Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bois patrick chila avec vari spin Revers / CD ?

Dimanche 05 Janvier 2014 21:07

Bonjours , je souhaite prendre un bois patrick chila avec un vari spin en revers .. Bonne combinaison ?
Que me conseillerez vous en CD ?

Dimanche 05 Janvier 2014 21:40

C'est ce que j'avais il y a longtemps, ça m'allait bien mais pour te conseiller il faudrait que tu décrives ton style de jeu, ce que tu recherches particulièrement

Dimanche 05 Janvier 2014 21:54

Je suis un joueur qui top beaucoup en Cd , j'aime jouer à mi distance , j'ai de tres bon blocs et j aime jouer la poussette .. voila ce que je peux te dire

Dimanche 05 Janvier 2014 22:05

Quelle est la raquette que tu veux remplacer ?
Qu'est-ce que tu voudrais de différent par rapport à celle-ci ?

Dimanche 05 Janvier 2014 22:06

Un ptit desto F3 en CD pourrait le faire.
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Dimanche 05 Janvier 2014 22:09

Salut, ayant eu cette combi en mai de cette année lors de ma reprise et ayant un jeu assez proche du tiens, c'est une bonne combi "passe-partout" néanmoins à mi-distance tu manqueras un peu de punch Clin d'oeil pour les poussettes, blocs, top à la table... no problem

Dimanche 05 Janvier 2014 22:12

J'avais un sriver fx en 1.9 , j'aimerai que mon cd soit plus radide .. je penssai a ouragan 37 ou megaspin 40 , tu en pensses quoi ?

Lundi 06 Janvier 2014 15:15

Megaspin 40 connaît pas par contre le ouragan 37 se rapproche du puissance 37 qu'un ami m'a fait tester et j'ai pas trop adhérer c'est le cas de le dire (adhérence superficielle et longévité des plaques pas top) néanmoins ça reste quand même pas mal Clin d'oeil après chez d'autres fabricant comme Joola (x-plode sensitive) là c'est largement correct, un peu plus rapide que le sriver fx plus contrôlable et plus adhérent Clin d'oeil
Petit edit : Mark V GPS, MARK V HPS SOFT eux aussi sont niquel, des valeurs sûres
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Janvier 2014 15:18 par Bortz

Lundi 06 Janvier 2014 17:43

Citation de Olympien12 :
J'avais un sriver fx en 1.9 , j'aimerai que mon cd soit plus radide .. je penssai a ouragan 37 ou megaspin 40 , tu en pensses quoi ?

Une préférence pour le Megaspin, plus contrôlable je trouve.
Ça tourne pas mal, ça avance fort si on rentre dedans. Attention, c'est une vrai plaque offensive !
Franchement, à 25 euros, même si la longévité n'est pas parfaite (à voir sur la durée), c'est moitié moins cher que des plaques équivalentes, ...

Lundi 06 Janvier 2014 19:16

Pour 2-3 euros de plus il y a les tensors de Tibhar qui sont à mon avis de bien meilleur qualité. L'aurus sound semble être très apprécié, j'ai gardé le soft une année, un super revêtement dans son genre.

Mardi 07 Janvier 2014 19:18

Salut Olympien, je ne connais pas l'ouragan 37. Par contre, à choisir pour le coup droit je préfère l'Ouragan 42 au Megaspin 40. Après essai, je trouve que la différence de dureté est insignifiante entre les deux plaques et que le contrôle est meilleur sur l'ouragan 42.
Mon ancien Collègue de jeu qui utilisait cette combinaison est bien d'accord avec moi et a renouvelé avec deux ouragan 42.
Il se dit satisfait de la qualité de la plaque mais par contre il préfère un bois légèrement plus rapide que chila pour un jeu à mi-distance.
Sur ce style de jeu, je suis d'accord avec lui, le Chila est très léger et je pense qu'il lui manque un peu de puissance pour un jeu à mi-distance avec cette plaque.
C'est mon ressenti...

Mardi 07 Janvier 2014 21:27

Citation de Autom :
Pour 2-3 euros de plus il y a les tensors de Tibhar qui sont à mon avis de bien meilleur qualité. L'aurus sound semble être très apprécié, j'ai gardé le soft une année, un super revêtement dans son genre.

+1, l'aurus sound m'a permis de bien progresser venant d'un mark V gps assez proche du sriver fx, le soft est bien aussi si on cherche plus dur plutot que plus tendre, je ne peux ps trop parler des banco par contre sauf pour dire que le peu qui en ont chez nous les changent souvent, il faut en tenir compte si on les choisi pour leur prix, aprés si une de leur plaque te plait vraiment dans le jeux...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements