Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocoDefenceur

Messages de CocoDefenceur - Page 11

Dimanche 13 Octobre 2013 14:57

Salut tout le monde !
À l'instant, je me suis posé une question qui me turlupine Clin d'oeil
Quel est le meilleur anti pour la défense classique ? =D
Je sais qu'il n'existe pas cinq-cent-mille anti, mais je pense que créer un sujet à ce ..... sujet (^^) est une bonne idée !
Votre avis ?

Dimanche 13 Octobre 2013 13:42

Je dirais que ça dépand ! Mais a mon avis il joue aussi bien sur la première que sur la deuxième ligne de sol !

Dimanche 13 Octobre 2013 13:32

Tu dis que tu n'as pas une grosse attaque ? tu as tout de meme du matériel relativement rapide ! Je me trompe ? Clin d'oeil

Dimanche 13 Octobre 2013 13:32

Tu dis que tu n'as pas une grosse attaque ? tu as tout de meme du matériel relativement rapide ! Je me trompe ? Clin d'oeil

Dimanche 13 Octobre 2013 11:14

Pour le Site Valortabletennis, comment pourais-je trouver les bois de défense ?

Dimanche 13 Octobre 2013 09:20

C'est sur qu'on est avantagés si l'adversaire ne s'aperçoit pas qu'on sert avec l'anti ! De belles feintes en perspective Clin d'oeil

Samedi 12 Octobre 2013 22:43

Faux ! Tu as un anti et tu ne sais pas qu'ils ont tous une plus ou moins faible adhérance ?! Honte a toi ! Clin d'oeil
Nan sans blague, chaque anti peut etre plus ou moins adhérent ; moi par exemple, j'utilise l'Ellen avec lequelle je peux imprimer de l'effet ! Pratique pour la variation de défense !

Samedi 12 Octobre 2013 21:14

Acheo, lequel des deux est le plus adhérant ?
=]

Samedi 12 Octobre 2013 21:02

La forme du manche a le nom de "Legend" !
Sur le manche, un morceau de plastique noir est incrusté avec des écritures dorées :

* Premier coté :

Made in
STIGA
Tranâs-Sweden

* Second coté :

Stiga
LEGEND
Made in Sweden

Sur le bois non couvert quand il y a des revetements, on peut lire Allround et Classic de chaque coté du manche ! Et pour finir, le bois a 3 épaisseurs Clin d'oeil

Samedi 12 Octobre 2013 11:14

Bien le bonjour , avis à tous les connaisseurs ! Pour la petite histoire, mon père a jouer gamin avec ce bois : le "Hans Alser Defensive Wood " de Stiga !
Auriez vous des idée sur ses caractéristiques, son histoire etc ?
J'y ai mis un anti Ellen en revers et un vari spin en CD, d'après vous, est-ce une bonne idée ? Croyez-qu'on peux défendre avec ? Quel type de bois est-ce ?
Merci à vous Clin d'oeil

Samedi 12 Octobre 2013 10:40

Et moi inversement, mon revers est beaucoup visé ! Clin d'oeil

Samedi 12 Octobre 2013 10:09

J'e n'en ai vraiment aucune idée mais je crois qu'il y a déja des topic à ce sujet ! =D

Vendredi 11 Octobre 2013 06:51

Liopic, d'après moi, pour renvoyer le service bombe , seule la façon de le renvoyer est importante, et non la materiel utilisé ! Après, on est d'accord que le revetement peut être un "+" pour nous aider a le renvoyer Clin d'oeil

Jeudi 10 Octobre 2013 20:29

Il suffit que je me bouge ! pas vrai papy Megatop Clin d'oeil

Jeudi 10 Octobre 2013 19:08

C'est une sage décision que je vais m'empêcher de suivre Clin d'oeil

Jeudi 10 Octobre 2013 19:01

Halala ..... les jambes ! Tout ce qui me manque ! Clin d'oeil
Sans blague je suis défenseur et mon jeu de jambe est on ne peux plus minable ..... Gros défaut vous ne trouvez pas ? =D
D'ailleurs, avez vous quelques conseil pour améliorer mon jeu de jambe ?

Jeudi 10 Octobre 2013 18:45

Suspirio,Skipp etc , je suis a 100 °/. d'accord avec vos propos, je ne critique en rien le choix du materiel ( Ciel loin de là ) ! Mais cela m'herisse les poils quand je vois des commentaires du genre " je trouve qu'Il ne gene pas assez " ou des truc comme ça ..... Je parle de la mentalité qui nous pousse a mettre un anti ( ou un p-l ), si tu n'utilise l'anti ou le picot qu'afin de gener l'adversaire, quitte a perdre son plaisir et ses sensations, je trouve cela dommage, c'est tout =D
Mais je ne critique en rien ces personnes ! C'est eux, c'est nous qui faisons la diversité de ce merveilleux sport ! Clin d'oeil

Jeudi 10 Octobre 2013 06:53

uPersonnellement, l'anti me sert qu'a compbler une faiblesse de revers et a défendre , sutout !
Et megatop, dis moi si je me trompe, mais : comment peux on prendre du plaisir a jouer si notre but premier et d'empêcher l'adversaire de jouer de son mieux et donc de savoir ce que le match aurait valu .....
Par exemple: si je pars en poussette sur poussette que l'adversaire me décale la balle dans le revers, je pars pas dans la mentalité que je vais l'embêter et que je vais lui foutre une boite une fois qu'il a renvoyer la balle ! Evidemlent, si j'en suis a un point critique du match ou alors que la balle est abusemment haute, c'est sur que je vais finir le point !

Mercredi 09 Octobre 2013 18:14

Je ne conprend pas .... Vous parlez de l'anti comme si il servait seulement a faire le plus chi*r l'adversaire ..... !
D'apres mon avis, l'anti sert seulement a combler une faiblesse ..... Si vous voulez seulement em**rder l'adversaire, mettez vous au picot long !

Mercredi 09 Octobre 2013 06:45

uJe ne peux pas vous donner mon avi sur ce point étant donné que je n'ai jamais jouer avec un Tackiness qu'il soit Drive ou Chop .....
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocoDefenceur

Résolu