avril 2014 et toujours pas reçue le 4 juin !
Un service client déplorable qui distille de fausses informations...
C'est bien d'être passionné, cela ne fait pas de vous un pro.
Avez-vous d'autres expériences négatives ou suis-je vraiment mal tombé ?

Au passage : la table commandée est une Thibar 3600W.
Connaissez-vous d'autres revendeurs de ce matériel ou équivalent ?

Merci de vos réponses.

Mercredi 04 Juin 2014 11:42

tu n'es pas le premier à te plaindre et pleins de problème avec ce revendeur.Problème de commande perso plaque de la mauvaise couleur, épaisseur.... Je crois que ce n'est pas une référence dans notre sport et que c'est bien pour cela que plusieurs ont arrêté leur partenariat avec.
A ma connaissance un sujet avait été créée mais l'intéressé a demandé de le fermer.

Je penses qu'il faut que tu l'harcèle.

Mercredi 04 Juin 2014 15:09

Bingo benbader ! :
je viens d'avoir l'animal en ligne qui dit avoir mal noté mon n° de portable (3 fois que je leur laisse...) , que c'est bien dommage car la table devait être livrée ce matin - ce qui était le cas lors de mes 2 appels précédents.

Personnellement, je passe mode judiciaire avec saisi du Tribunal d'Instance sous 3 jours.

SAM SPORT= A FUIR

Mercredi 04 Juin 2014 18:48

Bon, on va modérer le ton...
Pour ceux que cela intéresse : j'ai eu le responsable de SAM Sport au téléphone qui m'a garanti la livraison sous 24/48H avec quelques balles en dédommagement...
Ils semblent enfin se pencher sur ma commande et la société, bien que mal organisée, n'est pas une coquille vide !!
Je vous tiens au courant...

Jeudi 05 Juin 2014 13:09

Gregoire38 je te l'avait dis qu"il était pas sérieux de tout Sam Sport .....

Jeudi 05 Juin 2014 14:03

c est bizarre la reponse de SAM sport a été effacer !!!
comme toujours le site garde les critique et efface les réponses !!!
surtout sur de fausses attaques n est ce pas benbader !!! je crois qu en lorraine il va falloir que tu rases les murs maintenant!!!

Jeudi 05 Juin 2014 14:58

Citation de cyril551 :

J'ai cru lire quelque part que c'est ce revendeur qui a menacé tennis-de-table.com de les trainer en justice si l'administrateur n'effaçait par tous les sujets et les messages qui le concernent, lui et son site (comme par hasard presque que des plaintes et des critiques négatives)...donc s'il il n'y a plus aucun message de ce revendeur, ce n'est surtout pas la faute du forum...

Jeudi 05 Juin 2014 15:04

Citation de kfping :
Citation de cyril551 :

J'ai cru lire quelque part que c'est ce revendeur qui a menacé tennis-de-table.com de les trainer en justice si l'administrateur n'effaçait par tous les sujets et les messages qui le concernent, lui et son site (comme par hasard presque que des plaintes et des critiques négatives)...donc s'il il n'y a plus aucun message de ce revendeur, ce n'est surtout pas la faute du forum...

En 2010 http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40222-1.html

Citation de cyril551 :
surtout sur de fausses attaques n est ce pas benbader !!! je crois qu en lorraine il va falloir que tu rases les murs maintenant!!!

Tu peux clairement dire ta réponse et non pas parler de toi à la 3ème personne Clin d'oeil
A moins que comme il y a 1 an et demi (http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54829-1.html) tu n'ais pas prêté ton compte pour répondre sur ce site MDR

Jeudi 05 Juin 2014 19:56

Bonjour a tous

Je connais Sam le patron de Sam sport depuis presque 15 ans déjà, puisque j'ai jouer avec lui dans les différent club, et franchement je connais pas seulement le joueur mais la personne et je sais que c'est une personne sérieuse au travail, il travail comme un fou, après avoir des mécontent ça existera toujours pourquoi c'est la nature humaine, mais quel es le % de personne déçu ou mécontenté par rapport a son portefeuille client... La perfection n'existe pas, je trouve facile de critiquer tout le monde mais Sam sport c'est une boîte sérieuse et avec lui j'ai fait des commande et j'ai jamais eu un pb et je pense qu'il mérite pas qu'on le critique comme ça pour quelques jours de retard pour un plaque ou table ou quoique ce soit....en bon entendeur, je ne suis pas influencer par lui mais c'est mon opinion personnel...je lui souhaite bonne continuation dans sa boîte et je sais qu'il sera si c'est déjà fait un acteur très présent et très important dans le monde du Ping par sa personnalité et son grand savoir du Ping...c'est un battant...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2014 19:59 par joola88

Vendredi 06 Juin 2014 00:02

Sam sport ( SAMUEL MATER ) la vérité et sur le site regarde le nombre de personne qui ont eu des soucis avec toi maintenant perso j'ai enlever les commentaires car sa change rien pour moi . Maintenant ces toi qui dois faire attention et pas moi et ne parle plus de moi parce que tout ce sais dans le monde du ping continue a parlé perso j'en ferrais pareil ....

Vendredi 06 Juin 2014 03:59

Merci Derf, c'est bien cela que j'ai lu.

Vendredi 06 Juin 2014 09:45

Merci joola88 je pense comme toi que Sam sport est une personne sérieuse !!!
Quel magasin n'a jamais eu un petit retard sur une commande, je pense que personne n'est parfait !!! C'est facile de critiquer mais avant regarder si vous êtes irréprochable !!!
Pour faire des reproches y a toujours du monde donc MOI je me permet de dire haut et fort que depuis toutes ces années à travailler en collaboration avec ce magasin je n'ai jamais rien eu à lui reprocher !!!
Continues comme ça Sam et laisses parler les rageux qui ne veulent que détruire les autres !!!

Vendredi 06 Juin 2014 10:13

Premiere commande chez Sam Sport y a 3-4 semaines , je voulais changer de Wack pour les marques europe hors butter, mon coté Zoro, vive les petits trucs !

conclusion: ca sera ma seule et unique chez eux. Trop de soucis, délais abusé et communication inexistante, le client n'est pas roi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2014 11:01 par Kheops

Vendredi 06 Juin 2014 10:47

Citation de Bottedefoin :
Quel magasin n'a jamais eu un petit retard sur une commande, je pense que personne n'est parfait !!! C'est facile de critiquer mais avant regarder si vous êtes irréprochable !!!
Pour faire des reproches y a toujours du monde donc MOI je me permet de dire haut et fort que depuis toutes ces années à travailler en collaboration avec ce magasin je n'ai jamais rien eu à lui reprocher !!!
Continues comme ça Sam et laisses parler les rageux qui ne veulent que détruire les autres !!!

Je n'ai rien contre Sam-sport (jamais commandé chez eux) mais des commentaires agressifs n'aide pas vraiment sa cause.

Etre commerçant implique une courtoisie et une amabilité en béton, même face aux pires des clients.

En cas de problèmes, c'est au commerçant de se bouger et de "s'aplatir" (se confondre en excuses, si vous préférez). Je travaille dans une boîte japonaise et je peux vous dire que, au moindre souci et même si vous n'en êtes pas à l'origine, vous avez intérêt à passer de la pommade au client. Un client de perdu ne revient jamais et vous fera de la mauvaise pub.

Vendredi 06 Juin 2014 11:16

j'ai commander 2 aurus sound en 2 mm il y a 2 semaine et j'ai été livré hier seulement ses vraiment pas sérieux on arrive jamais a le joindre sur son portable perso je commande plus jamais chez sam sport aucun respect pour ça clientèlle.....

Vendredi 06 Juin 2014 11:33

Citation de Bottedefoin :

Apparemment son problème n'est pas le retard mais la communication derrière Clin d'oeil
Avoir du retard ca arrive mais raconter des "bobards" pour expliquer ces retards c'est différents.

Une communication du type,
"veuillez m'excuser pour ce retard/cette erreur du à ...., je vous propose :
- si vous jugez le délai trop important je vous propose d'annuler votre commande et de vous rembourser
- un bon de réduction sur vos prochaines commandes"
or apparemment c'est plutôt "jamais sa faute et rarement des excuses"

Chez Wack, Misterping, Maxiping, etc... quand il y a une erreur le retour est à leur charge et quand il y a un retard on te prévient on ne fait pas le mort Clin d'oeil

Vendredi 06 Juin 2014 12:05

Je vais raconter un peu mon histoire ca sera mieux (et qui se rapproche de Tango.. mais en pire)

Je commande donc deux plaques et un sac le 14 mai en stock "disponible", je devrais donc recevoir rapidement vu que c'est livraison 48h. (max 17 mai si envoi le 15 mai)

Sauf qu'au bout de X jours ma commande rien, alors j'appel (mot important car ca marche pas dans l'autre sens), et la on me dit que mon sac n'est plus disponible .(je les soupçonne de prendre chez Wacksport certains produit) et que je peux en prendre un autre au meme prix (sympa mais c'était pas a moi d'appeler...), ce que je refuse, je les aime pas. Donc envoi de ma commande et remboursement du sac (ca a été fait vite et sans soucis pour ça)

Je recois le 22 mai. Sauf que surprise une plaque n'est pas a la bonne épaisseur. En effet j'avais coché 2.1 et je reçois un "Max", j'appel et on me dit que cette plaque existe enfaîte en 2.0 et pas 2.1, moi je dis que je veux pas de max et qu'il faut corriger l'erreur sur le site (et l'erreur est toujours sur le site...). D'ailleurs j'imagine le mec quand il a été chercher le 2.1, il a du prendre a plouf plouf entre 2.0 et max, un petite email aurait vite réglé la chose.. pas de chance c'était un 2.0 que je voulais.

La on me dit le jeudi 22, on vous renvoi le 2.0 avec une lettre de suivit a nos frais pour renvoyer le max. Bon ok c'est une erreur, j'ai rien a payé, on me dit que ca sera rapide c'est ok.

Les jours passent, pas de colis rien, j'appel le mercredi 28 et on me dit: ca a été posté le samedi 24 (déjà il a fallut 2 jours pour le faire..), bon ok, le WE de l'ascension ce passe et le lundi 02 toujours rien

J'appel et on me dit qu'on comprend pas, qu'on va faire une recherche et que le boss (Sam) m'enverra un email, je laisse donc mon email (quel interet vu que j'ai un compte client? passons...), bien sur pas d'email Content

Je rappel le lendemain, et on me dit que y a un problème avec le colis et la poste et qu'on m'enverra un email pour me tenir au courant dans l'après midi.... bien sur pas d'email Content

Je rappel donc le mercredi en commençant a en avoir un peu marre d'etre prit pour une cruche (je rappel commande passer le 14 mai) et après 10 coup de téléphone sans réponse je tombe sur Sam qui me dit qu'il a du aller au centre de Tri de la poste car la lettre suivit était bloqué pour mauvaise oblitération et qu'il avait pas mit leur nom derrière donc impossible de lui renvoyé (mouuuuué) et que la c'est bon ca part
Jeudi je reçois alleluia (rapide la 24h après l'envoi...)

Je peux comprendre que y est des erreurs, mais je tolère pas le manque de communication, je suis persuadé que si j'avais pas rappelé j'aurais jamais eu ma plaque, je tolère pas que j'ai du appeler plus de cinq fois pour avoir une plaque et qu'on m'ai jamais tenu au courant de rien.

Etant moi meme commerçant, Sam Sport n'est tout simplement pas professionnel dans sa relation client et quand le dit client recoit finalement son bon produit 23 jours après la commande (alors que ca devrait etre 2 jours) , un geste commercial est primordial (meme un mot d'excuse ou qu'on ressente un peu la gene...).

Car Sam Sport perd un potentiel client mais au final c'est bien plus.
Et depuis mon histoire je li sur le net que je suis pas le seul et ceci depuis des années a avoir des soucis, alors que Misterping etc très peu, donc faudrait vraiment se remettre en compte sur sa gestion client je pense.

Dimanche 08 Juin 2014 00:00

A la lecture de ses interventions, on pourrait penser que Bottedefoin est Sam Sport lui-même...
Dans ce cas pourquoi ne pas annoncer directement la couleur ?

C'est uniquement un point de vue neutre de quelqu'un n'ayant jamais commandé à cette adresse...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juin 2014 00:02 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 08 Juin 2014 15:03

Pareil de mon côté.
D'ailleurs le post de 2010 etait de mon fait.
sans rentrer dans le détail mon "affaire" et celle des autres se rejoignent. ....
alors ne vous inquietez pas.....cela finira par se régler. .......mais mr mater n'est jamais pressé mais surtout il essaie toujours de nous faire prendre des vessies pour des lanternes......
en bref ce n'est jamais de sa faute mais d'une raison "obscure"...
Pour moi cette enseigne ne fera plus partie de mes boutiques.ping.
alors certes la boutique n'est pas une coquille vide, certes les prix sont corrects les références nombreuses mais alors le.gerant devrait vraiment apprendre a revoir sa politique de suivi client....
Mais attention il fera parler de nouveau ses "arguments juridiques" si cela perdure...vous voulez parier?
bref dommage car cela pouvait etre une . belle alternative aux WS et dauphin qui avaient le monopole. ...

Mercredi 11 Juin 2014 13:48

perso je passe au magasin à Vandœuvre quand j'ai une plaque à changer et ca se passe toujours bien. le montage se fait immédiatement et je n'ai rien à leur reprocher.
heureux de vous retrouver
2
5
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général