Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio

Messages de Janvio - Page 23

Mercredi 16 Octobre 2013 11:14

J'ai testé un TG3 Neo cet été, angle de rejet aléatoire, aucune sécurité en CD, surtout en frappe et sur balle molle (ça va mieux en contre). Je sais pas si je suis tombé sur une daube ou si mon geste n'est pas compatible mais ça doit faire partie des pires plaques avec lesquelles j'ai pu jouer Émoticône

Mercredi 16 Octobre 2013 11:10

J'ai pas testé le pilot advance mais le moon pro oui Clin d'oeil

Grosse adhérence collante, pas extrêmement rapide, excellente au service, petit jeu, premier démarrage rotation et bloc. Un peu d'entraînement nécessaire pour ajuster la frappe.

Facile à jouer venant des plaques euro, vraiment une bonne sensation de sécurité.

Vraiment une excellente plaque en tous cas pour un CD (j'ai beaucoup moins aimé en revers) par contre ça rejette pas du tout bas Émoticône

Mercredi 16 Octobre 2013 11:03

Citation de Suspirio :
Citation de CocoDefenceur :
Janvio, le Curl P1-R est un picot long de Butterfly et le T64 comme tu dis est un Tenergy64 , backside off+ de Butterfly Clin d'oeil


non le Curl appartient à la marque TSP Émoticône


Oui oui j'étais au courant Émoticône

Mardi 15 Octobre 2013 17:13

Je confirme qu'on est encore à 6 en D1 dans le 44 Clin d'oeil
Il me semble par contre qu'ils jouent à 4 dans le 49 Émoticône

Mardi 15 Octobre 2013 16:49

Ah ? J'avais plus entendu parlé d'un P1-R et oui un T64 Émoticône

Mardi 15 Octobre 2013 14:20

Vache le casse-tête... Émoticône

Si les sensations de l'absolum te vont, gardes-le et colle un manche de grubba dessus Clin d'oeil

A mon avis tu recherches un graal peut-être pas impossible à trouver mais serait-il pas plus valable d'accepter de faire quelques -petits- compromis ?

EDIT : Les manches ne sont pas forcément pile poil identiques même pour une même ref (je me souviens avoir eu plusieurs IV-S concaves, jamais EXACTEMENT la même largeur, le même profil) , peut-être qu'en précisant ta demande chez cornilleau...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Octobre 2013 14:22 par Janvio

Lundi 14 Octobre 2013 10:06

Citation de jayb :

j'en suis un des exemples avec la série HC chez sanwei qui est vraiment de la super came pour le price!! mon HC-5 m'a couté 20 euros sur e-bay. et il y a le H-10 a environ 35 euros il me semble, qui est un simple pli hinoki.

je penses que butterfly arriverait presque a nous vendre de la pisse pour du jus de fruit!! mon maze t-tech off que j'ai payé 65 euros a une moins bonne finition et l'hinoki est présent en moins grande quantité. je penses que vous voyez ce que je veux dire.....


Comparé au TTec justement, ça donne quoi le HC-5 ? pas trop rapide ?

Lundi 14 Octobre 2013 10:03

Excellent choix Émoticône

Vendredi 11 Octobre 2013 12:29

Citation de spinor :
Sinon tu as le T 7 qui est moins rapide


Tu l'as testé ?
Il y a également le V.13 chez YinHe qui a l'air d'être un All++. le T.7 me paraît rapide (ils le classent en OFF chez YinHe)

Toujours chez YinHe si tu veux du contrôle et que tu aime les bois rigide le N.10 est très bien Clin d'oeil

Lundi 07 Octobre 2013 12:33

Émoticône Pourquoi pas ^^
Le même avec un peu moins de vitesse sinon, l'EPOX Power Allround Clin d'oeil

Mais gare au plaquage en peau de schtroumpf Émoticône

Lundi 07 Octobre 2013 11:46

J'en testerais un surement à la mi-saison Clin d'oeil
Là je suis parti avec le Maze TTec et j'ai de bonnes sensations avec, on verra dans quelques mois maintenant.

Lundi 07 Octobre 2013 10:23

Le submarine 1.5 est toujours dispo ?
Si oui je te le réserverais bien Clin d'oeil
C'est pour un coéquipier je te confirme ça mercredi Clin d'oeil

Au fait t'aurais les dimensions exacte ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Octobre 2013 10:23 par Janvio

Lundi 07 Octobre 2013 10:07

Après le Chila OFF j'ai joué un moment avec un BLAX OFF, mais c'est encore (très) fragile... du coup j'étais passé au EPOX Offensiv pour plus de solidité et un toucher différent. C'est un excellent bois, polyvalent et très agréable à jouer Clin d'oeil

Mercredi 02 Octobre 2013 14:18

+1
surtout que les double, déjà qu'ils sont importants à 6, le sont d'autant plus à 4...
Perso je trouve quand même plus sympa la présence d'un arbitre, rien que pour les spectateurs (c'est quand même plus simple à suivre. Quand aux spectateurs arbitres potentiels, je me vois mal demander à ma copine de venir arbitrer le double...
Bref on est encore à 6 en championnat cette année, et j'avoue être sceptique par rapport à cette réforme. Enfin c'est un peu comme les impôts, on aura beau ne pas être content on sera bien obligé de s'y plier...

Lundi 30 Septembre 2013 13:57

moi ? c'est en parlant avec le gars ensuite que j'ai appris qu'il ne savait pas toujours ce qu'il faisait, rien d'autre...

Lundi 30 Septembre 2013 12:25

Y'a eu pas mal de beaux points quand même hein, attention, mais les points à la Bob le bricoleur non c'est horrible.

Lundi 30 Septembre 2013 11:46

Justement c'est quand c'est contrôlé que c'est impressionnant (que ce soit avec PL ou non), mais hier...

Lundi 30 Septembre 2013 11:18

J'ai joué un 13 hier, avec un PL sans mousse.
Il faut bien évidemment un minimum de toucher pour jouer avec mais pour le coup même lui n'avait parfois aucune idée de ce qu'il y avait dans les balles qui m'envoyait (geste complètement pas académique du revers avec le coude bien haut et la raquette en pendule)...
Jouer en défense est très compliqué et exigeant (j'ai essayé rapidement, sans succès ^^) et je suis admiratif de ceux qui maîtrisent ce type de jeu, mais j'avoue avoir du mal avec certains joueurs qui prennent plus plaisir à générer de la frustration chez l'autre plutôt qu'à produire du jeu je trouve ça tordu comme réflexion.

Dimanche 29 Septembre 2013 20:39

Citation de friendship729 :
 
Les gens ne détestent pas les picots longs mais les jeux de crabe avec. C'est très différent.

J'ai le plus grand respect pour un vrai défenseur (qui se défonse, contre attaque, tourne, démarre ou non) mais j'ai horreur des pourrisseurs bedonnants à la table qui dépendent à 90 % de leur matériel.
 


Gros +1...

Samedi 28 Septembre 2013 13:58

quelle couleur / epaisseur ?
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio

Résolu