Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocoDefenceur

Messages de CocoDefenceur - Page 14

Dimanche 06 Octobre 2013 16:03

Merci a vous, je vais me documenter a leurs sujet Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 15:39

Citation de adrien08000 :
Citation de CocoDefenceur :
Citation de adrien08000 :
On peut imprimer son propre effet avec un anti ?! Émoticône

Evidemment ! Il y a des anti qui accrochent un peu ! et puis même, si tu veux vraiment mettre de l'effet quand tu a un excellent touché de balle, tu peux très facilement imprimer de la rotation dans une balle !!! Émoticône

Quel est l'anti qui accroche le plus selon toi ?

Alors là, je vais avoir du mal a te répondre j'en ai essayer qu'un seul ..... surtout que je compte le changer pour un backside de défense dans le revers ! Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 15:20

Citation de raph_le_rouge :
je vote le defense plus de tibhar pour son effet de freinage bien que perso je joue avec le cos 3 que je trouve mieux que le premier avec mon grass d tecs

par contre c'est dommage que le cos 3 ne se fasse qu'avec un manche droit, car je trouve les manches droit un peu moins confortable que les concaves


Pour le manche, je suis parfaitement d'accord avec toi ! Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 14:59

Citation de supersayan :
giant dragon submarine ou gambler reflectoid qui comme le submarine est lent en phase passive et plus rapide quand on rentre dans la balle .

Les 2 possède une bonne adhérence mais prends peu les effets et ont un super controle.

Le reflectoid est plus léger , plus rapide (en passif comme actif) sans être une plaque vraiment rapide .

Merci a toi Sangoku ( petite blague Émoticône ) , mais je pense que je vais rester sur du assez lent pour l'instant ! je prend quand même note ( on sait jamais ) Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 14:51

Citation de Reimagine :
Giant Dragon. Je conseille grandement aussi, je joue aussi facilement qu'un PL avec voire plus (on peut couper sur tout). Même en 1.8 c'est super contrôlable en chop revers et les rotations sont plus que correctes. Je n'ai pas encore testé le 1mm mais je te recommanderais le 1.5, en dessous ce sera peut-être TROP lent.

Émoticône Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 14:29

Citation de El-Papoune :
Je te conseil le submarine : adhérence collante très forte (chinois), mousse amortissante donc pas très rapide, très bon contrôle, et en plus il est vraiment pas cher. Tu peux tester sans te ruiner.

J'ai aussi entendu beaucoup de bien de ce revêtement , de quel marque est-il déjà ? Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 14:25

Effectivement, j'ai entendu dire que le super Défense40 avais l'air très bon ! Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 14:20

Bonjour, après de honteuses défaites, je me suis aperçut que je faisais trop de fautes avec mon anti Ellen, ainsi je voudrais le changer et remetre un bon vieux Backside ! Émoticône
Ma question est la suivante : quel backside, de défense, pourrait remplacer mon antitop ? Je souhaiterais que ce dernier ai une bonne adhérance, un contrôle soit bon soit moyen, une rapidité (si possible ) basse !
Je voudrais préciser que je suis défenseur et que j'aime bien faire des petites "feintes" quand je renvois la balle ! Émoticône
Auriez-vous des avis sur la questions ou pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Dimanche 06 Octobre 2013 13:55

Citation de adrien08000 :
On peut imprimer son propre effet avec un anti ?! Émoticône

Evidemment ! Il y a des anti qui accrochent un peu ! et puis même, si tu veux vraiment mettre de l'effet quand tu a un excellent touché de balle, tu peux très facilement imprimer de la rotation dans une balle !!! Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 07:31

Citation de sergio67 :
Citation de CocoDefenceur :
Le meilleur anti reste le Ellen def de Tibhar ! ( pour moi ) Émoticône




Très bon anti en effet,j'ai un de mes coéquipiers qui joue avec depuis cette été (ancien joueur bs)il a vachement améliorer son jeu avec celui-ci ,la semaine dernière il a fait 2 perfs une à 300 et l'autre à 200pts.

Sergio, combien est classé ton ami ?

Dimanche 06 Octobre 2013 07:27

Tes geste ne sont peut être pas "catholiques" , mais ils ont l'air efficaces !
Moi aussi parait-il que j'ai une gestuelle ...... "anormale" !
Cela vient-il du fait que je sois défenseur ou alors que j'ai copier le jeu de mon père quand je jouais avec lui dans mes débuts ???
Nul ne sais, mais moi, je suis fier d'être défenseur, fier de mes gestes, et fier de jouer comme mon père, et c'est Ca qui compte !!! Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 07:13

Citation de cris FX :
A mon humble avis, vous avez oublié, en plus du COS 3, le Barricade Def Neubauer qui reste quand même, un des bois de défense les plus joués (Voir Matériel/Bois de défense),

Même s'il est vrai qu'il est... "so special" Émoticône

Encore toutes mes excuses de ne pas avoir mis ces derniers ...... Il n'empeche que tu a raison au niveau du Barricade Def de Neubauer ! Émoticône

Samedi 05 Octobre 2013 22:36

Citation de LUMAYTOIS :
Aah le jeu de défenSe pour un défenSeur et son jeu défenSif Émoticône

Tu as parfaitement raison, et je me demande encore comment cela se fait-il que j'écrive tout le temps "défence" avec un "c" ! Émoticône

Samedi 05 Octobre 2013 22:26

Le meilleur anti reste le Ellen def de Tibhar ! ( pour moi ) Émoticône

Samedi 05 Octobre 2013 22:13

Citation de Kryzou :
Oh oui, encore un adepte du marteau, comme moi MDR Pour te rassurer, ce service provoque des fautes directes jusqu'à 12-13 MDR

Merci pour cette précision Émoticône
Maiis le masquage lifté/coupé est très important !

Samedi 05 Octobre 2013 21:13

Citation de LUMAYTOIS :
Coco tu as un problème avec les "C' et les "S"!
Maintenant, si tu préfères souper que couper, à toi de voir le plus efficace à la table (la bonne bien sûr) Émoticône
Bon match ou bon appétit Émoticône

Je suis Émoticône

Samedi 05 Octobre 2013 20:47

Je suis 6 ( je joue environ 9-10 ) et je suis en D2 .... nous jouons la montée ou le maintient ( la descente n'est même pas envisageable ) Émoticône

Samedi 05 Octobre 2013 20:40

Merci à toi ramdammustang pour tes précieuses informations ! Émoticône

Samedi 05 Octobre 2013 19:57

Effectivement et j'en suis désolé, mais a-tu des avis sur ceux que j'ai mis ? Émoticône

Samedi 05 Octobre 2013 19:55

Cela me semble assez clair ... Émoticône
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocoDefenceur

Résolu