Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Messages de patmartino - Page 30

Samedi 02 Novembre 2013 22:52

Merci j'ai vu en effet que c’était possible, mais trop tard ... pas évidant quand on pige que dalle à l'allemand ...

Vendredi 01 Novembre 2013 20:45

ok merci

j'ai commandé en ligne, j'ai recu un mail de recap de ma commande.
J'ai envoyé un mail au service client en anglais pour savoir comment les payer, j'attend la reponse.

Vendredi 01 Novembre 2013 18:41

Je viens de passer ma première commande sur le site de schuett.
Je dois avouer qu'ils ont des prix très chouettes ! Émoticône

Le truc que j'ai pas bien compris sur le site traduit par Chrome c'est que à la fin de ma commande, quand je m'attendais à voir l’écran standard où mettre mes coordonnées CB, bin le site me dit bravo votre commande est terminée ... et pi c'est tout ?!

Qq qui a l'experience de ce site pourrait-il m'expliquer ? Vais je devoir payer à la réception ?

Merci.

Mardi 29 Octobre 2013 13:01

D'ailleurs je mets en statut résolu histoire de dire qu'on a fait le tour du sujet qui je le rappelle était le retour de service à effet latéral saucé.

Conclusion :
un court peut se flipper si on a le niveau, sinon une poussette dans la direction du service ou encore une orientation de raquette adéquate si on a bien lu l'effet.
un long doit pouvoir se toper, faire bien attention au placement pour un geste parfait.

Lundi 28 Octobre 2013 23:31

Citation de nono29747 :
Citation de Kryzou :
Moi je ferme legèrement la raquette et je rentre dans la balle avec mon picot de merde Content Bouffe ton service saligaud MDR

tin les picots ils sont trop Émoticône Émoticône Émoticône

ptit service bien coupé sur ton picot pour ouverture top CD et paf Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 23:28

Bon bin jeu libre ce soir et j'ai mis à contribution vos commentaires.
J'ai eu de la chance je suis tombé sur un partenaire friand de ce service. Une fois court dans mon revers, une fois long.

J'ai remis tous les courts, à base de poussette appuyée et surtout sans ce blocage psychologique qui m'emmerdait avant. Cool !

J'ai tenté le top sur tous les longs et c'est plutôt bien passé (le pourcentage de réussite reste secret Émoticône ). Mes retours n'étaient pas dangereux mais dedans ce qui est déjà pas mal.

Comme quoi, en parler ici n'est pas si anodin. Merci tout le monde. Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 17:04

moi aussi !
et sans picot svp Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 15:21

Je n'ai pas trouver de topic spécifique à ce sujet, donc je me permets d'en ouvrir un.

C'est en lisant le topic sur les services coupés que je me suis posé la question des services qui me gênaient moi( moi joueur de 2 backsides)

Et bien perso, j'ai du mal avec les services à effet latéral bien saucés, qu'ils soient en plus coupés ou pas, longs ou courts ...

Ma technique perso qui marche pas géniale :
si le service dépasse la table, je top en prenant la balle descendante et en visant le milieu de la table -> mon placement/geste doit etre parfait et je dois mettre bcp d'engagement pour pas trop manger l'effet.
si le service ne dépasse pas la table, 2 solutions :
1. pousette bien franche en direction du joueur
2. reproduction du geste du serveur pour contrer l'effet (ca devient plus chaud quand c'est un gaucher ....)
3. gros flip dans sa face !!! (a non merde mon niveau me l'interdit Émoticône )

Est ce une bonne tactique, quelle est la votre.

Dimanche 27 Octobre 2013 19:09

Citation de megatop :
Citation de patmartino :
nicopong si tu pouvais répondre à mon mp j'en serais ravi Émoticône

Émoticône

(désolé pour le spam sur ce topic)

Quel égoïste ce petit jeune de nicopong1 ! Émoticône

tout au contraire ! Émoticône

Dimanche 27 Octobre 2013 15:36

nicopong si tu pouvais répondre à mon mp j'en serais ravi Émoticône

Émoticône

(désolé pour le spam sur ce topic)

Samedi 26 Octobre 2013 12:36

A 1'52 quand il dit de visser a fond j'ai pas bien compris si il dit qu'on devait entendre un clic ou non ?

Jeudi 24 Octobre 2013 09:06

Sur le catalogue Wack-Sport, dans leur rubrique des raquettes prêtes à l'emploi (je ne parle pas des raquettes de marque banco etc... mais des raquettes que eux montent à la fin du catalogue),
on dirait bien que c'est l'occasion pour eux de fourguer leur stock d'invendus non ?

Mercredi 23 Octobre 2013 14:36

Citation de FABRIZIO971 :

Ils mettent en vente du materiel qu'ils peuvent ne même pas avoir essayé, ils sont bien incapable de te conseiller. ils veulent du chiffre, il ne cherche pas la qualité, pour moi c'est évident.

J'ai eu affaire comme beaucoup à Daniel de Mister Ping, il m'a très bien conseillé pour ma reprise, en tenant compte de mon jeu et mon budget. Meme s'il n'a pas tout testé, je suis persuadé qu'il n'en est pas loin. Est ce une exception ?

Mercredi 23 Octobre 2013 11:09

Moi également je reprends apres 20 ans et je ne suis pas tout a fait d'accord.
En effet la plupart de mes partenaires de club de l'epoque jouaient avec markV, sriver, mais je me souviens d'un catalogue wack sport deja très bien fourni.

Alors OK, aujourd'hui c'est encore pire, avec la disponibilité des marques chinoises et des gammes bien plus larges mais bon ... si on y pense, tout le monde joue encore avec les markV, sriver, varispin ou tenergy à plus haut niveau.

Est ce que les marques cherchent à faire du chiffre ? On n'en doute pas un instant et c'est tout naturel.

Est ce qu'un joueur qui change de config 12 fois par saison à tort ? Oui (mais si regarde bien, la plupart reviendront à leur premier amour et revendront tout le reste d'occas....)

Par contre on sait tous que pour des joueurs de bas et milieu de classement qui stagnent, un changement de revetement peu s'avérer un déclic pour progresser, il n'y a qu'à lire les nombreux témoignages dans ce forum.

Mardi 22 Octobre 2013 00:06

actuelle:
Globe Tropy 13€
LKT rapid sound 13€
reactor DJ300 15€
= 41€ (le prix chinois ....)

future:
DHS TG3 neo 22€
Imperial 20one11 19.90€
donic ALL dans les 30€
dans les 70€

Lundi 21 Octobre 2013 23:59

En effet, mais ça dépasse mon budget. Le but reste de composer une raquette de radin.

Lundi 21 Octobre 2013 21:02

Quand je vois mon tropy 1.8, j'ai peur que ça n'avance pas...

Mais je prends note, car vous êtes 2 à me suggérer le 1.8, il faut pas non plus que j'ai les yeux plus gros que le ventre ... si ça existait en 4mm je serais foutu d'essayer Émoticône

Par contre je peux garder mon max en CD n'est ce pas ?
Merci

Lundi 21 Octobre 2013 15:31

Merci pour tous ces avis !! Émoticône Émoticône Émoticône

J'y aurais passé des jours, aurais changé 15 fois d'avis, mais je pense avoir ma config qui résulte de mes envies et de vos précieux conseils :

CD : DHS Skyline TG3 neo en 2,15
RV : Imperial 20 one 11 en 2.10
le tout sur un bois pas trop rapide : le donic burn all+ voir le reactor DJ 400

Ca me fait une config avec des plaques à 20 balles (comme prévu) et bcp plus rapide que l'ancienne formule (comme prévu). Émoticône

Lundi 21 Octobre 2013 13:24

Tiens, je trouve aussi la plaque imperial one 11 qui pourrait le faire en revers.

Mais je me demande bien qui pourrait me donner un avis la dessus, cette marque n'est pas tres connue non ? Émoticône

moon pro ou imperial, meme prix à 20 euros, j'hesite.

Lundi 21 Octobre 2013 10:54

Je le note Émoticône

Alors ok pour le TG3 en coup droit, vendu ! Comme ca j'aurais au moins un DHS comme prévu.
Pour le revers je retiens le mark5 GPS et le haifu mais c'est plus cher ! Le friendship je le trouve nulle part à la vente ?
du coup je reste sur le moon pro en RV pour l'instant.

Merci les amis !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Octobre 2013 11:05 par patmartino
602 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Résolu