Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mcgregor

Messages de mcgregor - Page 3

Jeudi 18 Décembre 2014 19:12

merci XYPHIS , tu as eu raison c' était un mauvais contact balle-raquette , hier j' ai réussi à les faire tourner pas autant qu' avec mon 729 fx (2mm) mais ça commence à venir donc je pense qu' avec plus d' entrainement j' arriverai à atteindre le niveau de mon 729 fx .

Par contre mon coach dit que ça peut venir aussi par ce qu' il est neuf et qu' il faut en moyenne 15 heures de jeu pour que la partie collante s' en va ? ( acheter chez Misterping)
il dit que c'est normal sur tout les produits chinois et qu' il y a une période d' adaptation ?

Lundi 15 Décembre 2014 17:47

alors je te rassure , les balles sont en général molles au retour sauf l' ANTIPOWER en 2mm que lui il envoi du lourd , même que pour les adversaires c'est assez chiant à les remettre , le gros problèmes des ANTI c'est d' avoir un jeu stéréotypé et si l' adversaire a compris votre jeu avec votre ANTI , vous allez passer un sale quart d'heurs et j' en parle par expérience

Lundi 15 Décembre 2014 17:41

salut BRIOCHAUD , je te déconseille le c8 en 1mm , il donne très peu d' effet au départ , de plus il est très rapide et il n' aime pas recevoir des balles coupées
j' en parle par expérience , pour le reste en bloc actif , frappe lourdes etc... il est très bien

Dimanche 14 Décembre 2014 14:41

salut , moi je viens de faire le contraire , j' avais un SUPER ANTI en 1.5mm ensuite je suis passé a l' ANTI POWER en 2mm et puis je suis revenu au picot long avec mon SCYLLA car j' ai trouvé que mes adversaires sont plus en difficulté avec un picot long qu' avec un anti .

Dimanche 14 Décembre 2014 14:24

pour moi le 388 c1 en 1.5mm ou 2mm

Dimanche 14 Décembre 2014 14:19

Rebonjour les pongistes , la semaine dernière à l' entrainement , j' ai essayer de faire des top CD mais qui tourne or avec ce revêtement c'est impossible car il pistonne droit j' ai beau essayer de faire tourner mes balles mais rien ni fait et même mon collègue qui envoi ces balles qui tournent je les renvois droit Émoticône

je voudrai savoir si c'est normal ?
et peut être que maintenant je comprend la difficulté de mais adversaire a analyser mon style de jeu Émoticône

Mardi 18 Novembre 2014 14:29

1) papy ( 76 ans) joue très près de la table avec un grass d tech comme picot long c'est un CRABE, il faut donc le gêner en faisant des balles longues et hautes qu'il soit jamais à l'aise d'où mes balles bord de table et haute...y a que comme ça que tu le surprend...et en claquant. Les tops rapides te reviennent très coupé...
2)bah le papy fais guerre plus que le championnat de France vétéran V4 où ils servent tous quasi aussi illégal

merci FABRIZIO971, pour ton explication , j' ai une question concernant le storm soft , pour contrer avec tu le préfère en 1.7mm ou 1.9mm car je serait intéressé pour en prendre un sur mon CD à la place de mon Sprungfeder G3 même si pour l' instant il me va très bien .

Mardi 18 Novembre 2014 14:24

je suis d' accord avec toi SOLCION c'est comme avec mon SCYLLA en 0x , il est meilleurs quand 1.2mm . je sais je suis hors sujet Émoticône

Lundi 17 Novembre 2014 10:25

salut FABRIZIO971 , j' ai regardé ta dernière vidéo et j' ai remarqué que tes balles vont très haut ( bon pour un attaquant car en général c'est la punition) . Est- ce que c' est un problème de contrôle ? .
Tu diras à ton collègue que ces services ne sont pas homologués car il ne présente pas la balle de plus il n' y a pas de jet en hauteur .( c'est juste pour lui rendre service car si un jour il rencontre un "con" il pourra annuler tous ses services .

Mercredi 12 Novembre 2014 10:21

salut FABRIZIO971 , j' ai regarder tes vidéos , ils sont super Émoticône

Mercredi 12 Novembre 2014 10:06

bonjour , j' ai été voir sur votre site , je peux vous dire que vous êtes chers de plus vous n' avez rien en revêtement et en bois Émoticône

Lundi 10 Novembre 2014 13:44

Rebonjour , voici d' autre nouvelle concernant cette plaque , je viens de faire ce dimanche 3 match et un double : résultat 3 victoire en simple par contre perdu en double
de nouveau j' ai battu 1 (14) et 1 ( 11) quand au dernier c' était un (8) .
Et à chaque fois les joueurs (14 et 11) m' ont demandé avec quoi je jouai . car ils étaient troubler par le changement de vitesse de balle mais surtout quand je terminai avec le PL ça faisait très mal. Même mon coach c'est amuser à faire des statistiques de mes match et il a remarquer que les 3/4 des points que je m' ai c'est des que je fais CD puis RV .
Alors je me demande jusqu' à quelle niveau je peux aller avec cette configuration .
quand au (8) je n' en parle pas car il n' a rien compris à ce qui lui arrivait .

Dimanche 09 Novembre 2014 11:32

salut TITISS , attention le Joo See Huyk est très rapide et lourd ( 92gr) mais surtout avec un PL dessus tu avoir du mal à le contrôler j' en parle pour expérience car j' en ai eu un et je l' ai revendu aussi vite ( après 15 heures de jeu) quand au primorac je ne le connais pas

Dimanche 09 Novembre 2014 11:07

bonjour , je sais qu' il y a déjà un sujet mais je ne l' ai pas trouver comme marquer sur mon titre .
Je l' ai monter sur un bois CAYMAN en CD et le tout associer avec un PL (le SCYLLA en 0x) car d' après le forum c'est un revêtement qui se marie bien avec un PL .
Et je vous le confirme car je l' ai monter Mardi et essayer au soir avec
j' ai fait 3 match avec et 3 victoire dont 2 avec le niveau (12et 14) alors que je suis 6. D'ailleurs ils m'ont demander avec quoi je jouai car c'est vrai que pendant le jeu ,je pouvais varier la vitesse de jeu et ensuite de terminer avec mon PL et je peux vous dire que pour moi c'est une première car d' habitude c'est moi qui prend chère contre ce genre de niveau
Pour revenir sur le sujet , c'est un revêtement qui est un peu lourd mais on s' habitue vite à son poids ensuite la vitesse est bonne ( pour moi ça va aussi vite qu' un 729fx en 2 mm avec le même bois )mais c'est surtout son excellent contrôle et sa prise d' effet adverse (il en prend très peu) par contre quand on met de la sauce ça part très bien .

Je ne sais pas ça durée de vie ? si quelqu' un pourrait m' aider ça serait bien

Jeudi 06 Novembre 2014 17:23

bizarre il ressemble à mon Sprungfeder G3a4 - Dawei en version 40° est en 2.2mm

Jeudi 06 Novembre 2014 17:07

salut MARTIEN ,
merci pour cet infos par contre dans ton sujet tu dis que sur balle coupée tu avais du mal à remettre , sache que moi je n' ai se genre de problème par contre j' ai essayer de toper avec et je peux te dire qu' on arrive par contre c'est très physique alors je crois que je vais abandonner le top avec car ce n' est plus de mon Age
et je voudrai rajouter ceci , pour la comparaison c'est plus avec un DHS C8 qu' il ressemble sauf que les picots sont plus souples

Jeudi 06 Novembre 2014 16:51

pour le bois que j' ai demandé c'est un TTL TYPHOON
Merci Osyris21 pour le lien

Lundi 03 Novembre 2014 10:40

merci OSYRIS21 , tes vidéos sont vraiment instructif . Continue comme ça moi en tous cas ça m' intéresse dommage que je ne sais sur quel bois il joue ?

Samedi 01 Novembre 2014 11:24

merci MARTIEN
j' ai lu tes tests et je crois bien que je vais m' amuser avec surtout que je connais déjà le MG2 dont j' ai apprécier par contre j' ai lu dans tes mémos que tu jouais avec de la mousse or moi ça sera en 0x de plus je joue en PP. Ce qui pourrait entre très marrant pour moi voire l' enfer mais je reste positif avec
en plus ça me permettra de tester le g3a4 ( en 2.2mm ) sur le même bois ( Cayman)

Vendredi 31 Octobre 2014 17:31

ça y est , j' ai passer commande , maintenant j' attend la livraison , et promis j' essaierai de faire un test avec mon CAYMAN
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mcgregor

Résolu