Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mcgregor

Messages de mcgregor - Page 9

Samedi 14 Septembre 2013 17:24

attention le bluefire m2 est un revêtement rapide et qui adhère beaucoup.
j' en ai eu un et je peux dire qu' il n'est pas évident à maitriser surtout en attaque frapper , c'est un revêtement pour jouai en top et attention au rotation latéral des adversaires car sans maitrise tes balles partent par tous en tous cas bon courage pour tes recherches

Samedi 14 Septembre 2013 17:16

attention je voulais dire pour le bois le DAWEI KAMA et non le SANWEI KAMA Émoticône

Samedi 14 Septembre 2013 17:10

je voulais sur ma décision sur ce type de revêtement après 8 heures de jeu mais cette foi-ci sur un bois all-def . Et là ce n'est pas la même musique .
le revêtement à une dureté de 43° avec une mousse de 0.8 mm
Si vous le mettez sur un bois off ou all-off c'est incontrôlable
mais quand je l' ai mis sur mon bois all-def (Sanwei Kama) je peux dire que tous les gestes du revers passe sur la table ( bloc , couper, attaque défense , etc...)
même vers la fin mon collègue ma demander si je n' étai pas doper.
car en plus quand j' attaque les balles par aussi vite que le thibar speedy spin.
attention il n' a pas effet de gène sauf sur un bloc actif ou là la balle fuse sur la table par le contrôle et génial
bon bref pour vous dire que ce revêtement est très bien même excellent mais que sur un bois all-def Émoticône

Dimanche 01 Septembre 2013 10:08

voici mon rapport après 4 heures de jeu, mousse de 0.8mm

point positif : beaucoup de vitesse
point négatif : rester sans arrêt actif
pas de gène et contrôle aléatoire
pour finir : revêtement complètement ingérables et à éviter
je préféré mon CURL p h

Samedi 20 Juillet 2013 10:47

Bonjour ARANTIUS , concernant le bois Chen Weixing .
Avant de me tourner vers le sanwei a9su je jouai avec ce bois en mode PP et je peux te dire que c'est un bois de contrôle et une vitesse moyenne mais sont gros point fort c'est le contrôle toute fois attention au revêtement que tu vas choisir car avec le 722fx pas de problème même si moi je l' avais pris en 2mm car pour avoir un peu plus de vitesse par contre j' avais mis un 820a en 2mm pour la remise et contrôle de balle , désolé mais l'autre revêtement que tu vas mettre je ne peux pas t'aider , ha j'ai oublier de te dire que tu fais un bon choix pour le bois

Samedi 20 Juillet 2013 10:24

merci pour les infos ANTARES7364

Mercredi 17 Juillet 2013 17:34

merci pour ces infos Gilles71, mais d' après mon copain , il a dit que celui la et beaucoup solide , rapide avec effet gênant , bon en tous cas j' en ai commandé un et on verra ce que ça va donné par contre je ne sais quand je l' aurai car ils disent 4 à 5 semaines d 'attente alors des que je l'ai je vous ferai signe et en plus je ferai le test .
Pour répondre à toi SUGS , oui j' ai un jeu de contre rapide mais coller à la table juste entre 50cm et 1m pas plus car j' aime finir par le revers . Surtout avec mon bois que j' ai car mon RV est devenu très naturel

Lundi 15 Juillet 2013 21:15

salut VILONISTE18 , j' ai tout dans mon commentaire sur le A9 SU - Sanwei
maintenant pour la comparaison avec un classique PP:
1) il est beaucoup plus lourd entre 95g et 105 g revêtement compris
2) il est très rapide et facile à porter les contres , une fois maitriser
3) attention il est plus technique donc temps d' adaptation important pour savoir le maitriser , moi j 'ai mis 12 heures d' entrainement pour pouvoir attaquer RV et CD tellement le bois est rapide
4) attention au revêtement choisi car une grosse différence entre les DEF, ALL,OFF sans compter les sous catégories , moi j' ai utiliser 5 revêtement pour le CD et 7 pour le RV pour trouver mon jeu et même en reprenant les revêtement de mon ancienne raquette ( bluefire m2 en CD, et en RV le 820 a ) je sortait 80% de mes balles en CD et 85% de mon RV allez dans le revers
5) une fois maitriser avec les bon revêtement c 'est une véritable fusée .
les tops se font naturellement et les services sont faciles a faires quand au RV c' est une destruction totale il y a même un copain qui croyait que je jouai avec des MARK V tellement c'est rapide . et quand il voyait avec quoi je jouai il a été bluffer
bon bref désolez si j' étai long mais les sensation son tellement nombreuse que maintenant dans mon club on me demande comment on peut jouer avec ce marteau alors je leur répond simplement que c'est une raquette pour les pros mais je verrai l' année prochaine en LATT.

