Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Messages de patmartino - Page 18

Jeudi 17 Avril 2014 11:51

Hello,

il y a plus de 20 ans, je jouais et appréciais sur mon CD un RITC 729 ( je ne sais plus trop quel modele exact ) très collant et très solide, qui bien propre soulevait encore la balle à la fin de la saison.

Il y a tellement de modeles aujourd'hui que je me tourne vers vous pour me faire conseiller un 729 pour mon CD qui réponde aux exigences du titre de mon sujet.

Merci d'avance

Lundi 14 Avril 2014 21:13

Le crabe de mon club d'environ 75 ans joue avec un terminator, j'ai jamais vu des balles aussi molles, c'est juste insupportable mais j'adore jouer contre lui Content
Mon but, trouver la formule magique pour le battre a tous les coups car pour l'instant il doit bien me mettre 80% de victoire. Impossible de mettre en place mon jeu de top ...

Vendredi 11 Avril 2014 20:50

le sanwei TAIJI est a essayer pour moins de 10$

Mercredi 09 Avril 2014 13:58

Merci pour ce retour.

papa boost et pas le fiston n'est ce pas ? La nouvelle mousse pourrait moins bien réagir au falco que l'ancienne ??

Mercredi 09 Avril 2014 10:08

Citation de nicopong1 :
Bon, entrainement pas très concluant ce soir, cette nouvelle mousse sur le medium ça change quand même pas mal la plaque, j'ai l'impression de faire plein de fautes incompréhensibles... Je vais devoir remettre les anciennes plaques pour le match samedi...

Pourrais-tu devellopper un peu ? je vais me reprendre un medium 2mm bientôt ... Merci

Dimanche 06 Avril 2014 11:44

J'ai eu 2 729FX chez Schuett sport qui ne soulevaient pas la la balle au déballage ... un comble pour des 729 ! Ils devaient dater de 1986 Émoticône

Samedi 05 Avril 2014 22:44

je reviens sur ce que je t'ai dit :

config de mon entraîneur : MARK V GPS MAX, ALLIGATOR, feint long 2 (0.6mm)

Vendredi 04 Avril 2014 22:53

je vais me renseigner demain.
Il joue très prêt de la table et tourne la raquette pour frapper/toper revers avec son alligator droit. Pour le contre top a distance je suppose que le GPS n'est pas ce qui ce fait de mieux.

Vendredi 04 Avril 2014 19:58

Petit UP sur le T88-I car j'ai rejoué depuis avec mon rapid sound et avec mon cyber medium.

Par rapport à mon niveau, le T88 est un poil trop rapide pour moi, je maîtrise bcp mieux le cyber. Je n'avais pas utilisé le rapid sound depuis des semaines et j'ai été (re) bluffé, une super sécurité dans le ptit jeu, bon en top et excellent en frappe.

Je vais persévérer un peu avec ma config car c'est vrai que bien placé je mets un spin d'enfer avec le T88, ça revient très haut. Par contre ça part un peu vite, j’arrête les tests, je voulais tenter un apollo 1 boosté d'usine, je vais arroser les bâches ça sert à rien.

Vendredi 04 Avril 2014 19:49

Une découpe très nette, joli Émoticône

Vendredi 04 Avril 2014 19:47

Je suis mal placé pour te conseiller, néanmoins :

mon entraîneur 1600 pts (perfs à 18) joue avec un donic alligator / MARK V GPS et dragon talon.
Ses coupes rapides prêt de la table avec le GPS sont monstrueuses, ses frappes également.

Jeudi 03 Avril 2014 21:04

ca correspond a quel niveau FR B14 stp ?

Dimanche 30 Mars 2014 22:23

Citation de nicopong1 :
Cyber tacky, 20 one 11 aussi! Émoticône

bien évidemment ! Émoticône

Dimanche 30 Mars 2014 20:15

Citation de vittel :
bonsoir je recherche un revetement pour un cd tout en rotation pas tres rapide je demarre les balles qu en rotation j ai un mauvais jeu a plat et je suis pas contre les plaques chinoises pas de stockage d énergie merci d avance pour vos réponses

Jupiter, Moon, H3 etc ... tout ce qui a été mentionné en début de sujet.

Dimanche 30 Mars 2014 20:01

Je joue moi même à ce niveau là.
La réponse que j'ai envie de te donner c'est :
que ce soit sa config actuelle ou la config tenergy / alpha envisagée, c'est BEAUCOUP TROP RAPIDE POUR SON NIVEAU, C'EST UNE BÊTISE !!!

Je suppose qu'il a le même age que toi, si c'est le cas et qu'il est 900, il est en pleine progression. De plus, tu mentionnes qu'il a du mal en remise, ce qui prouve qu'il lui faut BEAUCOUP PLUS DE CONTRÔLE QUE DE VITESSE.

Le tentation des tenergy sur bois off+ est grande je le conçois mais c'est un peu comme si tu commençais par piloter une formule 1 avant de faire tes années de kart.

Donc non seulement il va progresser plus vite avec les configs que je vais te donner, mais en plus il va faire un bien fou à son portefeuille.

bois Stiga allround, voir NCT voir WRB et toutes ces variantes.
bois reactor DJ 300 ou 400

2 cyber tacky soft (voir medium) en 1,8
2 rapid sound en 1,8

Voilà le genre de truc qu'il lui faut selon moi. Toi qui joues avec un varispin tu en sais surement qqchose, c'est de ton devoir de le persuader de se calmer.
A+
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2014 20:05 par patmartino

Dimanche 30 Mars 2014 14:52

J'ai la plaque la plus lourde du classement ...

J'ai gagné ?

Émoticône

Dimanche 30 Mars 2014 14:40

Quel est son niveau ?

Qu'est ce qui ne lui va pas sur sa config actuelle ?

Dimanche 23 Mars 2014 12:38

tu boost au seamoon ?

Dimanche 23 Mars 2014 12:34

Ca marche si tu acceptes ensuite nos demandes de visualisation de tes albums photos google+

attention si tu as des photos compromettantes on les verra aussi Émoticône

ensuite moi j'aurais mis un coup de cutter car tes plaques dépassent de bcp.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2014 12:35 par patmartino
602 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Résolu