Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Backside peu adhérant !

Mardi 29 Octobre 2013 09:24

Bien le bonjour à vous tous, je vous remercie d'avance pour vos réponses Émoticône
Ma requête aujourd'hui est bien particulière : je recherche un backside de défense ayant une très faible adhérence !
Émoticône Vous allez vous dire que c'est un peu bête de chercher un backside avec peu d'adhérence, mais ça m'aiderai beaucoup ! Émoticône
Toute remarque, suggestion, avis etc sont les bienvenues ! Émoticône

Mardi 29 Octobre 2013 09:28

ben prends un antitop légerement adhérent ou tu achetes une raquette a 2 euros au supermarché du coin , tu décolles un revêtement et le colle sur ton bois^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Octobre 2013 09:29 par supersayan
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 29 Octobre 2013 09:29

Bah prend un anti-top lent ET "adhérent"

EDIT : grilled Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Octobre 2013 09:29 par tiptapetsupertop

Mardi 29 Octobre 2013 09:36

et si tu essayais un soft du style super spin pips chop II tu as un peu moins d'adhérence qu'avec un soft tout en en gardant quand même un peu et avec ça tu maitriseras quand même mieux le jeu qu'avec un anti.

Mardi 29 Octobre 2013 09:59

Prends un Friendship 804.

Mardi 29 Octobre 2013 10:20

Citation de CocoDefenceur :
Bien le bonjour à vous tous, je vous remercie d'avance pour vos réponses Émoticône
Ma requête aujourd'hui est bien particulière : je recherche un backside de défense ayant une très faible adhérence !
! Émoticône


Bein ça n'existe tout simplement pas vu que le but du backside de défense et de contrôler un max en ayant une forte adhérence ! Émoticône
Faut que tu en trouves un ....usé mais ça veut dire également que la mousse a dérouillée , il n'y a pas que la surface !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Octobre 2013 10:21 par megatop

Mardi 29 Octobre 2013 10:29

Prends n'importe quel revetement BANCO .... joue une semaine avec .... et tu auras un revetement tout pourri qui adhere a peine plus qu'un anti top ....

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 29 Octobre 2013 10:39

T'as plusieurs choix :

- Le revêtement classique usé
- Le revêtement de perfectionnement, toujours moins adhérent (meilleur compromis selon moi)
- L'anti qui adhère légèrement (comme le RITC 804, vu plus haut)
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Mardi 29 Octobre 2013 10:40

Salut CocoDefenceur,

Je suis d'accord avec supersayan ; tu prends un anti top pas trop cher et ça fera parfaitement l'affaire Émoticône
Sinon, traîne ta raquette dans la poussière Émoticône Émoticône

D'habitude, les questions sur ce forum visent plutôt a retrouver ou garder l'adhérence... bizarre Émoticône
Tchôôôô !!!

Mardi 29 Octobre 2013 10:43

Citation de CocoDefenceur :
Vous allez vous dire que c'est un peu bête de chercher un backside avec peu d'adhérence, mais ça m'aiderai beaucoup ! Émoticône


justement , c'est pour faire quoi avec ça nous aiderais ! Émoticône

Mardi 29 Octobre 2013 10:49

Citation de CocoDefenceur :
Bien le bonjour à vous tous, je vous remercie d'avance pour vos réponses Émoticône
Ma requête aujourd'hui est bien particulière : je recherche un backside de défense ayant une très faible adhérence !
Émoticône Vous allez vous dire que c'est un peu bête de chercher un backside avec peu d'adhérence, mais ça m'aiderai beaucoup ! Émoticône
Toute remarque, suggestion, avis etc sont les bienvenues ! Émoticône


je pense que c'est ce type de revetement que tu cherches

un petit peu d'adhérence, tu seras servi.attention il faudra travailler pour controler la bête, mais si tu maitrise tu vas en saouler pas mal avec cette plaque, je précise que je joue pas avec, je suis en face et j'aime pas trop

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Octobre 2013 10:57 par FABRIZIO971

Mardi 29 Octobre 2013 11:31

Merci à tous ! Je prend note !
En fait, j'ai décidé de repasser à un backside dans le RV et je voudrais juste monter un à un les échelons de l'adhérence afin que je ne sois pas trop "choqué" par le changement ! Émoticône

Mardi 29 Octobre 2013 11:32

Citation de FABRIZIO971 :
Citation de CocoDefenceur :
Bien le bonjour à vous tous, je vous remercie d'avance pour vos réponses Émoticône
Ma requête aujourd'hui est bien particulière : je recherche un backside de défense ayant une très faible adhérence !
Émoticône Vous allez vous dire que c'est un peu bête de chercher un backside avec peu d'adhérence, mais ça m'aiderai beaucoup ! Émoticône
Toute remarque, suggestion, avis etc sont les bienvenues ! Émoticône


je pense que c'est ce type de revetement que tu cherches

un petit peu d'adhérence, tu seras servi.attention il faudra travailler pour controler la bête, mais si tu maitrise tu vas en saouler pas mal avec cette plaque, je précise que je joue pas avec, je suis en face et j'aime pas trop

Émoticône

Effectivement il a l'air d'avoir peu d'adhérence ! Dommage qu'il n'y ai pas d'avis sur lesquels je pourrai m'appuyer ....

Mardi 29 Octobre 2013 11:36

Tu ne penses pas qu'au contraire qu'il te faudrait un backside adhérent, mais blindé de contrôle (un peu comme ton vari spin de CD par ex) ? Ça te permettrait de changer tout de suite tes gestes, plutôt que de passer par un entre-deux, et donc d'être efficace assez rapidement.
Bien sûr ce n'est que mon humble avis Clin d'oeil

Mardi 29 Octobre 2013 11:37

Citation de CocoDefenceur :
Effectivement il a l'air d'avoir peu d'adhérence ! Dommage qu'il n'y ai pas d'avis sur lesquels je pourrai m'appuyer ....


justement ça te donne un indice , c'est qui est peu ou pas utilisé par ceux du forum et pourtant beaucoup jouent en Anti donc pas intéressant !

Mardi 29 Octobre 2013 11:44

Citation de Janvio :
Tu ne penses pas qu'au contraire qu'il te faudrait un backside adhérent, mais blindé de contrôle (un peu comme ton vari spin de CD par ex) ? Ça te permettrait de changer tout de suite tes gestes, plutôt que de passer par un entre-deux, et donc d'être efficace assez rapidement.
Bien sûr ce n'est que mon humble avis Clin d'oeil

Je suis du même avis. L'adhérence, ça n'est pas difficile à maîtriser, à partir du moment où ta plaque n'est pas rapide (Vari Spin !) et où tu sais quelle action il faut faire pour remettre tel ou tel effet... ce qui n'est pas bien compliqué.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Octobre 2013 11:44 par Ping-pong-19

Mardi 29 Octobre 2013 12:01

D'accord avec Janvio, prend un vari spin en 1.8mm.

D'autant qu'un backside "peu adhérent" ca n'existe pas, ou alors un banco qui a été utilisé assez longtemps, soit 1 mois...
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mardi 29 Octobre 2013 12:15

bonjour,si je puis me permette,attention vari spin en bloc ça controle c'est sur mais parfois réactions surprenantes sur les memes démarrages top spin à la table...mark 5 gps plus régulier ainsi que drive control de chez cornilleau plaque assez polyvalente point faible à mi distance ou passer en 2mm tout dépend comment on oriente son jeu et quel style de jeu on a
JONNET

Mardi 29 Octobre 2013 12:26

Citation de CocoDefenceur :
Citation de FABRIZIO971 :
Citation de CocoDefenceur :
Bien le bonjour à vous tous, je vous remercie d'avance pour vos réponses Émoticône
Ma requête aujourd'hui est bien particulière : je recherche un backside de défense ayant une très faible adhérence !
Émoticône Vous allez vous dire que c'est un peu bête de chercher un backside avec peu d'adhérence, mais ça m'aiderai beaucoup ! Émoticône
Toute remarque, suggestion, avis etc sont les bienvenues ! Émoticône


je pense que c'est ce type de revetement que tu cherches

un petit peu d'adhérence, tu seras servi.attention il faudra travailler pour controler la bête, mais si tu maitrise tu vas en saouler pas mal avec cette plaque, je précise que je joue pas avec, je suis en face et j'aime pas trop

Émoticône

Effectivement il a l'air d'avoir peu d'adhérence ! Dommage qu'il n'y ai pas d'avis sur lesquels je pourrai m'appuyer ....

Evidemment qu'il adhère peu, c'est un anti adhérent ! Émoticône

Mercredi 30 Octobre 2013 15:11

Salut

Regarde ce sujet ; http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-59456-1.html

Il vend des anti-tops d'occaz'. Peut être tu trouveras ton bonheur Émoticône

@+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Novembre 2013 11:46 par niwre73
Tchôôôô !!!
0
2
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements