Mardi 08 Octobre 2013 18:59
Alors, mon nono, quand tu parles de petit jeu, tu parle donc d'une plaque avec assez de controle pour placer la balle sur la table jusqua ce que l'adversaire démarre ? Un plaque avec assez de rapidité pour démarrer et claquer la balle ? Et enfin une bonne plaque pour bloquer ? Si tu dis que tu préfère rester dans le simple, tu as bien raison. Je te conseil donc le Vari Spin qui t'offrira tout ce que tu désires, et tu pourras choisir la vitesse que tu désir ! le control est juste sublime, tu peux placer la balle où tu veux sur la table ! Si quand meme tu cherche de la rapidité tout en gardant le control, va plutot voir du coté des Nimbus de Tibhar ou alors du coté du Desto F3 Bigslam . Renseignes toi sur eux et dis moi ce que t'en pense
Mardi 08 Octobre 2013 18:10
Merci a toi megatop, et effectivement, cela a l'air assez bizarre
Mardi 08 Octobre 2013 06:55
En fait, tout dépend de l'endroit ou tu va executer ton service sur la balle !Mardi 08 Octobre 2013 06:48
C'est vrai que 2 soft, ca a l'air assez special ..... Depuis combien de temps ne joues-tu plus avec un backside dans ton coup droit ? Arrives-tu a toper avec d'autre backsides ( tu peux essayer, on sais jamais ^^ ) ou alors joues-tu en frappes ?Mardi 08 Octobre 2013 06:41
Je suis dans le meme cas !Lundi 07 Octobre 2013 20:31
Megatop, je ne sais absolument pas de quoi tu parles.... pourrais tu dévellopper ?Lundi 07 Octobre 2013 19:29
C'est super ! C'est justement en noir que je le veux ! Ben j'ai de la chance ! =)Lundi 07 Octobre 2013 06:43
Dimanche 06 Octobre 2013 21:29
Dimanche 06 Octobre 2013 21:24
Dimanche 06 Octobre 2013 21:22
Dimanche 06 Octobre 2013 21:17
Dimanche 06 Octobre 2013 21:12
Dimanche 06 Octobre 2013 20:54
En ce qui me concerne, je fais une belle défense coupée bien sécurisée !
Dimanche 06 Octobre 2013 20:50
Dimanche 06 Octobre 2013 20:45
Dimanche 06 Octobre 2013 20:35
Dimanche 06 Octobre 2013 20:32
!!! je vais partir là-dessus ! il me restse plus qu'a déterminer l'épaisseur de la plaque !!!
Dimanche 06 Octobre 2013 20:30
Dimanche 06 Octobre 2013 20:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocoDefenceur