Vendredi 22 Novembre 2013 01:18
Est-ce que quelqu'un a déjà joué avec ce revêtement ?Vendredi 22 Novembre 2013 12:57
il y a plusieurs modèles déclinés en plusieurs versions.Vendredi 22 Novembre 2013 18:48
Il existe à priori en 38, 39 et 40°, comme le H3 Neo.Samedi 30 Novembre 2013 03:42
Bon alors comme personne ne semble l'avoir testé ici, je me lance !
Samedi 30 Novembre 2013 09:24
Merci pour ce retour, j'ai hâte de voir ça. L'as-tu pesé avant de le coller ?Samedi 30 Novembre 2013 12:25
curieux je suis .Samedi 30 Novembre 2013 16:35
Non je n'ai pas pu le peser, j'avais demandé au vendeur de le coller directement.
Lundi 02 Décembre 2013 03:42
J'ai réussi à trouver un partenaire ce week-end !Lundi 02 Décembre 2013 09:05
Tu l'as monté sur ton DJ400 ? Je ne connais pas trop ce bois, mais il ne me semble pas que ce soit si rapide que ça ?
Mercredi 04 Décembre 2013 00:44
Non il est sur un Galaxy Huichuan, un nouveau 7 plis censé être """bas de gamme""" mais qui me plaît bien.Jeudi 02 Janvier 2014 20:35
Bon... Si jamais ça intéresse quelqu'un, je confirme tout le bien dit précédemment de ce revêtement. À épaisseur égal il est un tout petit peu plus rapide (dur à dire, c'est proche) et surtout plus dynamique qu'un Rapid Speed, très adhérent, etc. Suivant les bois et les styles de jeu il peut être intéressant aussi bien en revers qu'en coup droit à mon avis.Lundi 06 Janvier 2014 16:16
Ah, proche d'un Rapid Speed alors ?
Mardi 07 Janvier 2014 04:56
Bonjour,Mardi 07 Janvier 2014 15:23
Bonjour, merci. Bonne année à toi aussi !
Mercredi 15 Janvier 2014 19:41
En effet cette plaque reçoit des éloges de nos voisins européens et outre atlantique.
Mercredi 15 Janvier 2014 20:30
Celle "without target stamp on sponge" est beaucoup moins rapide qu'un T05, la mousse semble différente et n'est pas boostée, niveau poids rien d'extravagant non plus. J'en rajoute une couche mais l'adhérence est vraiment intéressante.Mercredi 15 Janvier 2014 20:52
J'ai lu une longue critique d'un gras ayant testé les 2 et qui jette son dévolu sur la version "sans" car la différence de vitesse ne lui semble pas flagrante entre les 2 versions, que l'adhérence est identique et qu'il gagne presque 10g sur sa raquette avec la version "sans".Mercredi 15 Janvier 2014 21:49
À vrai dire je n'ai encore jamais testé de T05 mais la rapidité du T88 "normal" est quand même assez loin des derniers tensors que j'ai essayé (Nimbus et Aurus soft) qui ne sont pourtant pas les plus rapides.
Jeudi 16 Janvier 2014 13:43
Merci bien ! Mais je préfère l'acheter, d'ailleurs si t'en vends un ?Jeudi 16 Janvier 2014 14:44
Hmm je vais y réfléchir, mais de toute façon je crois qu'il n'est pas découpé large, il te faudrait quoi comme dimensions ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements