Vendredi 31 Juillet 2015 01:52
Comment faire ? Bonjour à tous.Vendredi 31 Juillet 2015 06:25
J'ai eu une fois un problème sur une commande qui n'est jamais arrivée. Ils m'ont d'abord promené en me disant que ça n'était plus en stock (alors que ça apparaissait bien en stock sur leur site), après c'était "on vous envoie ça la semaine prochaine" alors que j'avais déjà reçu un mail m'indiquant que ça m'avait été envoyé (bizarre pour un truc soit disant plus en stock), etc...Vendredi 31 Juillet 2015 09:25
J'ai envoyé 3 mails déjà, un en Français, un en Anglais, un en Allemand (avec l'aide du traducteur Google oui) à kassner@contra.de (Sabine Kassner) ; aucune réponse. Je vais essayer avec les adresses que tu m'as indiquées. Merci.Vendredi 31 Juillet 2015 09:51
C'est parti en Anglais.Vendredi 31 Juillet 2015 13:00
Ce site n'est pas fiable. Habitant en Allemagne en ce moment, j'ai passé sur ce site une commande de revêtements, balles, nettoyants et colle fin mai. Sept jours plus tard, n'ayant rien reçu, je leur ai écrit un courriel (onlineorder@contra.de) en demandant des explications. Réponses de Vincent Stern (stern@contra.de) :Vendredi 31 Juillet 2015 13:08
J'avais fait plusieurs achats chez eux sans aucun problème, ni d'approvisionnement ni de livraison avant d'avoir ce problème. Il semble qu'ils avaient à l'époque des soucis suite à un changement de logiciel. Sauf que ça fait bientôt un an et si les problèmes sont toujours présents, c'est que le problème est plus profond.Vendredi 31 Juillet 2015 13:22
Ok. Je viens d'être remboursé. C'est règlé. Au bout de 10 jours...Vendredi 31 Juillet 2015 13:24
Merci à tous.
Vendredi 31 Juillet 2015 13:28
Par contre, je ne commanderai plus rien chez eux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général