Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mcgregor

Messages de mcgregor - Page 8

Dimanche 22 Décembre 2013 11:29

Bonjour à tous , ce matin sur internet je viens de découvrir ce type de bois e je voudrai savoir si quelqu' un le connait voir jouer avec
voici le lien : http://www.ebay.fr/itm/Xi-EnTing-Shark-686-Ti-Carbon-Ceremic-Fibre-Table-Tennis-Blade-New-/111241009766?pt=UK_Sports_TableTennis_RL&hash=item19e67b1a66

Samedi 21 Décembre 2013 11:56

Salut , je viens de commander le REACTOR DJ 400 JAP dont j' ai l' intention de mettre les revêtements de mon A9 SU sur celui- ci , et comme d' habitude des que je l' ai j' essaierai de faire un test pour le comparer à mon A9 SU. Émoticône

Dimanche 15 Décembre 2013 11:10

tout dépend du jeu que tu as et si ça fait longtemps que tu joue avec

Samedi 14 Décembre 2013 11:41

je viens d'essayer le N10 en PP je peux dire que c'est un bois pour bloquer et contre attaquer ( j' ai mis dessus en CD le 729 fx en 1.5mm et en RV un 837 mystery 3 en 0.8mm ) sinon voir mon commentaire sur le forum YINHE N10 car il y a déjà une personne qui était intéresse Émoticône

Samedi 14 Décembre 2013 11:23

Sujet : Bois > Yinhe N-10
bon voilà mon test avec des revêtements COLLER qui est pour moi une Première car d' habitude je mes des feuilles autocollantes .
c'est un très bon bois et Simplement une machine à bloquer, par contre j' ai été surpris que mon 837 mystery 3 fonctionner aussi bien car les effets sont vraiment annuler voir renvoyer en inverse de quoi énerve mon adversaire alors qu 'avec mon autre raquette je n' avais pas de sensation comme ça .

Samedi 14 Décembre 2013 11:14

bonjour je viens de le tester sur mon A9 SU en RV et c'est une tuerie la vitesse de balle a atteint son apogée par contre il faut que je m' habitue au retour car la aussi c'est très rapide en tous aucun regret , je le garde pour mes match retour

Samedi 14 Décembre 2013 11:00

bonjour, après 8 heures de jeu avec la yazaka ma lin carbon 2 et ses 2 new era 2.2mm , j' ai constaté pour infos ou peut-être c'est normal j' ai le noir qui va moins vite par contre il adhère plus que le rouge dont lui c'est le contraire Émoticône

Dimanche 08 Décembre 2013 10:57

Sujet : Bois > Yinhe N-10
j'en ai reçu un , il y a 1 semaine et j' ai envi de le tester avec un 729fx (1.5mm) et un 837 mystery 3(0.8mm) pour voir si il est meilleur que mon bois KAMA sachant que j' ai jouai avec il ya 3 semaines .Peut être début de teste fin de semaine .

Samedi 07 Décembre 2013 13:02

Je suis d' accord avec toi ARCHEO , merci du conseil car moi je joue entre 50cm et 1 m de plus en PP

Samedi 07 Décembre 2013 12:57

je viens de l' essayer en version 2.1mm sur bois def joola chen wei-xing et je peux dire après 3 heures de jeu que c'est un très bon revêtement , on peu bloquer et attaquer par contre la vitesse de balle et très réduit et surtout les trajectoires donc tendance a aller dans le filet surement à cause du bois , j' ai envie de l' essayer sur un all+ le N10-N10 mais j' hésite encore.
ps: je joue en PP

Samedi 07 Décembre 2013 12:42

Salut, Le SUPER ANTI est-il meilleur que le THIBAR ELLEN DEF ?

Dimanche 01 Décembre 2013 09:10

bon voici le test que j' ai promis.
pour commencer le dessus de la pochette voici ce ki est marquer : 8+, 9, 9
je l' ai eu sur eBay en enchère pour 23.95 euros alors kelle vo 130 euros complète.
au départ kan on commence avec on a impression ke sa avance pas car les revêtements sont très collant par contre le contrôle est génial. Ensuite après 4 heures de jeu ça devient intéressant la vitesse de balle arrive tout en contrôlant par contre attention au excès de confiance car on prend vite gout et on croit avoir la raquette parfaite Émoticône . Ensuite j'ai fait des matches pour voir .
Et voici ma conclusion . 3victoire 1défaite par excès confiance
donc en final c'est une raquette génial dont on peux tout faire et surtout avec une vitesse de balle magnifique tout en contrôlant le jeu quand au effet ils sont super et les blocs c'est comme jouer au flipper ça repart comme une catapulte.
Bon bref assez parler mais je crois que pour les match retour je vais la prendre
PS: Je joue avec en porte plume Émoticône

Jeudi 28 Novembre 2013 21:19

attention ça y est ma raquette est arrivé est début de teste samedi 30 décembre dont je ferai un résumé le soir même si c'est possible

Jeudi 28 Novembre 2013 21:15

booster un 729 FX c'est nul surtout en 2 mm
je m' explique : le mettre sur un bois off + ( mon a9su par exemple) ; les balles sont peut - être lente mais ils sont bourré d' effet. par contre si tu cherche la vitesse avec alors je peux te dire que tu t'es tromper de revêtement par contre moi qui joue depuis un long moment avec je commence à mettre de la vitesse plus de la rotation et ceci c'est savoir faire un top spin et pour ça il faut de l' entraînement est de persévérer son geste pour atteindre son objectif . Car tu serai surpris ou on peu mettre la balle avec un 729fx maîtriser et pas besoin de beaucoup de vitesse il y a même des joueurs classé 65 qui m 'ont demandé si je ne jouai pas avec un varis spin voir un mark 5
Émoticône

Samedi 23 Novembre 2013 13:43

Salut " _seb_ " , j' ai dit que j' étai intéressé mais je n' ai jamais dit que j' en avais un Émoticône

Vendredi 22 Novembre 2013 20:41

non la preuve je te le montre en 0x
chez "tabletennis11.com "

TT rubber SPINLORD Waran OX
10,90 €
20% TVA inclus

Ps/: Au début quand tu tapera la nom du site , il sera affiché 22 euros alors tu vas en haut dans rechercher et tu tape "spinlord waran" et il sera afficher en 0x à 10.90euros comme indiquer ci- cidessus Émoticône

Mercredi 20 Novembre 2013 12:28

salut , moi je l'ai commandé en 2.2 mm sur un bois YAZAKA MA LIN CARBON 2
réception normalement pas avant le 3 décembre mais des que je l'ai je ferai un test

Mercredi 20 Novembre 2013 12:24

salut , je suis aussi intéressé par celui-ci , moi je l'ai trouvé sur TennisTT.com à 10.90euros frais de port compris

Samedi 02 Novembre 2013 10:08

Salut S.DORVA , j' ai lu ton sujet et j' ai remarqué que tu veux changer de style .
1) C'est très bien de changer car on trouve d' autres sensation
2) attention en PP , il faut être vif et rapide et savoir bouger
3) lors des choix de revêtement que tu vas choisir ça aura un impact énorme sur le bois et ton style de jeu
4) trouve ton style de jeu avant de choisir un bon bois et bon revêtement
5) ne baisse pas les bras car tu vas en apprendre tout les jours .
Je te dis tous ça car je joue en PP depuis 8 ans et j' en apprend encore.
exemple : en PP on a 5 services CD voir plus
en tous cas bon courage

Samedi 19 Octobre 2013 10:59

salut Megatop , je suis intéréssé par tes feuilles autocollantes , tu peux me dire ou en trouver ?
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mcgregor

Résolu