Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Messages de patmartino - Page 17

Dimanche 04 Mai 2014 18:59

Si tu as du mal en controle et en remise, sachant que le magic light est relativement rapide, pourquoi ne passerais tu pas plutot à des revetements plus en controle que des tenergy ou autre impulse ? Je pense que tu devrais laisser tomber les tensors. Ca ferait d'ailleurs du bien à ton portefeuille.
Je te conseille d'essayer 2 LKT rapid sound en 2mm.

Dimanche 04 Mai 2014 16:02

quel est ton classement ?

Samedi 03 Mai 2014 17:55

pourquoi passer au soft en revers si tu sais toper correctement ?

Peut etre devrais tu passer en un peu plus tendre en revers, le H3 étant typé CD.

Mercredi 30 Avril 2014 20:28

J'ai un peu le même problème que toi en CD, sois tu perseveres avec ton ternergy en tentant de l'apprivoiser soit tu passes à moins rapide en effet.

L'option du 1.9 me semble un bon choix si ton portefeuille te le permet.

Mardi 29 Avril 2014 22:50

merci, je joue plus à plat en effet.

Mardi 29 Avril 2014 14:18

Je vais bientot recevoir mon gatien Crown qui est un bois ALL+, je sais déjà comment l'habiller en CD mais pas en revers...

C'est pourquoi je sollicite vos avis sachant que :
revers backside chinois, pas trop tendre et relativement rapide.

J'avais pensé :
LKT rapid speed
Moon pro
Cyber tacky medium

D'autres sugestions seraient les bien venues Content

Émoticône

Lundi 28 Avril 2014 20:36

Ce qui est cool avec vous c'est que je j'assume carrément plus mes 5 raquettes (j'en joue une et demie).

Du coup je vais me reprendre un bois ou deux !

Émoticône

Mercredi 23 Avril 2014 10:23

bombe d'acetone ?

Dimanche 20 Avril 2014 22:15

Je confirme que l'effet collant du sound disparait définitivement au bout de 2 ou
3 séances, dans ma version rouge tout du moins.

Dimanche 20 Avril 2014 22:12

Mis en terre il y a 5 ans, il te faudra plus que 3 coups de pelle Émoticône

je connais pas du tout ce zap, qui m'a l'air d'etre une plaque nice price à tout faire, sans plus.

Samedi 19 Avril 2014 12:12

une housse à 3 euros, un sac congélation à 5 centimes, un coup d’éponge de temps en temps et la raquette de mon fils de 9 ans est comme neuve à la fin de la saison.

Vendredi 18 Avril 2014 22:55

Citation de Xyphis :
De même pour le varispin. Pour économiser, il faut taper dans du chinois, et donc pas chez Wack.

Exact Émoticône

Ya pas que wack dans la vie. Je commandais chez wack il ya a 25 ans ... pas d'internet etc ... ils étaient au top de la vente par correspondance en Europe. Aujourd'hui c'est dépassé, fonce sur du chinois pour ton amis, parole de scout !

si tu veux pas t'embeter, commande chez mister ping, c'est super sur, super rapide, ils sont pas les moins chers mais ils ont tout ce qu'il faut, livré rapidement et monté très propre !

Je te donne la config a commander, c'est cadeau :

Bois reactor DJ 300 : 15€
tropy 1.8 en revers : 14€
rapid sound 1.8 en coup droit : 13€
(c'est la raquette de mon fils pour la saison prochaine)

42 € !
avec les frais de port il doit etre en dessous des 50.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 18 Avril 2014 23:05 par patmartino

Vendredi 18 Avril 2014 20:03

pourquoi wack si on veut on bon rapport qualité prix ???

mister ping lui proposera la raquette de ses reves, montée, à moins de 50 euros.

1 dj 300 à 15 euros
1 tropy
1 revetement LKT (pro XP/XT/rapid sound etc ...)

et c'est gagné !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Avril 2014 20:03 par patmartino

Jeudi 17 Avril 2014 21:03

Joyeux anniversaires pour bientôt les taureaux Clin d'oeil

le mois de mai, ça nous fait une conception en août, en plein été, le mois des amours Clin d'oeil on est plein dans ce cas là !

Jeudi 17 Avril 2014 19:43

En résumé on a :

le 729 geospin tacky
le apollo I
le globe 999
le Kokutaku 868 Tokyo Super-Tacky
le H3 Neo commercial

je vire l'apollo car il va etre trop rapide pour moi, ça me fait 4 plaques. Mon anniversaire est le 13 mai Émoticône

Jeudi 17 Avril 2014 19:32

Merci Automn, je cours me renseigner sur ces 2 là.

Émoticône

non, j'ai jamais pris un H3 Neo commercial ... je crois que je vais me faire une ptite commande là (t'avais dit que t'arretais les tests Émoticône )

4 ou 5 CD noirs a 15 euros de moyenne ça nous fait dans les 70 euros ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 17 Avril 2014 19:39 par patmartino

Jeudi 17 Avril 2014 19:08

Je connais le XT, je cherche bien plus collant (et aussi un poil plus dur en effet).

Je prend donc note du RITC à mousse blanche (lien ?) et du apollo (qui me fait de l’œil).

Les apollo sont boosté d'usine il me semble et pourraient donc être trop rapides.

les H3 non "commercial" sont hors budget.

Merci infiniment pour vos avis.

Pat.

Jeudi 17 Avril 2014 16:58

réponse de friendship sport :

le tout nouveau 729 origin ou alors le geospin tacky en effet.

Une information importante : ce que je recherche n'existe plus Émoticône car l'aspect gluant/visqueux de mon souvenir est interdit par la fédé à cause des reflets trop importants et de la composition de ces plaques pleines de produits bizarres qui puent.

C'est pourquoi tous les 729 sont bcp moins collants qu'avant ... snif.

Jeudi 17 Avril 2014 15:28

Citation de Tibhar1703 :
j'ai l'impression que "grâce" aux européens, les 729 sont bien moins collants aujourd'hui...

"on veut du chinois, mais c'est trop dur et ça colle trop..."

C'est vrai, mais dans mon cas je VEUX du collant, le genre bien visqueux, le genre qui plume un poulet, qui te scalpe en un coup, le genre que quand tu enlèves tes protections plastiques, ça résonne à 3 km, ...
602 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Résolu