Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin de conseil !

Jeudi 03 Avril 2014 20:47

Bonjour a tous .

Je joue actuellement b 14 en suisse je joue avec un sari spin d tec un grass un stiga défense.

Je voudrait prendre du plus rapide en CD et un revêtement qui coupe mieux en revers tout en étant propre à la table je voudrait également joué avec un nouveau bois .

Je top en coup droit loin de la table et je défend en revers .

J ai pense à une tenergy 05 en cd que j ai déjà teste et que j ai adoré en revers ou un curl p 1 r ou un p4 ou un dragon talon comme bois peut-être un joo

Proposer moi vos idée donner vos avis merci de vos réponse

A bientôt

Jeudi 03 Avril 2014 21:04

ca correspond a quel niveau FR B14 stp ?

Jeudi 03 Avril 2014 21:09

Je pense vers les 1400-1500 point

Vendredi 04 Avril 2014 19:47

Je suis mal placé pour te conseiller, néanmoins :

mon entraîneur 1600 pts (perfs à 18) joue avec un donic alligator / MARK V GPS et dragon talon.
Ses coupes rapides prêt de la table avec le GPS sont monstrueuses, ses frappes également.

Vendredi 04 Avril 2014 21:53

D accord je vais voir il contre top bien loin de la table et sait tu l épaisseur de son dragon talon merci

Vendredi 04 Avril 2014 22:53

je vais me renseigner demain.
Il joue très prêt de la table et tourne la raquette pour frapper/toper revers avec son alligator droit. Pour le contre top a distance je suppose que le GPS n'est pas ce qui ce fait de mieux.

Samedi 05 Avril 2014 13:06

faut savoir ce que tu prefere comme revetement, tres tendre ou plutot dur et aussi voir ce qui correspond a ton geste... Je suis defenseur mais j'ai un fort demarrage coup droit avec un geste tres court, resultat les revetement a mousse tendre c est pas du tout pour moi, si tu force pas alors oui le mark 5 gps c'est clairement bien, si tu es comme moi, et que tu forces ben cela ne va pas aller
bref faut nous en dire plus
sinon au niveau picot, j'ai fait plusieurs tests récemment avec p1r fl2 grass d tech(le nouveau) et octopus
Je pense sinncerement que si ton jeu est complet, l'octopus est bon partout et ne te prend jamais en defaut c'est celui que j ai retenu pour moi pour la saison prochaine.
celui qui met les balles les plus genante est le p1r mais il est legerement aléatoire (pour moi aussi)
le plus defensif et controle est le fl2( paradoxalement vu l enorme controle c est aussi celui avec lequel j ai le plus de facilité a attaquer avec)
le grass d tech en defense, est le plus genant a condition que tu sois toujours bien placé et actif, il autorise encore moins d erreur que le p1r
j ai testé le tout sur thibar defense plus et ensuite sur victas koji matsushita def en longueur de mousse entre 1,1 et 1,2.

en esperant que cela t aide

Samedi 05 Avril 2014 18:11

Cette aprem j ai testé une tenergy 80 énorme sensation excellent en top sur top excellent en démarrage et très bon contrôle ,je pense prendre cette mousse en cd en 1'9 MM. En revers a voir bois un joo se hyuk

Samedi 05 Avril 2014 22:44

je reviens sur ce que je t'ai dit :

config de mon entraîneur : MARK V GPS MAX, ALLIGATOR, feint long 2 (0.6mm)
1
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements