Samedi 05 Octobre 2013 19:54
) . Ton geste dois aussi y etre pour quelque chose, car une défence bien effectuée ne peut etre que très bien coupée ! Secondo, je reprend ce que Tom Le Gouillat a dit ( voir plus haut ) : Samedi 05 Octobre 2013 19:44


Samedi 05 Octobre 2013 19:40
Mais attention aux attaquants ! Ne croyez pas que c'est un jeu d'enfant de renvoyer vos top et de tout remettre sur la table ! Cela demande beaucoup d'efforts, de la technique et de nombreuses, nombreuses, nombreuses heures d'entraînement !!!
Samedi 05 Octobre 2013 19:35
Samedi 05 Octobre 2013 19:31
Samedi 05 Octobre 2013 18:49
Samedi 05 Octobre 2013 18:33
Samedi 05 Octobre 2013 14:01
Samedi 05 Octobre 2013 12:01
Je suis pour ma part défenceur, je joue beaucoup loin de la table en défence ( à la Matsushita, en moi bien
), il m'arrive de jouer en contre top loin de la table ou de faire de gros top rotations avec mon Vari sur balles coupées !!!
Samedi 05 Octobre 2013 11:56
Tous les styles de jeu font la magie de ce sport !
Samedi 05 Octobre 2013 11:38

Samedi 05 Octobre 2013 11:21
Je joue 3-4 heures en dirigé et le week end il m'arrive de m'entrainer, quand le temps m'y invite, 1 a 2 heures par jour ! ( a noter que c'est avec un robot que je m'entraîne ) Je dois faire environ entre 4 et 6 heures par semaine !!!Samedi 05 Octobre 2013 11:11
Koji Matsushita ..... une simple légende de la défence !
), mon rve est de défendre comme eux, leur jeu étant en plus de spectculaires, simplement efficasses !
a eux pour ce qu'ils apportent a ce sport !
Samedi 05 Octobre 2013 11:01
Je suis tout a fait d'accord avec CowBoy210, je défend en revers avec l'anti Ellen Def de Tibhar et je dois dire que ma panoplie de coups pour ramener la balle sur la table est assez large :
) , ton jeu sera et spectaculaire, et très efficace !
Samedi 05 Octobre 2013 10:47
Samedi 05 Octobre 2013 10:39
Personnellement , je vient de commencer les compétitions, sachant que je suis 6 mais que je joue facilement 9-10, les adversaires ne s'attendent pas a ce que mon service marteau, quand il est bien effectuer, ai autant de rotation !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocoDefenceur