Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Changement de bois

Dimanche 20 Octobre 2013 11:27

bonjour

voila j’ai casser mon bois ( me demander pas comment) et je voudrais changer de bois mais pas de revêtements donc je penser vers un de ces trois bois lequel me conseillerez vous sachant que je veux qu’il ressemble un peu a l’ancien

Donic Appelgren Allplay

Butterfly Boll All

Tibhar COS 3

Tibhar Defense Plus

Au niveau de mon jeu je suis plus du genre a mettre beaucoup d'effet quand je sers et je joue bcp en poussettes et balles coupes et quelquefois qd j’ai une bonne occase j’attaque et j’essaye de jouer défense.

Dimanche 20 Octobre 2013 12:13

moi si j été toi je prendrai un stiga offensif classic Clin d'oeil c est la base c est le plus polyvalent...

tu peu etre 10 comme n° 100 et jouer avec

Dimanche 20 Octobre 2013 12:54

Un offensif alors qu'il a visiblement plutôt un jeu de défense ?
Dans cette marque, je dirais plutôt que c'est la Stiga Allround Classic qui est le plus polyvalent.

Dimanche 20 Octobre 2013 13:00

masi parmis ces 4 bois lequel me conseillerez vous

Dimanche 20 Octobre 2013 13:35

le defense plus a bonne presse actuellement à mon club (assez typé andro/tibhar en bois), et pas que chez des purs défenseurs mais tout types de joueurs cherchant le controle.
Mais j'ai pas essayé personelement
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Dimanche 20 Octobre 2013 14:09

enfaite plus precisement j'aime le controle pas prendre de risque mettre bcp deffets et parfois attaquer et jouer defense
donc parmis ces quatre bois lequel me conseillerez vous

Donic Appelgren Allplay

Butterfly Boll All

Tibhar COS 3

Tibhar Defense Plus

Lundi 21 Octobre 2013 06:33

moi je vous conseille la collection bescherelle...

Lundi 21 Octobre 2013 07:13

voilà comment tuer un topic ...

1°) mauvais orthographe (une simple relecture suffit des fois)
2°) des intervenants qui ne lisent pas la question (bois off pour un défenseurs, ou même all+)
3°) l'OP qui du coup n'est pas patient (2h30 c'est cour pour qu'ont te disent qlq chose surtout un dimanche)

Bref patience ... j'ai connu l'ancien COS3 donc pour le nouveau je ne pourrai pas t'aider et je ne connais pas les autres, par contre la question m'intéresse.

Lundi 21 Octobre 2013 07:24

Citation de tiptapetsupertop :
voilà comment tuer un topic ...

1°) mauvais orthographe (une simple relecture suffit des fois)
2°) des intervenants qui ne lisent pas la question (bois off pour un défenseurs, ou même all+)
3°) l'OP qui du coup n'est pas patient (2h30 c'est cour pour qu'ont te disent qlq chose surtout un dimanche)

Bref patience ... j'ai connu l'ancien COS3 donc pour le nouveau je ne pourrai pas t'aider et je ne connais pas les autres, par contre la question m'intéresse.


Tu fais aussi beaucoup de mal à l'orthographe en si peu de lignes Clin d'oeil

Le Allplay est un bois très polyvalent et super sécurisant .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Octobre 2013 07:25 par perpLex

Lundi 21 Octobre 2013 07:35

Émoticône Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 21 Octobre 2013 09:22

Citation de tiptapetsupertop :
voilà comment tuer un topic ...

1°) mauvais orthographe (une simple relecture suffit des fois)
2°) des intervenants qui ne lisent pas la question (bois off pour un défenseurs, ou même all+)
3°) l'OP qui du coup n'est pas patient (2h30 c'est cour pour qu'ont te disent qlq chose surtout un dimanche)

.


tu peux rajouter:
4°) pas de retour sur les quelques infos données, ça va donner envire aux autres...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Octobre 2013 09:29 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Lundi 21 Octobre 2013 10:14

Donic Appelgren Allplay , je connais beaucoup de joueurs qui l'utilisent même en N° il est bien côté ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Octobre 2013 10:15 par megatop

Lundi 21 Octobre 2013 10:34

Émoticône

Lundi 21 Octobre 2013 19:36

Émoticône
mais perso j'hésiterais entre le donic et le butterfly mais bon... je suis un fan de butterfly. Émoticône

Lundi 21 Octobre 2013 22:11

finalement pour etre plus precis apres avoir lu tous les commentairres

j'hesite entre ces deux bois

Stiga Allround Classic

Donic Appelgren Allplay

un dernier conseille ...

Mardi 22 Octobre 2013 16:38

Ce sont deux best-sellers parmis les bois allround.
Le stiga un peu plus sec et vibrant, le donic un peu plus tendre et flexible.
Dans les deux cas des bois très polyvalents et contrôlables.
Si tu joues plus en défense le stiga est peut être le meilleur choix (davantage utilisé dans ce type de jeu).
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois