Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 Poule A Phase 2

Dimanche 22 Décembre 2013 21:44

Les équipes:
NANTES TTCNA 2
GRAND QUEVILLY ALCL 2
FOUESNANT RP 1
ROISSY TT US 1
SAINT LAURENT BLANGY TTI 1
SAINT PIERRE ENT. 2
THORIGNE FOUILLARD TT 2
ELANCOURT CTT 1
Donnez les compos et faites vos pronos

Samedi 28 Décembre 2013 20:57

J'ai hâte de voir comment les gamins de Thorigné vont se comporter durant cette seconde phase, au vue de leur belle 1ère phase.

Lundi 30 Décembre 2013 17:33

Citation de yanalo :
J'ai hâte de voir comment les gamins de Thorigné vont se comporter durant cette seconde phase, au vue de leur belle 1ère phase.


Bravo au club de ne pas avoir cherché à renforcer l'équipe et d'avoir su faire confiance à cette équipe de jeunes !
Des équipes de N2 formées joueurs de 13 à 16 ans, il ne doit pas y en avoir beaucoup ...

Lundi 30 Décembre 2013 19:46

je peux vous dire pour les cotoyer au quotidien au club que ce sont des gamins adorables simples et de bonnes éducations! C'est l 'avenir du club avec un comportement soudé comme dans le passé mahoudo et ollivier formés au club!

Lundi 30 Décembre 2013 22:42

Citation de CEOS :
Citation de yanalo :
J'ai hâte de voir comment les gamins de Thorigné vont se comporter durant cette seconde phase, au vue de leur belle 1ère phase.

Bravo au club de ne pas avoir cherché à renforcer l'équipe et d'avoir su faire confiance à cette équipe de jeunes !
Des équipes de N2 formées joueurs de 13 à 16 ans, il ne doit pas y en avoir beaucoup ...

Oui en fait formée de joueurs de 13 à 18 ans mais ça n'enlève rien pour autant et puis
en 1è phase ça donnait comme classements : 413/556/717/722/ et en 5è ( c'est du luxe ) un 948 ( sachant qu'avec leur super marge de progression ces jeunes auront un clt bien meilleur en scde période et puis
le club n'a pas cherché à renforcer cette N2G car pour ce faire il aurait pioché dans la division inférieure- la N3 - qui n'aurait eu qu'un 490 ou 541 à " céder " à sa N2 ... Et pas prouvé que ces 490 et 541 ait été meilleurs que les très jeunes 7xx et 9xx qui ont un jeu bien déroutant et semblant parfois au-dessus de celui d'autres jeunes de leur âge .
Donc ça repart pareil en scde phase et il est vrai que le pari jeunes formés au club dans une N2 peut paraître insensé et pourtant ça marche Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 31 Décembre 2013 17:03

Citation de Néofils :
Citation de CEOS :
Citation de yanalo :
J'ai hâte de voir comment les gamins de Thorigné vont se comporter durant cette seconde phase, au vue de leur belle 1ère phase.

Bravo au club de ne pas avoir cherché à renforcer l'équipe et d'avoir su faire confiance à cette équipe de jeunes !
Des équipes de N2 formées joueurs de 13 à 16 ans, il ne doit pas y en avoir beaucoup ...

Oui en fait formée de joueurs de 13 à 18 ans mais ça n'enlève rien pour autant et puis
en 1è phase ça donnait comme classements : 413/556/717/722/ et en 5è ( c'est du luxe ) un 948 ( sachant qu'avec leur super marge de progression ces jeunes auront un clt bien meilleur en scde période et puis
le club n'a pas cherché à renforcer cette N2G car pour ce faire il aurait pioché dans la division inférieure- la N3 - qui n'aurait eu qu'un 490 ou 541 à " céder " à sa N2 ... Et pas prouvé que ces 490 et 541 ait été meilleurs que les très jeunes 7xx et 9xx qui ont un jeu bien déroutant et semblant parfois au-dessus de celui d'autres jeunes de leur âge .
Donc ça repart pareil en scde phase et il est vrai que le pari jeunes formés au club dans une N2 peut paraître insensé et pourtant ça marche Émoticône


Il ne va pas être facile au "vieux" de 18 ans de se (re)faire une place dans un collectif qui a marché sans lui :-)

Mercredi 01 Janvier 2014 21:50

Florian Lenoir aura surement sa place en N2. Il a la malchance d'avoir un physique qui ne le laisse pas tranquille depuis longtemps. Si je ne dis pas de bêtises, il avait été quasiment une saison sans joué l'année où il est arrivé à Thorigné.
C'est un joueur qui , sans les blessures, serait sous les 300.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Janvier 2014 21:51 par yanalo

Jeudi 02 Janvier 2014 10:53

Citation de yanalo :
Florian Lenoir aura surement sa place en N2. Il a la malchance d'avoir un physique qui ne le laisse pas tranquille depuis longtemps. Si je ne dis pas de bêtises, il avait été quasiment une saison sans joué l'année où il est arrivé à Thorigné.
C'est un joueur qui , sans les blessures, serait sous les 300.


Juste une question, tu sors qui de l'équipe qui s'est maintenue sans lui ?
Yanalo, c'est bien toi qui pensait qu'il fallait mettre des "vieux" pour encadrer les jeunes en N2 ? je crois qu'ils ont montré qu'ils pouvaient faire sans ...

Jeudi 02 Janvier 2014 14:57

Citation de CEOS :
Citation de yanalo :
Florian Lenoir aura surement sa place en N2. Il a la malchance d'avoir un physique qui ne le laisse pas tranquille depuis longtemps. Si je ne dis pas de bêtises, il avait été quasiment une saison sans joué l'année où il est arrivé à Thorigné.
C'est un joueur qui , sans les blessures, serait sous les 300.


Juste une question, tu sors qui de l'équipe qui s'est maintenue sans lui ?
Yanalo, c'est bien toi qui pensait qu'il fallait mettre des "vieux" pour encadrer les jeunes en N2 ? je crois qu'ils ont montré qu'ils pouvaient faire sans ...


Tu ne sors personne et tu tourne à 5. Pour moi, un Florian Lenoir au top est meilleur qu'un Adrien Dupuy, même si Adrien est encore en progression et en plus de ça, un excellent joueur lui aussi.
Oui, c'est mieux d'avoir un " ancien " pour les encadrer. C'est passé en 1ère phase mais qui dit que ça passera en 2ème phase...
Après, je ne souhaite en aucun cas que la N2 descende. Je ne sais pas qui les suit durant les matchs, mais la présence d'un adulte est essentiel dans ce genre d'équipe.

Vendredi 03 Janvier 2014 00:42

Suis très attentif à cet échange entre Yanalo et CEOS et me permets de m'immiscer ...
D'abord oui le TFTT tournera vraisemblablement à 5...
Et s'il est avéré que Florian lenoir a été très malchanceux ces derniers temps son expérience de"vieux" de 18 ans peut servir . Mais contrairement à ses 4 associés dans l'aventure N2 il a le même clt en 2è qu'en 1è phase 414 ( ça c'est fréquent quand on n'a pas joué ...
Par contre et ouvrez bien les yeux les 2 meilleurs cadets ( C1 et C2 ) ont respectivement pris 330 et 500 places depuis sept 2013 . Le 2è cadet 1 est passé de 19 à 950 et le J2,pas en reste , a pris 220 places en phase une . Donc l'expérience du 414 pourrait être transparente tant les plus jeunes que lui ( 4/5 ans plus jeunes ) sont en plein boom et collectionne effrontément les perfs .
Donc cette 2è période plus dure logiquement que la 1è pourrait toujours sourire à ces guerriers en herbe et que leur jeune âge les autorise à ne craindre personne .

Bon là on a beaucoup parlé de Thorigné mais quelles seraient les compos des autres acteurs de cette poule svp ???
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 05 Janvier 2014 20:29

Pour St Laurent : 350-625-839-20(1004)
Objectif maintien

Lundi 06 Janvier 2014 14:21

Pour parler un peu de Fouesnant, Clément le Marc va revenir dans la salle qui l'a vu devenir Champion de Bretagne :-)
Il va y avoir du spectacle avec lui :-)

Vendredi 10 Janvier 2014 17:56

pour le TTCNA comme en 1ère phase (on fait 2ème), a peu près 130/190/900/800 mais ça tournera un petit peu...

Mercredi 15 Janvier 2014 20:19

Ce forum s'endort.... Mon top 3 au classement dans cette poule serait :
- grand quevilly
- Elancourt tt
- ST laurent blangy !!!!
A vous de donner votre avis Content

Jeudi 16 Janvier 2014 11:48

Elancourt
Nantes
Grand quevilly

Vendredi 17 Janvier 2014 22:20

Demain début de la 1ère journée ! Bon match à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 19 Janvier 2014 10:41

Victoire de fouesnant 8-3 sur st pierre. Score sévère...

Dimanche 19 Janvier 2014 21:52

8-6 pour le TTCNA sur Elancourt, chaud chaud... 2 ou 3 matchs auraient pu tourner d'un côté comme de l'autre durant la rencontre; on pensait pas la victoire possible pour nants car Elancourt est homogène... mais les 2 meilleurs joueurs de Nantes ont faut le plein + un double, et une bonne perf en fin de rencontre a permis de ne pas se limiter au nul pour nantes...
Rencontre avec un super esprit; ça fait plaisir!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Janvier 2014 21:53 par mahatma
1
5
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes