Mercredi 08 Janvier 2014 14:16
Mardi 07 Janvier 2014 16:08
Lundi 06 Janvier 2014 17:43
Lundi 06 Janvier 2014 17:32
Lundi 06 Janvier 2014 17:30
Lundi 06 Janvier 2014 14:21
Lundi 06 Janvier 2014 14:04
Jeudi 02 Janvier 2014 10:53
Mardi 31 Décembre 2013 17:03
Mardi 31 Décembre 2013 16:47
Lundi 30 Décembre 2013 17:33
Lundi 23 Décembre 2013 16:20
Lundi 23 Décembre 2013 10:58
Lundi 23 Décembre 2013 10:43
Dimanche 22 Décembre 2013 19:50
Le dopage, ce n'est pas uniquement du developpement musculaire, c'est aussi de la concentration, le stress, ...ou les betabloquants peuvent aider (par exemple) ça existe au Golf, en F1, ... je serais surpris que ça n'existe pas dans le ping ...Jeudi 19 Décembre 2013 12:09
Mercredi 18 Décembre 2013 17:15
Lundi 16 Décembre 2013 23:12
Lundi 16 Décembre 2013 17:29
Lundi 16 Décembre 2013 14:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CEOS