Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Messages de patmartino - Page 31

Lundi 21 Octobre 2013 09:02

Merci pour vos réponses.
En effet, le moon pro et le jupiter faisaient aussi partie de mes choix mais j'ai cru comprendre que pour le meme prix, les 2 DHS étaient un peu au dessus.

Si je comprends bien, les 2 plaques DHS vont requérir de grands gestes ce que j'essaye d'éviter, vous pouvez m'expliquer pourquoi ? Émoticône

Anelo, je vois que tu joues avec le hurricane 3 en CD (et que tu es un peu plus vieux que moi Émoticône ) , est ce que je peux garder cette plaque pour mon CD ?
Tu me conseilles surtout de changer mon revers c'est ca, d'opter pour un moon pro par exemple ?

En tout cas, Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Octobre 2013 09:05 par patmartino

Dimanche 20 Octobre 2013 17:54

Salut à tous,

voilà, j'ai repris le ping et j'ai voulu tester le matos chinois. J'en avais entendu du bien comme du mal.
Sur les conseils d'un site et d'un pote j'ai choisi :
LKT rapid sound en CD
Globe tropy en RV
le tout en 1.8
Comme bois, j'ai pris un reactor DJ-300, ça me semblait un peu lent mais il n'y avait plus que ça en anatomique.

Résultat, bin pour 45 euros le tout je suis quand même satisfait. Pour ma reprise en douceur ça me suffit pour re régler mes gestes etc ...
Par contre :
l’adhérence collante a disparu au bout de 5 entraînements
je suis gêné par le manque de dynamisme
ma config est très lente à moins que je sollicite mon bras à mort, ce qui me fatigue (je suis plus tout jeune).

J'ai donc décidé de tester autre chose pour pallier a tous ces défauts, tout en donnant encore une chance au matos chinois qui fait du bien à ma bourse.

est ce que la config suivante répondra à mes attentes ?

CD DHS hurricane 3 neo en 2.15
RV DHS skyline TG3 en 2
pour le bois j’hésite encore, les manches de reactor sont trop courts pour moi, je pensais au spin lord first strike.

Merci d'avance pour vos conseils.
602 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Résolu