Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocoDefenceur

Messages de CocoDefenceur - Page 12

Mardi 08 Octobre 2013 18:59

Alors, mon nono, quand tu parles de petit jeu, tu parle donc d'une plaque avec assez de controle pour placer la balle sur la table jusqua ce que l'adversaire démarre ? Un plaque avec assez de rapidité pour démarrer et claquer la balle ? Et enfin une bonne plaque pour bloquer ? Si tu dis que tu préfère rester dans le simple, tu as bien raison. Je te conseil donc le Vari Spin qui t'offrira tout ce que tu désires, et tu pourras choisir la vitesse que tu désir ! le control est juste sublime, tu peux placer la balle où tu veux sur la table ! Si quand meme tu cherche de la rapidité tout en gardant le control, va plutot voir du coté des Nimbus de Tibhar ou alors du coté du Desto F3 Bigslam . Renseignes toi sur eux et dis moi ce que t'en pense Clin d'oeil
J'espère avoir pu t'aider =D

Mardi 08 Octobre 2013 18:10

Merci a toi megatop, et effectivement, cela a l'air assez bizarre Clin d'oeil
Je ne suis pas pres de faire cela avant longtemps !

Mardi 08 Octobre 2013 06:55

En fait, tout dépend de l'endroit ou tu va executer ton service sur la balle !
Tu peux donc faire :
* Latéral
* Latéral coupé
* Latéral lifté

Après toutes variantes est possible !

Mardi 08 Octobre 2013 06:48

C'est vrai que 2 soft, ca a l'air assez special ..... Depuis combien de temps ne joues-tu plus avec un backside dans ton coup droit ? Arrives-tu a toper avec d'autre backsides ( tu peux essayer, on sais jamais ^^ ) ou alors joues-tu en frappes ?
Pourrais tu donner plus de détails sur ton style de jeu ?

Mardi 08 Octobre 2013 06:41

Je suis dans le meme cas !
J'ai peur de faire des contres ( meme si pour l'instant, vu mes point, je n'ai pas de soucis pour le moment ^^ ) , mais quand mes points seront a mon niveau (9-10) , j'aurais d'autant plus peur de moins forts ! =(

Lundi 07 Octobre 2013 20:31

Megatop, je ne sais absolument pas de quoi tu parles.... pourrais tu dévellopper ?

Lundi 07 Octobre 2013 19:29

C'est super ! C'est justement en noir que je le veux ! Ben j'ai de la chance ! =)

Lundi 07 Octobre 2013 06:43

j'adore le look du barricade de neuneu comme le dit si bien mégatop !

Dimanche 06 Octobre 2013 21:29

Citation de megatop :
Citation de CocoDefenceur :
Citation de Diabolosyl :
Est il vraiment bien nécessaire de remonter des sujets pour une contribution comme ça?

Ca m'éclate Émoticône


Oui c'est sûr !
Tu as remarqué CocoDefenceur qu'il est modo ? Émoticône
oh, on n'a pas le droit de revenir sur d'anciens sujets ? parce que au bout d'un moment, il n'y aura que deux trois sujets sur lesquels on pourra discuter ......
Enfin bon je m'excuse et je ne recommencerai pas Pleurer

Dimanche 06 Octobre 2013 21:24

Citation de adrien08000 :
Citation de Malbatros :
Ok donc plutot ce dirigé vers l'octopus en 0x?

Prend le en 0.5mm, ca sera mieux je pense Émoticône

Je ne l'ai pas joué en 0X mais en 0.5mm il inverse à mort !

Mesdames et Messieurs, ceci est du racisme envers les backsides ! Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 21:22

Citation de megatop :
Citation de Tibo56 :
Mais le soucis c'est que lorsque l'adversaire contrôle bien, je me retrouve avec une balle haute mais ultra coupée et je ne sais jamais quoi faire dessus, intopable :'(


Tu es pas obligé de toper dessus , tu joues ta 3 balle en placement !

Totalement d'accord, ou alors tu fais un smatch coupé, qui , si ta raquette a la bonne ouverture en fonction de la balle adverse, rentrera a coup sur et ne reviendra pas vers toi ensuite Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 21:17

Citation de Diabolosyl :
Est il vraiment bien nécessaire de remonter des sujets pour une contribution comme ça?

Ca m'éclate Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 21:12

Citation de supersayan :
Ben a decathlon je sais pas si il y a mousse bleu (a demander)

Le prix si bas vient du fait que ca soit une plaque relativement ancienne donc amortit et qui avait moins demandé de R et D . De plus c'est une plaque chinoise .

Quand tu vois que ma raquette m'as couté 47 euros hors frais de port avec un bois a 22 euros (donc 25 euros pour les 2 revêtements)

Saurai-tu ou je pourrai m'en procurer un sans passer par Décathlon ?

Dimanche 06 Octobre 2013 20:54

En ce qui me concerne, je fais une belle défense coupée bien sécurisée ! Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 20:50

Personnellement, j'ai toujours eu des lacunes en revers, ainsi je prend un revêtement moins rapide pour le revers !

Dimanche 06 Octobre 2013 20:45

Ceux qui disent que cela n'est qu'un rêve méritent qu'on les ........ leur donne un fessée ! Rien est impossible au tennis de table , et c'est ce qui fait la magie de notre sport ! je suis défenseur et joue sur toutes les lignes de sol, et quand la défence ne marche pas, je suis en contre-top ! Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 20:35

Citation de Suspirio :
pour avoir testés le Best anti et l'ellen def, je trouve que c'est le best anti qui accroche le plus.
C'est justement ce que je n'ai pas aimé et c'est pourquoi je reste avec le toni hold, lisse de chez lisse !

Effectivement, le Toni Hold est connu pour ca Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 20:32

Émoticône !!! je vais partir là-dessus ! il me restse plus qu'a déterminer l'épaisseur de la plaque !!! Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 20:30

Citation de Kryzou :
Citation de supersayan :
kryzou sans vouloir être chieur t'as pas peur de t'épuiser physiquement et de perdre en motivation (overdose) ?


La motivation ce n'est pas ce qui me manque pour l'instant, je ferais du ping 24h/24 7j/7 si ce serait possible Émoticône

Physiquement... ça va mais parfois en fin de semaine c'est dur. Ou bien je suis un peu endormi pendant les cours Émoticône

Mdr Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 20:27

Citation de supersayan :
Citation de CocoDefenceur :
Tes geste ne sont peut être pas "catholiques" , mais ils ont l'air efficaces !
Moi aussi parait-il que j'ai une gestuelle ...... "anormale" !
Cela vient-il du fait que je sois défenseur ou alors que j'ai copier le jeu de mon père quand je jouais avec lui dans mes débuts ???
Nul ne sais, mais moi, je suis fier d'être défenseur, fier de mes gestes, et fier de jouer comme mon père, et c'est Ca qui compte !!! Émoticône


cooooooooooopaiiiiiin , bon j'ai un classement de merde , mais j'ai aussi des gestes : bizzaroide , venus d'une autre dimension , complètement personnelle , au choix dont un coup que j'ai dévelloppé avant d'en faire en club et qui marche au moins jusqu'a 8-9 (plus j'en croise pas en championnat et je joue pas vraiment contre en entrainement

Comment se fait-il que tu sois seulement 5 si tu bas des 8-9 ?
( Je dis ca mais je suis 6 alors que je peux jouer 10 ) Émoticône
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocoDefenceur

Résolu