Jeudi 30 Juillet 2015 10:22
J'ai pourtant vérifié les paramètres dans mon profil mais depuis au moins hier, je ne reçois plus les mails de notification comme quoi j'ai reçu un nouveau MP.Jeudi 30 Juillet 2015 18:57
Pareil pour les sujets surveillés depuis un petit moment maintenant...Jeudi 30 Juillet 2015 20:31
Oui moi aussi sur les messages privés et sujet surveillésDimanche 02 Août 2015 13:47
Idem pour moi, je ne venais plus trop ces jours-ci et ça m'a paru louche de ne plus recevoir de notifs... En fait, je ne reçois plus rien du tout, ni pour les MP, ni pour les sujets surveillés.Dimanche 02 Août 2015 18:51
si tu es toujours ok pour l'achat de mon ludeack fleet aaron83, et que je ne reçois pas tes mp, tu peux toujours passer par matosttDimanche 02 Août 2015 23:18
Plus d'alerte pour les MP et sujets surveillés pour moi également depuis quelques jours.Lundi 03 Août 2015 13:10
Archeo, tu pourrais renommer ce sujet en "plus de notif de MP et sujets surveillés" ? Ça alertera peut-être davantage les "autorités compétentes"
Lundi 03 Août 2015 13:21

Lundi 03 Août 2015 19:00
comme ça, on met toutes les chances de notre côté...
Jeudi 06 Août 2015 22:28
Mettons ça sur le compte des vacances, même si j'attends encore une réponse sur certains vieux sujets...
Vendredi 07 Août 2015 09:40
Pareil. Il était pas question fut un temps que quelqu'un épaule Armel pour faire évoluer le site ? Il me semblait avoir vu une offre de job ou de stage il y a 1 an environ. La base est tout à fait satisfaisante et fonctionnelle, mais y'a plein de petites choses qui déconnent de temps à autres (résultats de recherche, notifs qui sautent, section matériel et notes...).Mercredi 12 Août 2015 06:20
Peut-être un début de réparation, je viens de recevoir une notification pour un MP qui date du 9 août.Jeudi 13 Août 2015 09:36
Samedi 15 Août 2015 12:25
Plusieurs notifications pour des MP d'il y a plusieurs jours viennent de m'arriver.
Samedi 15 Août 2015 13:37
Oui ça semble être ça. Armel est au courant du problème et doit être en train de travailler là-dessus. J'ai l'impression que les files d'attente ont été envoyées il y a plusieurs jours (cf message d'archeo le 12), que ça a recoincé, et ce matin j'ai de nouveau reçu des notifs, et j'ai l'impression que c'est de nouveau coincé ?Samedi 15 Août 2015 19:25
Une petite salve à midi et ensuite rien.Samedi 15 Août 2015 23:37
Calme plat de mon côté...Samedi 15 Août 2015 23:53
toujours pas de notifs pour moi non plus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions