Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mcgregor

Messages de mcgregor - Page 4

Vendredi 31 Octobre 2014 09:59

salut , il a l' air très prometteur , ça pourrait être mon prochain test avec mon bois Cayman ?

Jeudi 30 Octobre 2014 13:39

Mardi 11 Janvier 2011 21:44

Citation de tom78 :

est ce que c'est autorisé le redecoupage de bois ?


Essaie de trouver le logo ITTF sur ton bois

Désolez mais je crois que tu es entrain d' éviter la question ?
Alors je vais y répondre :
Tous dépend dans quelle division que tu joue ? car en général tes adversaires ne te demandes jamais c'est quoi ton bois car même eux sont incapable de savoir tous les bois qui existes tellement qui y en a
par contre si tu joue avec des arbitres officielles (championnat ITTF) , sache qu' à 100% ta raquette sera exclu .

Jeudi 30 Octobre 2014 13:25

salut , as tu essayer le c8 ?
car pour moi c'est un PL qui gène pas mal en défense mais quand on sait attaquer ça devient très embarrassant pour l' adversaire

Vendredi 24 Octobre 2014 09:53

Sujet : Bois > Palio TCT
Salut Papy42 , le t11 est plus léger que le TCT ou plus lourd car moi je cherche un bois comme mon bois Cayman mais plus offensive

Jeudi 23 Octobre 2014 12:02

Sujet : Bois > Palio TCT
salut je voudrai savoir si quelqu 'un a essayer ce bois ?

Jeudi 23 Octobre 2014 11:52

non pas du tout le 820A donne plus d' effet que mon 388c1 or d 'après les donner des constructeur c'est tous le contraire qui se passe c'est pour ça je me demande si c'est pas lier au bois car j' ai déjà essayer sur un autre bois et jamais ça ma donner un résultat pareil

Mercredi 22 Octobre 2014 10:58

on peux les mettre pour jouer au TT

Mercredi 22 Octobre 2014 10:53

bon j' ai fait mon essai hier , je peux dire que pour l' instant avec le bois Cayman le 820 A est plus adapter à mon CD qu à mon RV d' ou ceci ma surpris .( explication)
au départ quand je l' ai mis sur mon revers toutes mes balles aller dans le filet , je me suis normal le temps que je prend la main , mais au bout 1/4 d 'heures toujours pareil des que la balle venait sur mon RV ça partait aussi vite dans le filet , alors j' ai décider de le mettre sur CD hélas surprise , toutes partait chez l' adversaires
En gros pour un premier test je dirai c'est un revêtement bizarre ou c'est mon bois ?
voici les points positif avec mon CD :
Très bon contrôle même si il prend un peux les effets adverses , très bonne vitesse de balle , très bon en bloc par contre pour toper avec on peux le faire mais il faut dépenser beaucoup d' énergie mais si ça passe la balle arrive très écraser chez l' adversaire c'est hier avec mon collègue que quand on faisait des top CD, on enchainait pas plus de 3 car des que ça revient chez lui la balle s' écrasait
voici les point négatif :
attention au balles couper il faut savoir couper aussi vite derrière voir faire une poussette car comme je l' ai dit il prend les effets adverses
beaucoup de dépenses d 'énergie pour faire les tops( mais ça passe ça fait mal)
ne pas être passif sinon c'est la punition qui arrive

Mercredi 22 Octobre 2014 10:31

pareil pour moi le 2mm

Dimanche 19 Octobre 2014 10:59

bonjour , cette semaine je vais essayer un 820 a de chez Double Fish en 2mm sur mon revers avec un bois CAYMAN , juste une petite précision je joue en PP

Dimanche 19 Octobre 2014 10:56

essai un YASAKA ANTIPOWER en 2mm , moi je peux te dire que c'est pas mal du tout en plus même pour les retour de services de plus on peux attaquer avec et ça fait mal , ha j' ai oublier de te dire que c'est un revêtement qui encaisse pas mal sur les frappes adverses .

Jeudi 16 Octobre 2014 10:28

salut , je l' ai essayer (pendant dans 4 heures de jeu sur un bois ma lin carbon 2) et par rapport au 729 fx de Décathlon voici les différences ( en 2 mm)
1 ) alvéoles plus larges et donc un peux plus difficile de coller
2) plus léger et plus tendres
3) moins de vitesse , plus de contrôle , plus de rotation de balle
en conclusion : il est meilleurs que le 729 fx , sauf qu 'il est moins lourd , moins rapide par contre quand on top les effets sont mieux imprègnes et en coupes c'est pareil
quant au contrôle c'est vraiment bien sauf qui prend vachement les effets en face donc à faire attention au retour de service .

Lundi 13 Octobre 2014 10:24

Salut Autom,
j' ai lu que Misterping ta envoyer un DJ400 à la place d'un yinhe 04 , attention ce n' est pas le même genre de bois d' une part ça vient de chez REACTOR de plus la composition n' ai pas la même que le yinhe 04 , par contre c'est aussi un excellent bois cependant il y a juste un petit problème attention à ne pas mettre n' importe quelle colle car le bois au décollage est très fragile ( petite lamelle qu' ils vont partir ) et aussi au choc car il supporte mal les choc avec la table .( j' en parle par expérience) quand à http://tt-store.eu/yinhe-galaxy-01b-bat je peux te dire qu' ils sont très bien , juste le délai d'attente un peu long mais sans aucun regret vu les prix qu'ils font. moi en tous cas je suis 100% satisfait d' eux .

Jeudi 09 Octobre 2014 17:10

salut, c'est une très bonne raquette , avec une bonne finition. Attention c' est une raquette très rapide pour un débutant (tout dépend combien de temps il joue , inférieur à 3 mois ça sera trop rapide pour lui ou elle )
car c'est une raquette à vocation OFF- avec beaucoup de rotation et beaucoup de contrôle en gros ça donne sur 10 , vitesse 7.5 , effet 8.5, contrôle 8
par contre les milkyway 9000 sont des bon revêtement pour jeune joueur à vocation offensive .
pour moi tu peux la prendre ton jeune ne sera pas déçu , à mon club il y a 3 jeunes qui jouent avec et ils sont très content ( 1 ans qui jouent )

Samedi 16 Août 2014 11:12

moi j'ai un 799 avec mousse HRS sur mon bois caïman et je peux te dire quand gêne il fait de gros dégât chez l' adversaire
peut- être à cause du bois?
comme quoi GROUMIT cela dépend sur quel bois tu veux le mettre et l' épaisseur de la mousse
PS : Merci PETITNANO ton revêtement est une bombe

Samedi 16 Août 2014 11:04

salut à tous je voudrai intervenir sur le sujet . moi je dis qu' une chose avant de critiquer ce qui joue avec des picots il faut déjà essayer de jouer avec un et je peux vous dire que c'est loin d'être aussi facile que l' on dit car pour maitriser un picot il faut à peut près 2 ans alors qu' un backside c'est 6 mois en s' entrainant 4 heures par semaines .
Alors messieurs les anti picots , je vous invites à tenter une expérience , d'essayer pendant 3 semaines de jouer avec minimum 1 picot sur votre raquette ensuite de remettre votre ancien revêtement dessus et vous m' en direz des nouvelles dont moi ainsi que tous ce qui jouent avec des picots connaissent déjà la réponse . Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2014 16:53

je suis d' accord avec toi Robin76580 j' ai eu la même expérience
moi maintenant j' ai décider de jouer tous en progressant et de pus prendre plaisir à énerver mais adversaire

Vendredi 27 Juin 2014 10:14

salut Sallsamba voici une adresse sur le net que je vais te donner , des très bonnes raquettes pas chères et frais de port gratuit .
C'est celui que j' utilise , le seul petit problème c'est qu'il faut attendre 3 semaines
http://stores.ebay.fr/pingpongworld/

Vendredi 27 Juin 2014 09:35

mp envoyer
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mcgregor

Résolu