Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocoDefenceur

Messages de CocoDefenceur - Page 13

Dimanche 06 Octobre 2013 20:16

Je vais partir sur le 729 Super FX Blue Sponge en 1 ou 1.5
Plaque que je peux acheter a Décath' ?
Et d'où vient son prix si bas ?

Dimanche 06 Octobre 2013 19:32

Citation de Kryzou :
Je propose le Gambler Reflectoid et son fameux effet "mirroir".
Il met beaucoup de rotation avec beaucoup de contrôle toute en prenant etrangement peu d'effet toi-même. Au début je n'y croyais pas mais mes adversaires ont été pas mal embetés par mes remises precises et les poussetes assez génantes Émoticône

Je te remercie de ton aide, mais je crois que je vais partir sur le 729 Super FX ! ( bluesponge normalement ! )

Dimanche 06 Octobre 2013 19:27

Citation de Reimagine :
Gambler c'est la marque. Pour le revers je me dirigerais vers quelque chose de plutôt mi-dur, tendre. Même si tu cherches du contrôle et pas de la vitesse, je déconseille le 729fx blue sponge.

Et quelle est l'épaisseur de cette mousse ?
Ah merci pour le Gambler Reflectoid

Dimanche 06 Octobre 2013 19:23

Citation de Le tueur fou :
Bonjour,
cette année je vais prendre un main un jeune qui a un futur bon potentiel pour la défense.
J'aurais voulu avoir des avis et des aides pour pouvoir faire mes séances de panier de balles.
Je voudrais lui faire un programme spécifique.
Merci
Cela dépend : sera t-il un Pur défenseur ou un défenseur moderne ?

Dimanche 06 Octobre 2013 19:17

Citation de Kryzou :
Je propose le Gambler Reflectoid et son fameux effet "mirroir".
Il met beaucoup de rotation avec beaucoup de contrôle toute en prenant etrangement peu d'effet toi-même. Au début je n'y croyais pas mais mes adversaires ont été pas mal embetés par mes remises precises et les poussetes assez génantes Émoticône
De quelle marque est ton fameux Gambler Reflectoid ?

Dimanche 06 Octobre 2013 19:16

Citation de supersayan :
Ca dépends comment tu défends^^.

Si on compare on a :

Dureté : blue > orange

Facilité et effet en top : blue < orange

Efficacité bloc et poussette : blue > orange

Vitesse et dynamisme : blue < orange (mais l'un comme l'autre sont des tortues asmathiques donc ^^)

Pour ce qui est du top, j'ai un bon touché de balle naturel, et je cherche plus de control que de vitesse ! Je pense donc me diriger vers la mousse bleu ; en quelle épaisseur peut-on l'avoir en bleu déjà ?

Dimanche 06 Octobre 2013 19:10

Et j'ai déjà jouer avec un Vari Spin dans le revers !

Dimanche 06 Octobre 2013 19:09

Citation de supersayan :
t'as deja testé des plaques tres dure ?

Car bon l'ellen def fait 25 degré donc bon je dirais le 729fx supersoft qui est je pense le plus tendre des 729. Et il est pas trop rapide et a un bon contrôle.

Apres ca risque de te changer de ton ellen def hein^^

Mais ne vaudrais mieux t-il pas prendre le 729 Super FX en 1.0 que le 729 SuperSoft FX en 1.5 ( qui ne se fait pas en 1.0 ) ?

Dimanche 06 Octobre 2013 19:00

Et que pensez-vous du Butterfly Défense II ? Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 18:47

Citation de sergio67 :
Citation de sisic :
je stoppe l'anti pour le championnat car je préfère la polyvalence du curl PH ! je crois que cowboy qui l'a essayé comprendra ce que je veux dire par ce choix !! le curl PH c'est un soft + PL + anti !!!



Comme le terminator

Pas faux ..... Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 18:26

Et pourquoi pas tout simplement défendre avec un backside ?! Style 729 Super FX ou Submarine ou d'autre plaques européennes ?
Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 18:15

Citation de Corbas :
C'est pas la première fois que Carole n'arrive pas à apporter le point décisif sur une joueuse moins bien classé...

Joues-tu au club de corbas ? Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 18:11

Tu ne veux pas subir le jeu adverse ? et bien imposes le tien Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 18:10

Citation de sergio67 :
Citation de violoniste18 :
ça dépend de chacun ... Moi j'ai 53 balais et + de 20 ans de ping derrière moi et je suis presque toujours le premier à arriver l'entrainement et le dernier à partir.

Et ma motivation ne faiblit pas car depuis 1 an, comme je suis dans un département peu pongiste, avec peu de passionnés prêts à jouer des heures, j'ai pris une carte loisir dans plusieurs clubs et joue en moyenne 10 à 12h par semaine sans compter les matchs.

Je pense que c'est plutôt le peu qui appelle le encore moins, les joueurs qui jouent jouent de moins en moins au fil du temps et finissent devant "Plus belle la vie" avec une bière dans la main droite et le paquet de chips dans l'autre.

Je préfère faire du sport, chacun ses gouts ...




Moi je ferai comme toi si je pouvais,mais c'est surtout Madame qui me mets un frein Émoticône
A ton rythme je finirai devant l'avocat ou alors les valises devant la porte.
Bref pour moi c'est 2h par semaine plus match et critérium.

Tout a fait d'accord avec papy Sergi ! Émoticône
Plus je m'entraine, plus j'ai envie de m'entrainer !!! Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 18:04

Citation de supersayan :
le 729 fx n'est pas ce que tu recherche.

faut voir du côté des geospin tacky , 729-2 ect (je sais pas lequel vu que j'ai pas joués avec)

Supersayen, étant défenseur et voulant me procurer ce revêtement pour remplacer mon anti Ellen def, ce qui me semble une idée convenable, quelle mousse et quelle épaisseur me conseillerais-tu ?

Dimanche 06 Octobre 2013 18:02

Citation de Reimagine :
Le bleue est plus dure et meilleure pour tout sauf les tops. Personnellement je ne suis pas fan du 729fx en revers, c'est trop dur. Le supersoft me semble plus adapté.

Et du coup pour la défense, quelle est la mousse qui conviendrait le mieux ? Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 17:49

Citation de supersayan :
le 729fx (le super , la version classique) est a 9.95 sur decathlon mais n'est dispo qu'en mousse orange et en 1.5 ou 2mm

Il est a 12 euros sur misterping , disponible en mousse orange ou blue sponge et dans toutes les épaisseurs (1 , 1.5 , 1.8 ,2)

Quelles sont les différances de ces mousses ? Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 17:41

Il coûtait 12euros il y a 3 ans ?! Ca a changer ?

Dimanche 06 Octobre 2013 16:46

Citation de Reimagine :
J'ai lu sur un thread comparatif d'ooak que l'ellen def et le best anti pouvaient mettre le plus d'effet en chop.

Heuuuu.... oui peut être, je ne connais pas bien le best anti qui, a ce qui parait, permet quand même d'attaquer !

Dimanche 06 Octobre 2013 16:35

N'y a t-il pas plusieurs version du 729 FX ?! Émoticône
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocoDefenceur

Résolu