Mercredi 05 Août 2015 14:58
Les dimensions, qui sont un poil trop courtes pour moi, c'est "à froid" c'est à dire sans plus aucun effet de colle VOC ou autre ? D'ailleurs, le revêtement était collé à la colle blanche ou à la VOC ? Dans ce dernier cas, elle a eu tendance à se rétracter, au contraire à s'agrandir ou finalement à ne pas bouger ? Je pose la question car j'ai vu un Stiga Airoc par exemple perdre quelques millimètres après décollage.Mardi 04 Août 2015 15:49
Mardi 04 Août 2015 11:29
Mardi 04 Août 2015 10:50
Dans ce cas, à ton retour de congés, je veux bien essayer le Pilot Fast et essayer à nouveau le Drive Spin. Idéalement, en rouge mais ça ne sera pas grave s'ils sont en noir comme c'est juste pour des tests à l'entraînement.Mardi 04 Août 2015 09:51
Je suis preneur !Mardi 04 Août 2015 09:43
Cette formule de tournoi est pour le moins originale. J'ai une petite question concernant le déroulement. Le premier tour fait l'objet d'un tirage au sort intégrale si j'ai bien compris. Ca veux dire qu'un classé 7 peut se retrouver face à un numéroté ?Lundi 03 Août 2015 22:36
Lundi 03 Août 2015 17:58
Il me semble que le Victas VS>401 pourrait aussi faire un bon candidat. Il faut juste savoir que la plaque est (très) dure et lourde. Mais sinon, énormément de contrôle et de rotation, avec la possibilité de placer des contres (mais j'imagine avec 1.8 mm de mousse mini).Lundi 03 Août 2015 13:21
Et d'autant plus dur de choisir du coup !Lundi 03 Août 2015 13:21

Lundi 03 Août 2015 12:46
Avant de te proposer de l'acheter, je voudrais bien que tu m'en dises un peu plus sur ce VS>402 Double Extra.Dimanche 02 Août 2015 12:23
J'ai une version 1.8 rouge qui a déjà quelques heures de vol, pour pas trop cher, si ça 'intéresse.Dimanche 02 Août 2015 09:02
De top-spins assassins, des balles découpées à la serpe... LOLSamedi 01 Août 2015 10:30
Vendredi 31 Juillet 2015 22:49
Je confirme mes impressions concernant la proximité entre le R4 et le Pilot Sound Power. Il y a quand même quelques petites différences. Je pense que le R4 est un poil plus dynamique et rapide tandis que le Pilot Sound Power sera légèrement plus contrôlable et linéaire. Ca ne se joue pas à grand chose et si jamais tes approvisionnements en R4 ne devaient pas se conclure, tu pourrais toujours voir avec Ponginator pour faire un essai qui n'engage à rien (si ce n'est se faire des noeuds au cerveau ensuite !
).
Vendredi 31 Juillet 2015 22:46
Nouvelle séance avec le Pilot Sound Power et les bonnes sensations se confirment, toujours l'impression de jouer avec beaucoup de sérénité. Je suis vraiment étonné par la linéarité de la balle. On peut vraiment jouer lent avec des gestes adaptés et dès qu'on rentre dans la balle, ça déclenche de façon proportionnelle. La rotation est vraiment bonne en top mais j'avoue ne pas trop me rendre compte si elle est aussi bonne sur les services.Vendredi 31 Juillet 2015 18:45
Pour le coup, le Cornilleau Pilot Power Sound est une plaque légère.Vendredi 31 Juillet 2015 17:24
Vendredi 31 Juillet 2015 14:08
Sinon, même si je n'ai pas d'expérience longue avec le R4 pour vraiment le comparer à d'autres plaques, mon essai mardi (la suite ce soir) d'un Cornilleau Pilot Sound Power me laisse penser que c'est assez proche. Toucher sympa, joli contrôle, bonne adhérence, pas trop sensible aux effets, dynamisme contenu et les Cornilleau ont plutôt une bonne durée de vie. C'est une version 2.0 mm qui m'est prêtée par Ponginator mais ça ressemble plutôt à du 1.8 mm voire 1.9 mm. Et si la mousse te semble trop tendre (35° annoncés), il y a une version Pilot Fast avec une mousse à 40°.Vendredi 31 Juillet 2015 13:08
J'avais fait plusieurs achats chez eux sans aucun problème, ni d'approvisionnement ni de livraison avant d'avoir ce problème. Il semble qu'ils avaient à l'époque des soucis suite à un changement de logiciel. Sauf que ça fait bientôt un an et si les problèmes sont toujours présents, c'est que le problème est plus profond.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo