Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mcgregor

Messages de mcgregor - Page 10

Dimanche 23 Juin 2013 12:20

pas du tout MEGATOP il est d' origine de plus je l 'ai eu sur Misterping pour info

Dimanche 23 Juin 2013 11:25

voici ma raquette , Sanwei a9 su, Globe prize en 2mm (rouge) et Double fish 820a en 2mm ( en noir)
[url=http://www.noelshack.com/2013-25-1371979384-20130623-104618-3.jpg]
[url=http://www.noelshack.com/2013-25-1371979361-20130623-104606-3.jpg]

Dimanche 23 Juin 2013 11:09

attention le tenergy 80 est très fragile , un de mes copains en a un sur un bois maze off et je peux vous dire que le premier contact qui a eu avec la table le bout de son revêtement s' est effrité

Dimanche 23 Juin 2013 10:53

voila j ' hésite pour un bois ALL de mettre 1 de ces 3 picots court OFF, en prenant compte que je joue en porte plume et c'est pour le mettre sur le RV de plus je voudrai savoir aussi comment le picot réagit contre des balles sans effets car en ce moment j' ai un Double fish 820a (picot court DEF en 2mm) et je peux dire qu' à 80% mes balles vont dans le filet .
file:///C:/Userfile:///C:/Users/isabelle/Downloads/20130623_104606%20(1).jpgs/isabelle/Downloads/20130623_104618%20(1).jpg

Samedi 08 Juin 2013 13:21

Salut NICOPONG1 , bon voila mes résultat comme je te l'ai dit , en attaque et en défense c'est pas mal par contre pour mes services ça ne va pas du tout car je perd toutes mes rotations de plus mes adversaires me renvoi mes services comme si il n’avait rien dedans alors j 'ai décider d ' abandonner ce projet et de passez à autre chose d' ou j' ai changer de raquettes et là je m' éclate avec même si pour l'instant je perd quelque match amical (08v-13d) mais je me vois progresser et je serai prêt avec mon club pour l'année prochaine . En tous cas merci pour tes conseils ça ma bien aider.

Samedi 08 Juin 2013 13:03

je suis d'accord avec toi Gilles71 les feuilles autocollantes sont mieux de plus je trouve que la nouvelle colle n'est pas terrible par exemple Décathlon pour ne pas faire de pub ma collai un revêtement chinois le prize globe et bien quand j' ai du l'enlever c'est simple ça enlever une partie de mon bois (du balsa en 1mm) et bien sure mon revêtement complètement tuer alors que je voulai juste l 'enlever pour essayer un autre revêtement ( donic m2 ) alors que depuis que j' utilise les feuilles autocollantes , je peux changer à volonter mes revêtements sans les abîmer et même mon bois n' a rien .

Samedi 08 Juin 2013 12:49

bonjour , je voudrai savoir la différence entre le Double Fish 820a et le DHS 652 en 2mm , en ce moment j ' essaye le 820a avec un bois (Sanwei a9 SU) et quand j'attaque avec je trouve que mes balles 1 fois ils vont dans le filet directement et 1 fois sa sort de la table au moins de 20 cm , alors je voulai savoir si avec le DHS 652 ça ira mieux ou peut- être pire .

Vendredi 31 Mai 2013 17:53

moi je peux te dire que sa durée de vie chez moi c' est : 1 ans avec 4 heures / semaines sauf si on touche un coin de table d'ou la son espérance est nulle car c' est un revêtement qui est très fragile ( je parle que quand le revêtement rase la table ou il reçoit une petite griffe)

bien sure ça reste que mon opinion

Mardi 21 Mai 2013 19:00

A l' époque je le faisais déjà , bon OK ça remonte à 6 ans donc je suppose que les 2 faces n' étai pas au top , mais j' ai réussi à les décoller facilement , il faut juste un peu de patience et il allait doucement . Par contre pour le revêtement c' est clair qu' il était mort car je l avais user ( varis pin ) mais bon bois est rester intact la preuve c' est toujours avec mon thibar 4L que je joue avec .

Dimanche 19 Mai 2013 11:51

merci à tous mais j'ai tester deux raquettes avec les mêmes revêtement et bois
l'une avec feuille autocollantes et l'autres avec colle
voici mon premier bilan : avec feuilles autocollantes ( + de vitesse et + de contrôle)
qu' avec de la colle .
par contre les effets de balles , j'ai eu une impression que les effets sont plus fort que celui de la colle
POUR INFOS : les feuilles autocollantes que j' ai utiliser un scotch 2 faces extra fort pour les gros travaux de bricolages (marque Leclerc = 4.35 euros le rouleau)
ne croyais pas que je suis riche je me débrouille avec des copains pour tenter mes expériences.

Vendredi 10 Mai 2013 10:36

Bonjour , je voudrai savoir c'est quoi le meilleur entre la colle et les feuilles autocollantes .

Vendredi 10 Mai 2013 09:30

merci je vais essayer ce soir et je te mettrai au courant des résultats avec mes collegues

Jeudi 09 Mai 2013 19:12

le double fish 820a est dans le genre Thibar speedy spin mais avec plus de vitesse
et aussi plus d'effet

je n' ai jamais jouer avec 2 soft c'est pour ça que je demande des conseils

Jeudi 09 Mai 2013 10:01

Mon ancien niveau classée 75 , temps d'arrêt 10 ans mais j'ai il y a 2 mois pour voire si ça me plaisait toujours au temps , mes coups privilégiés sont :
- poussette
- finition en revers
- bloc RV et CD rapide
- quelque top en CD

Mercredi 08 Mai 2013 10:16

Bonjour, je viens de reprendre le tennis de table .
J'ai mis sur un THIBAR 4L , CD : LKT RAPIDE SOUND 2mm
RV: DHS 652 2mm
ma question est : j' ai envie de changer mon CD par un DOUBLE FISH 820a en 2mm

Est-ce que c'est un bon choix ? car je suis un joueur qui joue en façon chinoise européenne et de type Contreur offensive
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mcgregor

Résolu