Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mcgregor

Messages de mcgregor

Jeudi 27 Août 2015 15:22

c'est une plaque tendre mais assez dynamique comme celle que j' ai sur mon profil (joola green power ) par contre le contrôle n' ai pas évident sur un bois comme le mien c'est pour ça que j' ai opter pour le joola

Mercredi 26 Août 2015 13:52

salut Fabrizio971 , moi par rapport au thibar grips s je préfère le stiga calibra tour s de plus j' ai réussi à le trouver à décathlon à un prix de 13.95 en 2mm
voici le lien : http://schoeler-micke.tabletennis-shop.de/Marke+Stiga/Stiga-Calibra-Tour-S.1107038.html

Dimanche 16 Août 2015 19:21

je l' ai en noir en 1.2mm montée sur mon bois ( voir mon profil)
je joue avec depuis 2 semaines , au début c'était un peu dur de jouer avec mais maintenant ça va mieux il faut juste que je pense que quand je suis à 2metres de la table il faut que je rentre dedans sinon la balle tombe chez moi ensuite il faut rectifier 2 ou 3 truc mais ça viendra au fur et à mesure . pour l' instant c'est clair je le change pas

Vendredi 26 Juin 2015 13:51

très beau bois par contre on dirait que la couche de carbone est très vers le haut .
pour pingmasters , ta raquette est très belle

Lundi 08 Juin 2015 09:39

salut leroimacaque ,

je te donne ce lien la raquette est pas cher de plus de tres bonne qualité et livraison en 1 ou 3 jours maximum , je peux te dire qu' il y a des jeunes qu' ils ont commandé et ils ont eu aucun regret
donc voici le lien
http://www.amazon.fr/Joola-54195-Raquette-tennis-Multicolore/dp/B003VRN56A/ref=sr_1_22?s=sports&ie=UTF8&qid=1433748759&sr=1-22&keywords=tennis+de+table

cordialement

Dimanche 07 Juin 2015 10:20

Je viens de mettre sur mon bois le 987 la version soft hurricane 3 en 2.1mm couleur rouge non booster car je n' aime pas tricher Émoticône
Je remercie FoliesTT pour l' achat Émoticône , et pour l' instant je rencontre aucun problème si ce n' ai qu 'il manque un peu de vitesse mais comme ma plaque est neuve il faut la roder , mais pour moi Je trouve qu' elle a du potentiel car pour l' instant la vitesse de balle correspond à mon kokutaku 868 en 2mm donc à voir pour la suite mais ce qui est sure c'est que je vais la garder

Vendredi 29 Mai 2015 09:14

salut , 1x DHS H3-50 SOFT 35° 2.1 rouge - 18€ Fdpi est- il dispo ?

Mercredi 27 Mai 2015 10:58

(1) Cornilleau Target Sound 2,0 et Tibhar Grass Dtecs ox sur Banco Tonic Light
(2) Donic Desto F3 BigSlam max et Friendship 802-40 ox sur Banco Super
^
pour la (1) belle découpe par contre pour la (2) la découpe est un peu oléolé

Lundi 25 Mai 2015 09:07

salut MISTER54, voici le lien ou tu auras une explication sur ma raquette
https://www.youtube.com/watch?v=bRteZDnCCkw
en tous cas PIERREAD ton explication est juste Émoticône

Dimanche 24 Mai 2015 10:52

voici mon nouveau jouet pour l' année prochaine, et oui comme vous voyez je relance le style japonais , la configuration c'est marquer sur mon profil , pour l' instant j' essai comme ça après il y a des chances que je m' ai un picot .
[img]http://hpics.li/c2f4056[/img]
[img]http://hpics.li/6cfd327[/img]

Jeudi 14 Mai 2015 20:14

salut Tony vista , je savais qu' il n y avais pas de carbone dans l' alligator c'étai juste pour lancer le sujet et aider Dups59 . Émoticône

Mercredi 13 Mai 2015 09:49

pour moi c'est pareil je n' ai jamais eu de problème majeur avec eux sauf pour un revêtement ( globe tropy )qui a bullé au bout de 3 heures dont je l' ai renvoyer et ils m' ont donné un de remplacement aussi vite derrière

Mercredi 13 Mai 2015 09:45

salut dups59 , je peux te dire que pour l' alligator c'est un très bon bois de plus il y a un cote off et un cote def et c'est celui avec le carbon pour le off .
ensuite il y a un très bon contrôle quand à la sensation de vitesse méfie toi car sur le CD ça va très vite et des que tu vas prendre du RV à la balle a une grosse perte de vitesse donc au départ c'est un peu déroutant mais à force de jouer on si fait sinon la prise en main et très facile .

Lundi 04 Mai 2015 17:02

je suis d'accord avec toi "biiig" , quand j' ai tester les balles 40+ j' ai eu les même sensations , après on m' a dit qu' il fallait bien frotter la balle pour avoir de la vitesse avec de l' effet .

Vendredi 01 Mai 2015 13:45

salut à tous attention pour le mois JUIN , changement de STYLE .
Je vais du style CHINOIS au STYLE JAPONAIS avec 1 face jouable .
Ma raquette sera un galaxy 987 plus un kokutaku 868.
merci à toi violoniste18
j' ai été voir sur le forum de AUTUMM concernant le 987 dont c' est très intéressant.
Bravo à toi Autumm pour le forum du 987
Émoticône

Vendredi 01 Mai 2015 10:59

bon je viens de tester ce bois avec un 729fx en 2mm et un antipower 2mm , et je veux vous dire que c'est une raquette qui est très rapide avec un très bon contrôle surtout grâce à l' antipower qui me permet de freiner un peu mais surtout de gêner l' adversaire .
la raquette ne tremble pas , par contre ça envois de la sauce . je n' ai jamais vu mon 729fx aussi rapide même mon collègue l' a essayer et il a été surpris par la vitesse du revêtement alors que lui il joue avec un 729 fx sur un bois malin carbon off .
Ps: J' ai juste vernis mon bois pour que le dessin dessus reste nickel lors du décollage . Émoticône

Vendredi 01 Mai 2015 10:48

ok merci pour les infos
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mcgregor

Résolu