Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo

Messages de archeo - Page 11

Vendredi 31 Juillet 2015 06:25

J'ai eu une fois un problème sur une commande qui n'est jamais arrivée. Ils m'ont d'abord promené en me disant que ça n'était plus en stock (alors que ça apparaissait bien en stock sur leur site), après c'était "on vous envoie ça la semaine prochaine" alors que j'avais déjà reçu un mail m'indiquant que ça m'avait été envoyé (bizarre pour un truc soit disant plus en stock), etc...
Finalement, j'ai obtenu le remboursement au bout de quelques jours. J'avais eu des contacts uniquement par mail avec plusieurs interlocuteurs, le tout en anglais. Vu que ce sont les congés, autant leur envoyer le même message à tous : hofmann@contra.de, troeger@contra.de, teige@contra.de, krukowski@contra.de
Pour la traduction en anglais, c'est pas toujours fameux mais si tu prépares des phrases en français assez courtes et simples, Google Traduction fait le plus gros du boulot.

Bon courage.

Jeudi 30 Juillet 2015 21:16

C'est dommage d'avoir un appareil prévu pour être posé sur la table de ping et de devoir l'installer en dehors. TSP aurait peut-être dû prévoir un système de pied par exemple.

Jeudi 30 Juillet 2015 10:22

J'ai pourtant vérifié les paramètres dans mon profil mais depuis au moins hier, je ne reçois plus les mails de notification comme quoi j'ai reçu un nouveau MP.

Avez-vous remarqué ça aussi ?

Jeudi 30 Juillet 2015 10:21

Nouveau UP car toujours pas de réponse, même négative, à ma demande

Jeudi 30 Juillet 2015 10:20

Émoticône

Un petit up pour cette plaque qui va devenir un collector compte tenu de l'arrêt d'Adidas. Pour la peine, je baisse mon prix à 15 € !

Mercredi 29 Juillet 2015 14:24

La mousse étant plus dure, j'ose espérer que dans le petit jeu le Fast ne catapulte pas la balle plus vite ?

Mercredi 29 Juillet 2015 13:26

Ca doit être un check-up complet, le cholestérol en fait systématiquement partie.

Mercredi 29 Juillet 2015 12:54

C'est effectivement la frange de dureté dans laquelle j'ai mes habitudes mais c'est aussi pour ça que j'aimerai bien que d'autres joueurs qui ont testé ces plaques apportent une confirmation.

Mercredi 29 Juillet 2015 12:52

C'est normal et c'est bien aussi.
Moi, avant de perdre 20kg, j'avais des Gamma GT au dessus des seuils, dans des proportions raisonnables mais au-dessus quand même alors que je ne bois pas une goutte d'alcool et que ce repère est assez symptomatique.
Après ma perte de poids et compte tenu des changements opérés dans mon alimentation, je sollicite moi mon foie et mes Gamma GT sont revenus dans les normes.
Ma nutritionniste, pour imaginer la chose, m'a expliquer que tout le gras qui est à l'extérieur l'est aussi à l'intérieur, autour du foie. Moins de gras autour du foie a signifié moins d'efforts pour lui et donc le retour à la normale de ce paramètre.

Mercredi 29 Juillet 2015 10:12

Pour les catégories 4 et 5, tu devrais rajouter la date à laquelle tu as atteint ces palier au regard des dates prévisionnelles que tu as indiqué Clin d'oeil

Mercredi 29 Juillet 2015 08:08

Citation de Filou16 :
Par contre avant d'attaquer, entraine toi à la poussette agressive, vraiment abominable si elle est bien maîtrisée, et après tu pourras viser l'attaque, plus difficile à exécuter. Pour la poussette agressive, il te suffira juste d'avancer quasi perpendiculairement à la table si j'ai bonne mémoire, et ça passe tranquille.

J'ai effectivement vu un joueur l'utiliser de façon excellente en poussette agressive à plat, c'était terriblement gênant et destructeur pour l'adversaire mais ça demande certainement une expérience conséquente avec cette plaque.

Mercredi 29 Juillet 2015 06:55

Pilot Fast moins rapide, plus contrôlable et meilleur en frappe que le Pilot Sound Power, est-ce que d'autres testeurs pourraient confirmer ces points ?
Car si c'est le cas, le Fast serait probablement mieux adapté à mon jeu.

Mardi 28 Juillet 2015 22:43

J'ai pu faire mes premières balles ce soir avec un Grass D.Tecs, la version récente avec 0.5 mm de mousse. Au regard des commentaires généralement lu sur ce revêtement, j'appréhendais le contrôle de ladite plaque qui ce soir était montée sur un Stiga Allround Classic. J'ai finalement trouvé la plaque relativement lente. A la limite, un Dornenglanz ou un Talon m'ont donné plus de fil à retordre au niveau longueur de balle. En chop, mon partenaire a trouvé l'inversion moindre que celle que je délivre habituellement avec l'Agenda ou le Blitzschlag. Par contre, on a convenu que la balle était généralement plus rasante. Et bizarrement, malgré cette inversion qui semblait plus faible, il me semblait que la balle ralentissait plus.
Par contre, niveau attaque, j'ai carrément tout vendangé, soit bas du filet, soit à l'horizontale un mètre au dessus de la table ! Y a du boulot de ce côté là...
C'était une première prise de contact et il faudra approfondir mais j'ai été un peu rassuré par rapport à la difficulté de prise en main à laquelle je m'attendais.

Mardi 28 Juillet 2015 22:35

Premier essai ce soir du Pilot Sound Power monté sur un Stiga Allround Classic. Entre la tendresse de la mousse et l'épaisseur de 2.0 mm, je m'attendais à avoir un lance-missiles dans la main malgré le bois allround. Et bien pas du tout ! Alors si, bien entendu, ça avance dès lors qu'on lui rentre dedans mais j'ai été très agréablement surpris par le contrôle et le feeling que délivre cette plaque. Moi qui suis habitué à jouer avec des duretés autour de 42-45°, je pensais me retrouver avec un trampoline vu les 35° du Pilot Sound Power et avoir le même genre de sensations qu'avec un Desto F3 Big Slam par exemple, jouissif pour lancer des tops mais incontrôlable pour moi dans le petit jeu. Si les tops sont effectivement faciles à réaliser, avec une très bonne accroche, j'ai trouvé ça tout aussi aisé (et surtout contrôlable) en poussette comme en remise de service. Sur ce dernier point d'ailleurs, j'ai trouvé la plaque relativement peu sensible à l'effet. J'ai pu faire la comparaison grâce à un de mes partenaires habituels (quasi 15) et, sur des services qui me mettent généralement en difficulté, j'ai pu faire des remises tout à fait correctes au lieu de faire soit des fautes directes, soit des balles hautes sur lesquels je me fais allumer. Autre sujet d'étonnement, les frappes et les blocs. En général, on privilégie plutôt des plaques dures pour ces exercices et, malgré ses 35°, j'ai trouvé le Sound Power plutôt efficace.
Je ferai un nouveau test vendredi, sur mon bois habituel cette fois-ci.

Par curiosité, la différence entre le Sound Power et le Fast réside uniquement dans la dureté de la mousse, leur topsheet étant identique ? A tout hasard, tu n'as pas un Fast à faire tester ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 28 Juillet 2015 22:57 par archeo

Mardi 28 Juillet 2015 22:23

Personne n'aurait les dimensions d'un Waldner Allplay ?

Mardi 28 Juillet 2015 22:17

J'ai encore un R4 quasi neuf, je vais le conserver pour que ça devienne un collector !

Mardi 28 Juillet 2015 13:19

Je ne remets pas en cause le contenu du billet de ce blog allemand mais je suis étonné qu'il n'y ait aucune référence à un communiqué officiel d'Adidas.
Cet arrêt dont il était question ces derniers jours sur le forum se confirmerait donc. C'est dommage dans la mesure où les produits semblaient de qualité et venaient diversifier l'offre. Malheureusement, j'ai le sentiment qu'ils n'ont pas eu la patience d'attendre de faire leur trou dans ce sport, un peu comme Décathlon pour ce qui relève de la distribution du matériel. Je ne sais pas si le tennis de table est plus "hermétique" que d'autres sports mais ils devaient quand même bien se douter que les pongistes n'allaient pas se ruer sur leurs produits juste parce qu'il y avait le logo aux trois bandes.

Mardi 28 Juillet 2015 11:14

Dommage que je n'y ai pas pensé la dernière fois.
Mais je ne pourrais pas passer au mieux avant la mi-septembre.

Lundi 27 Juillet 2015 22:46

Je crois surtout que c'était une façon ponctuelle de se débarrasser des plaques de ping puisque Décathlon a jeté l'éponge.
2859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo

Résolu