Lundi 07 Octobre 2013 17:51
Bonjour à tous, me revoilà ici .. et oui la saison à reprise avec 1230 points au compteur cette fois

...
Lundi 07 Octobre 2013 21:56
Tu as essayé le stiga radical? Un gars de mon club avait changé son ss d-tecs pour ce soft...Lundi 07 Octobre 2013 22:47
non pas essayé mais je cherche un soft pour mon CD je sais pas ce que ca donne ce soft pas essayé
Mardi 08 Octobre 2013 06:48
C'est vrai que 2 soft, ca a l'air assez special ..... Depuis combien de temps ne joues-tu plus avec un backside dans ton coup droit ? Arrives-tu a toper avec d'autre backsides ( tu peux essayer, on sais jamais ^^ ) ou alors joues-tu en frappes ?Mardi 08 Octobre 2013 12:26
bien sur oui j'ai un jeu spécial et je pense que c'est pour ca j'arrive aMardi 08 Octobre 2013 12:33
oui bien sur , j'ai un jeu très spécial , c'est pour cela que j'arrive a perfer 3 ofis mon classement parfois ( 15) et perdre contrer a -2 ...
et bloquer avec le SS d tec au bout du 3 ou 4 ème top ca va dans le filet hihi
( soft le + génant de tout ce que j'ai pu tester pour mon revers).
et avec le 802.40 je sais pas j'ai un mauvais touché de balle je crois ou j'aime pas le touché de balle trop sec a mon gout , je sens pas la balle quand je la touche c'est bizarre et je le trouve un peu trop rapide... 
car avec 2 soft peu adhérent = service un peu bof niveau effet
...
Mardi 08 Octobre 2013 18:59
Alors, mon nono, quand tu parles de petit jeu, tu parle donc d'une plaque avec assez de controle pour placer la balle sur la table jusqua ce que l'adversaire démarre ? Un plaque avec assez de rapidité pour démarrer et claquer la balle ? Et enfin une bonne plaque pour bloquer ? Si tu dis que tu préfère rester dans le simple, tu as bien raison. Je te conseil donc le Vari Spin qui t'offrira tout ce que tu désires, et tu pourras choisir la vitesse que tu désir ! le control est juste sublime, tu peux placer la balle où tu veux sur la table ! Si quand meme tu cherche de la rapidité tout en gardant le control, va plutot voir du coté des Nimbus de Tibhar ou alors du coté du Desto F3 Bigslam . Renseignes toi sur eux et dis moi ce que t'en pense
Mardi 08 Octobre 2013 19:01
oki merci je vais retester mes anciens vari spin sorti du garage voir ce que ca donne et réessayer mes anciens soft sur le CD merci de m'avoir aidé :=)Mardi 08 Octobre 2013 22:20
J'ai un peu joué avec un 802 40, et san avoir essayé beaucoup de soft je trouve comme toi qu'il se joue un peu comme un BS, si tu veux un rev mieux pour topper passe au BS, et si tu veux un BS pas trop rapide et trés bon en bloc essaye un tachyness D qui est pour moi un vari spin un peu plus incisif sur les claques et blocs actifs.Mercredi 09 Octobre 2013 06:45
uJe ne peux pas vous donner mon avi sur ce point étant donné que je n'ai jamais jouer avec un Tackiness qu'il soit Drive ou Chop .....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques