Jeudi 24 Octobre 2013 16:08
Jeudi 24 Octobre 2013 14:01
Mercredi 23 Octobre 2013 16:57
Chez nous quasiment tous les jeunes que je vois à l'entraînement jouent avec ça, ça me fait halluciner à chaque fois... Le mieux classé est 11 pour le moment (il joue quand même au dessus quand il veut et quand il est pas blessé), deux T05 2.1 et 1.9 sur un TBS. En grandissant ils comprennent et ralentissent tout ça...Mercredi 23 Octobre 2013 13:18
Vega ou Omega Pro ?Mercredi 23 Octobre 2013 11:42
topic
Mercredi 23 Octobre 2013 11:30
Le Boll All+ est un très bon bois, on peu vraiment tout faire avec, et il doit être un peu plus puissant que le grubba.
Mardi 22 Octobre 2013 16:51

Mardi 22 Octobre 2013 16:44


Mardi 22 Octobre 2013 12:30
Aucun soucis pour ma part, site estonien il me semble, livraison en 8-10j, envoi soigné avec stickers en bonus.
Mardi 22 Octobre 2013 11:19

Mardi 22 Octobre 2013 09:55
vous jouez dans un frigo ?
Mardi 22 Octobre 2013 09:46

Mardi 22 Octobre 2013 09:01
L'angle de rejet me paraît tout sauf bas, même avec le moon pro
Lundi 21 Octobre 2013 10:27
J'ai jamais essayé un stiga (enfin juste quelques balles mais pas vraiment suffisant pour se faire un vrai avis) et effectivement c'était pas mal, même si plutôt lent...
Lundi 21 Octobre 2013 09:37
Vendredi 18 Octobre 2013 15:03
Jeudi 17 Octobre 2013 19:37
Jeudi 17 Octobre 2013 15:37
Yinhe fait aussi apparemment des bois hinoki nobles, celui-ci par exemple a été fait, d'après la description, à partir d'un "arbuste" de 260 ans
Jeudi 17 Octobre 2013 09:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio