Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement pas trés rapide pour mettre beaucoup de rotation?

Samedi 06 Octobre 2012 02:22

Comme indiqué dans le titre, je cherche cela pour un ami qui veux changer son magic carbon en CD.



Merci de me donner des pistes ...

Samedi 06 Octobre 2012 03:01

Les plaques chinoises tel que Hurricane ... Content

Samedi 06 Octobre 2012 03:08

oui effectivement , mais j'ai oublié de préciser plaque Européen !

Samedi 06 Octobre 2012 03:13

les Roundell. Pas rapide, mais l'adhérence est quasi au niveau des tenergy.

Samedi 06 Octobre 2012 03:39

Tackiness , Vari Spin , ...
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Samedi 06 Octobre 2012 10:20

Vari Spin

Samedi 06 Octobre 2012 10:25

Vari Spin en bonne épaisseur (genre 1,8/2mm), ça me semble très bien Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2012 10:25 par starconsole

Samedi 06 Octobre 2012 10:35

mousse dur comme le magic carbon ? Tackiness D, Roundell oui...
bien dommage d'éviter une plaque chinoise dans cette catégorie, adhérence, contrôle.....un beau choix (DHS H3, Jupiter Milkyway etc.....)
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 06 Octobre 2012 10:39

Oui, clairement, une plaque chinoise fera tout aussi bien sinon mieux qu'un revêtement européen dans ce style, et en plus bien moins cher.

Samedi 06 Octobre 2012 10:45

+1
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 06 Octobre 2012 11:52

merci pour vos suggestion, pour le chinois c'est son choix et je le respecte, ayant joué un moment avec un H3 néo, effectivement il aurait pu convenir.

Le vari spin effectivement mais peut etre un peu lent" quoique"

Que pensez vous du Donic M3 ou du rasant pour faire le job ou peut etre le Adidas P7?

Pour le roundell c'est du Butterfly donc le choix des mags est un peu limité et comme on veut faire une commande groupé.

Samedi 06 Octobre 2012 11:52

Et pas forcémment une brique comme le "magic carbon"

Merci

Samedi 06 Octobre 2012 11:54

Acuda S3 met pas mal de sauce et niveau vitesse c pas excessif

Samedi 06 Octobre 2012 12:03

M3, rasant, P7, c'est rapide. Plutôt S3, vari spin dtecs.

Samedi 06 Octobre 2012 12:09

Acuda S3 semble convenir effectivement je vais lui proposer cela.

Merci à tous

Samedi 06 Octobre 2012 12:55

Citation de popette59 :
M3, rasant, P7, c'est rapide. Plutôt S3, vari spin dtecs.


Très rapide je confirme

Samedi 06 Octobre 2012 13:05

par contre en regardant sur les différent site de VPC, il ne donne pas le Donic M3 comme trés rapide, du moins pas plus qu'un S3?

info ou intox ?

Samedi 06 Octobre 2012 21:55

Le sriver, qui est presque la même chose que le magic carbon, pas énormement de differences, le sriver est un peu moins dur que la magic carbon, autrement, deux très grands classiques.
Quelle épaisseur a t'il?

Dimanche 07 Octobre 2012 12:26

M3 surtout après rodage beaucoup plus rapide qu'un S3 et même qu'unS2

Lundi 08 Octobre 2012 13:07

M3, S3 etc, ce n'est pas du magic carbon, cela n'a rien à voir, je ne pense pas que le joueur veuille un changement radical.
V
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements