Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mcgregor

Messages de mcgregor - Page 2

Jeudi 30 Avril 2015 09:39

bon j' ai été voir sur les deux sites et ils sont présent , le problème du 989 c'est qu' il n' a pas de kevlar par rapport au nittaku sinon tu as raison c'est ce genre de style que je recherche

Jeudi 30 Avril 2015 09:21

merci violoniste18 du renseignement je vais aller voir .

Mercredi 29 Avril 2015 10:58

bonjour les pongistes , je voudrai savoir ou je pourrai me procurer ce bois

Samedi 18 Avril 2015 19:45

j' ai eu mes 2 revêtements ; un noir et un rouge . Déjà je peux que ça à l' air très léger et la mousse est tendre et de couleur jaune pale pour les deux . Ensuite je les ai coller sur les deux raquettes et pour les premières sensations ont dirai que le revêtement est lent de plus on dirai quand bloc non actif il prend les effets de plein fouets par contre en bloc actif on voit que la balle prend les effets inverses de la balle mais je vérifierai ça Mardi et Mercredi en salle . pour l' instant mon seul soucis c'est peut être la vitesse car le fabricant marque sur la pochette 11.5 mais l' instant je dirai du 6 même mon 799 est plus rapide . J' ai un peu consulter certain forum étranger et il est marquer qu' il prendra de la vitesse par la suite ( du moins je l' espère ) mais je ferai un petit compte rendu jeudi ou vendredi soir .

Mercredi 15 Avril 2015 11:52

bientôt je vais essayer ce revêtement si qq' un a déjà essayer faites moi signe .
Sachant que mon test sera fait sur deux bois diffèrent le N10-N10 ( allround) et le bois CAYMAN .

Jeudi 26 Mars 2015 16:52

bon et voila mon petit compte rendu : très bon picot , prend très peu les effets par contre en donne aussi très peu , le contrôle n' est pas mauvais par contre les attaque placés sont durs a remettre sur la table
En gros il faut être sans arrêt actif sinon c'est la punition . Pour moi je préfère le 799 qui est plus abordable et dont je peux alterner le jeux court et long tout en sécurité de plus je peux mettre de l' effet .

Dimanche 22 Mars 2015 10:31

Salut à tous , bientôt je ferai un test en version 0x sur bois Cayman en RV et en CD ça sera un Mercury 2 version 2mm (33°) .
A savoir que je joue en PP , et je ferai un petit compte rendu Jeudi

Dimanche 01 Mars 2015 10:18

je suis tout à fait d' accord avec toi " Tron"

Jeudi 26 Février 2015 17:59

salut "ping 02200" , moi j" ai un ritc 799 avec une mousse HRS de 1mm le tous monter sur un bois alligator combi en RV . Et je peux te dire que la gène de ce picot est très bien .
Essaye de couper ou de toper en faisant un geste vertical de bas en haut ou de haut en bas et crois moi que l' adversaire en face va commencer à se poser des questions .
Bien sur je vais pas te dire ce que ça fait je te laisse juste le temps d' essayer 1 fois et crois moi ça vaut le détour . Émoticône

Lundi 16 Février 2015 11:58

salut, est- ce -que le 612 turbo et meilleurs que le c8 ? car moi j' ai déjà essayer le c8 et je l' aimais bien sauf qu' avec le temps les picots s' enlever.

Jeudi 12 Février 2015 18:07

salut veve63100 , je suis d' accord avec archeo mais pour moi prend l' antipower en 2mm , il est facile à prendre en main et en plus sur les frappes adverses il encaisse très bien car les balles au retour ralentisse ce qui fait que l' adversaire sera surpris , mois je l' avais monter sur un ma lin carbon dont je l' ai toujours
quand à ta raquette garde ton bois il est excellent , par contre il faut de l' entrainement avec et je pense qu' avec 12 heures de jeu ça fera l' affaires surtout d' après ce que tu d' écris tu as le même styles que moi , prend confiance en toi et surtout travail , comme dirais mon coach , un jour ça va , un jour c'est la cata
Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2015 09:52

salut breizh56 , tu as le Cayman ou le t11 voir le t11+ , bois pas cher , poids ( 70 gr ou 72gr)

Lundi 19 Janvier 2015 10:21

salut Pulmux , attention avec un PL , il faut des heures d' entrainement pour le maitriser . au début on croit tous savoir sur le PL mais en vérité chaque PL est différent suivant le bois avec le quel tu joues sans compter aussi ton types de jeu . il faut persévérer et non abandonner car l' apprentissage est long.
Apres quand tu auras maitriser tous ça alors je peux te dire que tu te régales

Dimanche 11 Janvier 2015 10:51

merci , oui je suis intéressé par ton alligator , si tu peux me le mettre de coter pour début février je te le prend envoi moi un compte paypal ou je pourrai t' envoyer l' argent ( envoi le moi en MP)
je peux te dire que le Cayman et un excellent bois très léger le mien fait 72gr , il a un moins bon contrôle que ton 5p-2a par contre la vitesse est pareil .
si tu mets des picots dessus choisi les biens car par rapport à une autre raquette les effets des picots sont plus imprégnés comme avec le tsp toccata def . donc tu risque d' avoir des surprise surtout si tu prend des picots en 0x , exemple mon scylla sur le Cayman c'est une merveille les effets inverses sont génial par contre si tu le mets sur un thibar 4l par exemple le picot ne réagit pas pareil il faut savoir taper dedans . même chose avec un Grass detec ou ton dornenglanz

Samedi 10 Janvier 2015 10:43

bonjour, je suis à la recherche de ce bois , si quelqu' un en vend un qu' il me fasse signe
merci

Lundi 22 Décembre 2014 11:52

d' accord avec toi Jeff85 Émoticône

Dimanche 21 Décembre 2014 11:02

excusez moi vous parlez du tennis ou tennis de table ? Émoticône
pour le tennis je comprend la nature du sol pour le tennis de table je n' en voit aucun .
J' ai déjà jouer dans plusieurs type de salle et je vous dire que pour moi c'est plus la table + avec les types de balles de marques différentes ( 3 étoiles ) , ou je suis d' accord avec vous c'est que les appuis sont différent avec des sols différent mais je me répète peut être le sol ça rien à voir avec la vitesse de balle

Vendredi 19 Décembre 2014 13:39

excusez moi mais depuis combien de temps les salles jouent sur la rapidité Émoticône
maintenant si vous parlez de table différentes (marque , épaisseur ...) la je comprend mais pour moi une salle est une salle ( sauf si il fait plus ou moins chaud )

Vendredi 19 Décembre 2014 13:35

je suis d'accord avec toi Bamboo moi j' ai eu le même problème avec mon SCYLLA sur mon malin carbon , trop rapide et pas assez de contrôle par contre sur bois Cayman c'est le top . ET en ce moment je me demande si le bois donic alligator combi est bien car il n' y a pas beaucoup de sujet sur ce bois ?

Vendredi 19 Décembre 2014 13:18

salut Bamboo , j' ai regarder tes vidéos mais c'est surtout la deuxième qui m' a plus , car pourtant son adversaire était très bon en couper et on voit que vers la fin le pauvre, il ne comprend rien à ce qui lui arrive .
En conclusion sur un bois combi comme le donic alligator combi voir sur mon Cayman ça doit entre génial et je crois que je vais méditer sur la question pour le mois de Janvier 2015 Émoticône
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mcgregor

Résolu