Lundi 15 Juillet 2013 20:36

salut j' ai vu ton annonce et peut être cette personne a le bois que tu recherche mais je te garanti rien si ce n'est quelle le vend à 10 euros frais de port inclus
voici sont nom : http://www.matostt.com/u155 et il s' appelle NAONED92

j 'espère que tu trouvera ton bonheur

Lundi 15 Juillet 2013 20:07

Salut GILLES71 , pourquoi c' est confidentiel en France ?
pour répondre à toi SUGS c'est un copain avec qui je joue et il m' a dit qu' il sortait ce mois d' aout en Europe car il a vu que je jouai avec mon picot long et comme il voyait que j' hésitai avec le palio ck 531a , alors il ma dit attend au mois d' aout il y aura un revêtement pour toi et ton RV avec effet Gênant et en plus on pourra jouer en contre attaque bref tout pour mon jeu . alors par précaution je me renseigne pour savoir si d' autres joueur l' on vu et si ils ont pu le tester

Samedi 13 Juillet 2013 15:21

salut Antares7364 , j' ai vu ta vidéo et j' ai vu que sur une raquette pistol le revêtement est coupé en triangle en bas alors ma question est la suivante .
1) Comment vérifier si le revêtement est légal et non interdit ?
2) a-t-on le droit de faire des trou dans le revêtement ?
car le bois pistol m' intéresse

Samedi 13 Juillet 2013 14:59

moi j' utilise des feuilles autocollantes et ça fonctionnes très bien par contre je rejoint VIOLONISTE18 sur la façon de mettre les revêtements sur le bois

Samedi 13 Juillet 2013 14:45

Bonjour les picoteux , je voudrai savoir si quelqu' un connait ce revêtement
merci d' avance , attention je parle bien du mystery 3 et non les autres.

Jeudi 04 Juillet 2013 22:08

Bonjour les pongistes , je viens de tester les 2 revêtement sur mon RV et en prise porte plume et je peux dire que j' ai découvert plein de chose .
1) pour le Palio , c' est un très bon picot pour défendre car on renvoi les balles avec de la gène par contre pour l' attaque manque de vitesse et de précision . Je suppose que c' est à cause de l 'effet de gène.
2) pour le Tsp , c'est un très bon picot pour défendre par contre pas effet de gène mais un contrôle excellent car on fait presque ce qu' on veut de la balle quand à l' attaque c'est une tuerie sa renvoi très vite et droit qui en plus on ne prend pas les effets adversaires le seul inconvénient que j' ai trouvé c'est qui faut êtres très attentif car la moindre inattention c'est balle dans le filet ou en dehors . à savoir pour info quand j 'ai joué avec la seul réponse de mon adversaire que j' ai entendu c'est : bordel c'est ce truc noir Émoticône

Samedi 29 Juin 2013 14:47

salut les pongistes,

quel-qu 'un peux me dire quel est le meilleur entre les deux sur BOIS OFF prise porte plume et monter sur RV.

A t- on le droit de monter un picot long 0x sur mousse ?

merci tous vos conseil seront pris en compte

Lundi 24 Juin 2013 17:56

merci PINGALEX de m' avoir répondu . ça sera peut- être mon prochain essai avec mon sanwei a9 su coté RV bien entendu.

Lundi 24 Juin 2013 17:11

merci ramdammustang je vais le monter ce soir et jeudi soir je te dirai ce que j'en pense (le speedy soft)et pour samedi je monte le 652 ce qui fait que je ferai un compte rendu mardi soir , en tous cas merci pour tes explications ils sont d'une grande utilité pour moi.

Lundi 24 Juin 2013 17:04

salut PINGALEX j' ai aimé ta collection de photo mai celle que j' ai aimé le plus c'est le revêtement à mousse violette le beijing3 sinon deux question
1) le "terminator ox" il est bien pour contre attaquer ?
2) le " terminator ox" réagit comment face à des balles sans effets ?
je m' explique quand l'adversaire te renvoi ce genre de balle combien tu en mets dans le filet directement en attaquant bien sure

Dimanche 23 Juin 2013 13:01

ne t'inquiete pas je sais aussi plaisanter et puis un peu d'humour n 'a jamais fait de mal Émoticône
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mcgregor

Résolu