Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo

Messages de archeo - Page 3

Samedi 05 Septembre 2015 13:39

Tu passes commande, ensuite ils t'envoient la facture par mail et ensuite tu procèdes au règlement. Dans mon cas, ça c'est fait par virement bancaire car je ne suis pas sûr qu'ils prennent la CB ni Paypal.

Vendredi 04 Septembre 2015 11:54

Émoticône

Allez les gars, il y a des plaques pas chères du tout et dont certaines sont pour ainsi dire neuves !

Jeudi 03 Septembre 2015 20:45

En dernière position pour moi car c'est vraiment juste de la curiosité.

Jeudi 03 Septembre 2015 14:13

Qualité tellement dégueulasse qu'il est impossible de lire les scores...

Jeudi 03 Septembre 2015 14:11

Ca ne réglerait pas tout non plus car la photo peut être changée à loisir et la licence réimprimée autant de fois qu'on veut. Ca ne remplacera pas un contrôle des papiers d'identité.

Jeudi 03 Septembre 2015 12:49

Chez nous, on fait remplir les formulaires et on conserve les certifs avec, au cas où il y aurait besoin de les fournir (contrôle ou autre). Mais c'est vrai que pour un joueur qui renouvelle, le formulaire n'a pas grand intérêt hormis le n° de toubib et la date du certif.

Jeudi 03 Septembre 2015 09:00

Pour moi, c'est une possibilité qui est donnée mais absolument pas une obligation.

Mercredi 02 Septembre 2015 13:12

Je trouvais déjà qu'on pouvait mettre énormément de sauce avec l'Acuda S2. Si tu dis qu'il y en a encore plus avec l'Hexer Duro... t'as inventé le mouvement perpétuel ? Rire

Mercredi 02 Septembre 2015 11:54

Il me semble que c'est lié à un volume d'achat mais je ne me souviens plus du détail ni des seuils.

Mercredi 02 Septembre 2015 08:46

J'ai profité de l'entraînement d'hier pour faire un nouvel essai avec le Tiger. Cette fois-ci, il était monté sur un Stiga Allround Classic. Les résultats sont à pondérer car l'adversité était d'un niveau modeste. Cependant, j'ai été très agréablement surpris par les sensations. Toujours beaucoup d'effet dans les balles, que ce soit au service ou en top, une bonne percussion/vitesse dès qu'on avance dans la balle et énormément de contrôle dans le petit jeu. Je n'avais pas mon picot habituel en revers et ça a sur mon rendement global, il faut absolument que je teste ce Tiger avec le Blitzschlag.

Mardi 01 Septembre 2015 09:40

Citation de popette58 :
L'adhérence est je pense la même que celle du sriver puisque en théorie c'est le même topsheet.

Et identique aussi au Sriver FX ? Il m'avait semblé lire que ces G3 avait une meilleure adhérence ou alors il y aura une différence d'adhérence entre le Sriver et le Sriver FX ?

Mardi 01 Septembre 2015 09:38

Je prendrai du 1.7 rouge... si j'en achète un.

Mardi 01 Septembre 2015 09:09

Je sais que les Sriver FX sont durables, j'ai pu le constater sur ma propre raquette comme sur celle d'un de mes gamins que j'avais équipé de cette plaque. Mais je m'inquiète plus de ces modèles plus récents, plus ou moins tunés, dont la dégradation est parfois bien plus rapide même si ça reste du Butterfly.

Mardi 01 Septembre 2015 08:46

Petit up pour ces Sriver qui m'intriguent. Lors de ma reprise il y a deux ans, j'ai rapidement utilisé un Sriver FX en 1.9 qui, à cette période, me convenait bien. Et puis, au fur et à mesure de mon réapprentissage, je suis passé à d'autres plaques avec plus ou moins de bonheur. J'avais bien apprécié ce Sriver FX mais il me manquait un peu d'adhérence car pour le reste, notamment le petit jeu et le bloc, les souvenirs que j'en ai sont plutôt bons.
Or, je m'intéresse tardivement à ces Sriver G3 et G3 FX dont je lis que ce sont plus ou moins des Sriver FX avec plus d'adhérence et de rapidité. Avant d'investir, j'ai déjà du mal à m'y retrouver dans la dureté de ces modèles car il est parfois question de 32°, d'autres fois de 39°, toujours pour la version FX. Où est la vérité ?
Ensuite, la question du rejet est assez peu évoquée dans ce topic. Qu'en est-il ? Peu de remarques également sur le longévité de la plaque, qu'il s'agisse de son adhérence ou de l'usure du topsheet. Des retours d'expérience ?

Merci d'avance pour vos contributions.

Lundi 31 Août 2015 18:54

* Adidas R4 • 1.8 mm Rouge => vendu

Lundi 31 Août 2015 15:19

J'attends de savoir le genre de jeu qui convient le mieux à ce nouveau PL avant d'envisager un essai.

Lundi 31 Août 2015 15:18

Je précise tout de même que le recul est limité sur le site. Je n'y ai fait qu'un seul achat et le second est en cours.
Mais c'est vrai que sur certains produits, les tarifs sont alléchants quand bizarrement, sur d'autres, on est au même prix qu'ailleurs.

Lundi 31 Août 2015 12:57

Les revêtements "tensors" les plus récents sont dotés d'une bonne linéarité c'est à dire que la vitesse de la balle en sortie de raquette sera proportionnelle à la force que tu lui auras imprimé. Ca paraît "normal" mais ce n'était pas forcément le cas des premières générations de tensors qui avaient un effet trampoline beaucoup plus marqué, y compris sur les petits impacts.
Avec des revêtements plus récents, tu gagneras un petit peu en adhérence (bien que celle du Mark V soit déjà bonne), des trajectoires de balles plus courbes pour faciliter les tops (là où le Mark V aura une trajectoire plus rectiligne) et probablement un petit plus en percussion.

Plutôt que le Vari Spin pour ton revers, j'aurai envie de te proposer un Cornilleau Drive Spin, toujours en 1.8. La philosophie de la plaque est la même (grosse adhérence et gros contrôle) mais je le trouve plus agréable au toucher grâce à son caoutchouc un peu plus souple.
En coup droit, la liste des candidats est longue. En tensor "léger", tu as le Shifter Powersponge de chez Andro. Tu peux aussi regarder du côté des LKT Rapid (Soft/Sound/Speed) même si je ne suis pas sûr qu'il faille les ranger dans les tensors. Même remarque pour le Joola Samba. Le Donic Baracuda a également bonne presse. Je ne doute pas que tu auras rapidement d'autres propositions !

Lundi 31 Août 2015 12:04

J'aurai été intéressé en 1.7 mais là, ça sera trop rapide pour moi.
2859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo

Résolu