Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio

Messages de Janvio - Page 21

Mardi 29 Octobre 2013 14:36

Submarine ? (par contre ça rame un peu)
Sinon Samba mais pareil il avance pas tout seul...

Mardi 29 Octobre 2013 14:17

Ah oui donc faut oublier le chinois aussi ^^

Mardi 29 Octobre 2013 14:15

+1 mais question dureté y'a un monde entre l'impuls speed et le Vega pro...
Sinon y'a le Rhyzm mais pareil c'est + de 45°.

T'as déjà essayé les plaques chinoises ? Un H3 par exemple, 'paraît que ça sauce bien comme il faut ce truc Clin d'oeil

Mardi 29 Octobre 2013 14:03

Je le donne quasiment à chaque fois, je me dis toujours qu'à 9-9 à la belle j'ai envie de tout sauf de recevoir un service jamais vu sorti de derrière les fagots...

Mardi 29 Octobre 2013 13:48

Pas trop fan des version "Elite", j'ai essayé le Vega et finalement j'ai de meilleures sensations avec le "Europe". Niveau vitesse c'est très proche.
Un de mes coéquipiers joue avec un Omega IV Elite en CD sur un Yasaka Extra, ça envoie fort, plus qu'un Vega Europe je pense mais ça reste linéaire et contrôlable.
Sur un primorac tu peux tester un Vega Europe en 1.8, ça ira déjà bien assez vite comme ça Clin d'oeil
Le 20one jamais testé mais il semble un peu plus lent (non tensor) tout en ayant énormément de contrôle, un futur classique
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Octobre 2013 13:58 par Janvio

Mardi 29 Octobre 2013 11:36

Tu ne penses pas qu'au contraire qu'il te faudrait un backside adhérent, mais blindé de contrôle (un peu comme ton vari spin de CD par ex) ? Ça te permettrait de changer tout de suite tes gestes, plutôt que de passer par un entre-deux, et donc d'être efficace assez rapidement.
Bien sûr ce n'est que mon humble avis Clin d'oeil

Mardi 29 Octobre 2013 11:20

Faudrait le dire à Matsudaira et Ovtcharov aussi Émoticône

Sérieusement, il n'y a pas vraiment de service débile, juste qu'ils ne sont pas faits correctement et / ou au bon moment Clin d'oeil

Lundi 28 Octobre 2013 17:07

S'il est "juste" latéral en théorie il suffirait d'avancer dedans (pas forcément en bourrinant), en prenant compte l'effet au moment de viser bien sûr Émoticône
Quand je suis pas du tout en confiance ou un peu feignant je préfère reculer d'un pas, passer dessous et essayer de temporiser, mais malheureusement après un certain classement ça marche beaucoup moins bien et on est obligé d'aller au charbon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Octobre 2013 17:10 par Janvio

Lundi 28 Octobre 2013 17:01

Mon coéquipier (petit 12) ne semble pas galérer pour toper avec en CD (il a un Barracuda 2.0mm dessus) même si j'ai l'impression que tout ça ne rejette pas très haut. Question d'habitude.
En RV il a un Musa et pour tout ce qui est jeu de contre c'est le pied, bloc très facile, écrasé et gênant.
Question vitesse ça semble plus rapide qu'un IVL ou même un Boll All+, au niveau du Maze TTec je dirais (tout en rejetant plus bas).

Lundi 28 Octobre 2013 14:48

Un coéquipier joue avec ça cette année (il avait déjà hésité l'année dernière) et il en est très content Clin d'oeil
Gros contrôle, bonne sensations, légèreté et pas trop de vitesse, du tout bon.
A noter le manche concave est très fin et rond, pas forcément désagréable mais peut-être un peu juste pour des grosses paluches.
La palette est fine également.

Lundi 28 Octobre 2013 13:34

Pas de soucis ce sont des valeurs sûres Clin d'oeil
D'ailleurs je vais lire avec attention ton CR avec les Omega V Clin d'oeil

Lundi 28 Octobre 2013 12:44

primorac ? offensiv classic ?

Lundi 28 Octobre 2013 10:18

Citation de Jolan :
On m'a parlé du tirage au sort des quarts de final qui a fait jasé parce que 2 des rencontres avaient déjà eu lieu en première phase et que les 2 chinois se rencontraient trop tôt.. Aucune magouille ici. C'est le risque du tirage au sort intégral. Il a ses bons côtés et ses mauvais.
Au final, les matchs ont été très intéressants et le niveau au rendez-vous. A part Yan An qui n'est visiblement pas dans le coup en ce moment et Ovtcharov qui devrait vraiment consulter un pneumologue pour ses problèmes d'expirations à retardement. J'explique : Il expire (vous savez, le han,han,han spécial gainage d'abdos mes fesses...) non pas en faisant le geste, mais après. Juste quand l'adversaire contacte la balle. Même sur des gestes nécessitant un engagement physique totale, genre une petite poussette derrière le filet, on entend son HAN dans toute le salle. Certains spectateurs autour de moi l'ont surnommé Sharapova. Bien trouvé !

gros +1, d'ailleurs il me semble que sur le match freitas / saive, ovtcharov qui joue à côté fait plus de bruit que les "principaux intéressés"...

Dimanche 27 Octobre 2013 20:59

Question revêtements je vote pour des rhyzm de joola Clin d'oeil

Vendredi 25 Octobre 2013 22:38

Je persiste avec le T11+ Content
Tu reste sur un bois balsa mais un peu plus rapide et facile en contre grâce au carbone.
17e sur la boutique ebay d'eacheng Clin d'oeil
http://www.ebay.fr/itm/Galaxy-T-11-T-11-Table-Tennis-Ping-Pong-Blade-NEW-/251362354576?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a865d2590

Vendredi 25 Octobre 2013 15:48

Le Galaxy Y-4 est apparemment excellent en bloc, pas trop rapide et ne coûte pas grand chose Clin d'oeil
Sinon il y a bien le N-10 mais il est très léger (74g pour le mien)

Vendredi 25 Octobre 2013 13:39

D'après le manche ça a bien l'air d'être un swing IV-S Clin d'oeil

http://www.ittf.com/museum/images/rackets/tibharswing.jpg

Tu peux reprendre un IVS classique sinon Clin d'oeil

Vendredi 25 Octobre 2013 11:42

En fait j'ai peur que notre ami rencontre les mêmes problèmes qu'avec le Europe, se faire bloquer c'est une chose, prendre un contre-top dans le nez c'en est une autre et déjà mes coéquipiers 11-12-13 m'en servaient pas mal ; j'imagine à son niveau (C0-B6 ça joue 17-18 un truc comme ça ? ).
Après question tenue du Vega europe en tops sur tops j'en fais pas assez pour arriver à sa limite Émoticône

Vendredi 25 Octobre 2013 11:09

On perd pas mal en puissance par rapport aux Vega quand même, même si on gagne en placement.

Vendredi 25 Octobre 2013 09:13

Omega IV Pro envoie un peu plus, mais c'est déjà dans les 40-45e...
Sinon as-tu envisagé un changement de bois ? Un bois peut-être plus précis en bloc (carbone ?) avec tes Vega Europe ou plus puissant (OFF+) avec tes Vega Pro.
Je pense notamment au T11+ qui coute une misère et qui a très bonne presse. Balsa et carbone, ça pourrait correspondre à ton bois en plus puissant Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Octobre 2013 09:27 par Janvio
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio

Résolu