Avis sur Butterfly Sriver G3 FX

Jeudi 02 Janvier 2014 09:59

Bonjour,

Tout est dans le titre, j'aimerais votre avis sur le revêtement Sriver G3 FX, j'aimerais l'utiliser en remplacement de mon Mark V GPS. Je pense pouvoir gagné en dynamicité et en effet mais je ne sais pas ce que cela va donner au niveau du contrôle. Dans mon revers cette notion est assez importante pour moi.

Merci d'avance,
Manu
Manu

Jeudi 02 Janvier 2014 10:50

J'avais aussi un GPS en 1.8, et cherchais aussi plus rapide et dynamique (mais pas trop), j'ai testé et approuvé le shiffter PS et le 20 one 11 qui restent qd mm bien controlable, par contre connais pas le G3
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Jeudi 02 Janvier 2014 11:04

quel est ton niveau et quel est ton jeu ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 02 Janvier 2014 14:01

Citation de supersayan :

Niveau assez faible mais en progression rapide, je ne joue que depuis quelques mois mais je pense avoir un bon potentiel d'évolution.

En revers, j'ai un jeu assez défensif, à base de blocs et de poussettes avec néanmoins parfois des démarrages en retour de service.

Manu
Manu

Lundi 06 Janvier 2014 17:32

Citation de mderui :
Citation de supersayan :

Niveau assez faible mais en progression rapide, je ne joue que depuis quelques mois mais je pense avoir un bon potentiel d'évolution.

En revers, j'ai un jeu assez défensif, à base de blocs et de poussettes avec néanmoins parfois des démarrages en retour de service.

Manu

Plaque à tempérament plutôt offensive ... pas l'idéal pour tailler en poussette mais si tu as des envie de prendre l'initiative, c'est très bon.

Lundi 06 Janvier 2014 20:56

Pour ceux que tu décris, je ne pense pas que cette plaque soit adapté à ton jeu.
C'est une plaque pour attaquant, excellente en top (beaucoup de rotation) et en frappe. C'est pas trop fait pour pousser, même si c'est tout à fait réalisable.

Si jamais tu te laisse tenter par ce test, j'en ai un d'occas à vendre (très bon état).
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-59330-1.html
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques