Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

YINHE 04B | Raquettes pour club/jeunes

Mercredi 08 Octobre 2014 02:11

Est-ce que quelqu'un a pu tester cette raquette toute faite ?
http://www.misterping.com/raquette/raquettes-completes/raquettes-de-perfectionnement/raquette-yinhe-04b.html
J'en ai commandé une pour un jeune du club, n'ayant jamais été déçu (et même plutôt toujours agréablement surpris) par les produits Yinhe... je vous dirai ce que ça vaut... à ce prix là ça semble intéressant ! Clin d'oeil

Jeudi 09 Octobre 2014 17:10

salut, c'est une très bonne raquette , avec une bonne finition. Attention c' est une raquette très rapide pour un débutant (tout dépend combien de temps il joue , inférieur à 3 mois ça sera trop rapide pour lui ou elle )
car c'est une raquette à vocation OFF- avec beaucoup de rotation et beaucoup de contrôle en gros ça donne sur 10 , vitesse 7.5 , effet 8.5, contrôle 8
par contre les milkyway 9000 sont des bon revêtement pour jeune joueur à vocation offensive .
pour moi tu peux la prendre ton jeune ne sera pas déçu , à mon club il y a 3 jeunes qui jouent avec et ils sont très content ( 1 ans qui jouent )

Vendredi 10 Octobre 2014 18:56

Merci ça me rassure ! Clin d'oeil
Le magasin tt-store.eu (dont je ne connais pas (encore) la réputation) vend cette gamme de raquettes à des prix défiant toute concurrence, pour remplacer nos bonnes vieilles cornilleau 400 ça peut être intéressant...
http://tt-store.eu/yinhe-galaxy-01b-bat

Vendredi 10 Octobre 2014 22:40

Citation de Autom :
Merci ça me rassure ! Clin d'oeil
Le magasin tt-store.eu (dont je ne connais pas (encore) la réputation) vend cette gamme de raquettes à des prix défiant toute concurrence, pour remplacer nos bonnes vieilles cornilleau 400 ça peut être intéressant...
http://tt-store.eu/yinhe-galaxy-01b-bat

Superbe magasin au passage, délais raisonnables (8-10 jours pour la livraison) et des prix imbattables (surtout pour les plaques milkyway/yinhe)

Samedi 11 Octobre 2014 01:38

Oui c'est étonnant, parfois moins cher qu'eacheng.com/China-friend, avec des promos intéressantes... Belle découverte !

Samedi 11 Octobre 2014 17:26

J'ai contacté tt-store.eu pour connaitre le poids des raquettes Galaxy 0xB :

"You can have a look at the weight of Galaxy bats :
01B - 195 +/-2g
02B - 176 +/- 2g
03B - 165 +/- 2g
04B - 165 +/- 2g

The 03 B has really good qualities for young players."

Il nous faudrait 9-10 raquettes...
9 Galaxy 03B = 75€60, avec le code "freeship" les frais de port sont gratuits à partir de 75€.
Si on confirme la commande, je vous ferai un CR d'ici quelques semaines. Clin d'oeil

Sinon Galaxy 04B reçue aujourd'hui, enfin en quelque sorte. Misterping m'envoie jamais exactement ce que j'ai demandé... mais c'est pas bien grave.
Les Galaxy 9000 ont été collés sur un DJ-400 (excellent off- tendre au passage), malgré le prix la qualité est au rendez-vous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Octobre 2014 18:11 par Autom

Samedi 11 Octobre 2014 22:15

J'ai souvent joué avec un bois yinhe dans ma vie pongiste d'avant en prise orthodoxe, ça vaut des bois europeens à 30 euros et +

Lundi 13 Octobre 2014 10:24

Salut Autom,
j' ai lu que Misterping ta envoyer un DJ400 à la place d'un yinhe 04 , attention ce n' est pas le même genre de bois d' une part ça vient de chez REACTOR de plus la composition n' ai pas la même que le yinhe 04 , par contre c'est aussi un excellent bois cependant il y a juste un petit problème attention à ne pas mettre n' importe quelle colle car le bois au décollage est très fragile ( petite lamelle qu' ils vont partir ) et aussi au choc car il supporte mal les choc avec la table .( j' en parle par expérience) quand à http://tt-store.eu/yinhe-galaxy-01b-bat je peux te dire qu' ils sont très bien , juste le délai d'attente un peu long mais sans aucun regret vu les prix qu'ils font. moi en tous cas je suis 100% satisfait d' eux .

Mercredi 15 Octobre 2014 00:13

Merci mcgregor, effectivement les plis externes du dj400 est sont très fragiles mais ayant déjà joué avec j'étais au courant ! Clin d'oeil
Je pense commander les 03b dans la semaine, je donnerai des nouvelles d'ici quelques temps, ça peut intéresser quelques personnes, enfin j'imagine ^^
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements