Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Messages de patmartino - Page 19

Samedi 22 Mars 2014 23:03

cyber tacky japan medium boosté !

Samedi 22 Mars 2014 22:10

Oh purée !!! ça suinte de partout, on dirait un gâteau de gelée anglais.

Vendredi 21 Mars 2014 18:41

Un vendeur numéroté et serial-testeur.
Non, en fait deux comme ca, un defenseur et un attaquant.

Vendredi 21 Mars 2014 14:41

ouais !! retour des matches en 21 pts ! retour à la petite balle !

ah .. on me dit que "non" dans mon oreillette Émoticône

Vendredi 21 Mars 2014 14:39

Je nettoie et protège mes plaques après chaque entrainement.
J'ai remarqué que quand je laisse l'éponge légèrement humide dans la housse avec les raquettes, je retrouve mes plaques légèrement suintantes et lisses, meme sous les protections.
Depuis l’éponge ne rejoint la housse qu'une fois totalement sèche !

Lundi 17 Mars 2014 22:12

absolument d'accord avec Autom.

tant pis on aura essayé Content

Lundi 17 Mars 2014 20:03

Crab38, le TAIJI devrait faire partie de tes tests en RV, c'est un cyber tacky soft en plus rapide et un poil plus dur.

Lundi 17 Mars 2014 20:00

Citation de peggaz :
slt patmartino j attend des nouvelles de la suite de tes testes
merci

Salut Peggaz,

désolé, je n'ai joué que tres peu avec les 729 boostés car j'ai reçu mes nouveaux essais juste après.

J'y suis repassé le temps d'un set, j'ai été très décu car je m'étais habitué entre temps à plus tendre et plus rapide ...

Néanmoins, avec des 729 à moins de 10 balles, je ne peux que t'encourager à faire l'essai toi même, pas grand chose a perdre.

Je te renvoi donc à mon premier commentaire pour mes impressions.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2014 20:00 par patmartino

Vendredi 14 Mars 2014 09:45

C'etait plutot 2 taiji si je me rappelle bien.

Jeudi 13 Mars 2014 14:20

Moi j'ai un noir, il est relativement adhérent.
Le topsheet marque bcp les impacts que l'éponge à l'eau ne fait pas partir complètement, je me demande si cela nuit à l'adhérence à terme ?

Mardi 11 Mars 2014 20:05

Sujet : Bois > Galaxy W6
je vais lui coller le cyber medium en effet mais j'aurais avoir qq feedback sur d'autre revetements utilisés pour le CD, qu'importe la plaque du moment que c'est un backside ;p

Dimanche 09 Mars 2014 20:42

Sujet : Bois > Galaxy W6
Pour ceux qui jouent avec en W6 ou qui en ont fait l’expérience je voudrais savoir quelle association serait la plus judicieuse pour un CD ?
Merci d'avance.

Samedi 08 Mars 2014 22:24

bon moi je suis conquis sur ce TAIJI en revers. Je n'ai pas une expérience énorme des revêtements mais je ressens une grande sécurité avec une rapidité très suffisante à mon niveau. Je démarre plutôt facilement, je bloque bien et de plus le bruit est tout à fait sympathique. adopté !

Samedi 08 Mars 2014 20:02

ce T88-I est une bonne plaque mais je ne suis pas emballé ... j'ai plus de facilité en coup droit avec le cyber.

Par contre ça été pour moi l'occasion de tester le TAIJI que j'adore sur mon revers.

Samedi 08 Mars 2014 11:56

et si tu passais à un cyber tacky medium ?

En gardant une épaisseur en dessous de 2 tu gagnerais sur tous les tableaux : chop, dynamisme, angle de rejet.

Jeudi 06 Mars 2014 20:06

J'ai eu aussi ce soucis de décollage des extrémités de la palette avec mes deux 1,8, j'ai remis une petite couche de VOC et ça ne bouge plus.

Jeudi 06 Mars 2014 08:31

peut etre tout simplement que cette config n'est pas assez punchy pour ton classement et tes habitudes (moi je joue 8-9).

J'ai fait essayé la raquette à mon entraineur qui joue 16-17 et il n'a rien dit de spécial, alors que d'habitude pour une raquette rapide il fait immédiatement le constat.

Mercredi 05 Mars 2014 18:08

non désolé ... j'aurais tenté ! bon rétablissement et bonne recherche.

Mercredi 05 Mars 2014 15:51

le revetement est noté à 36° (quotation chinoise), je le ressens plutot tendre, 40° grand max, surtout que le topsheet est tres elastique.

Alors c'est assez lourd en effet, 50g découpé pour du 2mm, c'est pas monstrueux non plus.

je l'ai acheté chez china-friend sur ebay à 11$ fdp inclus, livré en 8 jours.

Mercredi 05 Mars 2014 13:49

J'insiste un peu sur le TAIJI de sanwei, ce n'est pas collant ! au deballage la plaque décolle à peine la balle et cet effet s'estompe tres rapidement. Par contre le grip est excellent.
Pour ma part, je l'ai trouvé justement bcp plus dynamique que mon cyber tacky soft que j'utilise aussi en revers !
pour 11$ je te le conseille donc.
602 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Résolu