Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sword Scylla long pimple rubber, Ox (test)

Vendredi 31 Octobre 2014 09:59

salut , il a l' air très prometteur , ça pourrait être mon prochain test avec mon bois Cayman ?

Vendredi 31 Octobre 2014 17:13

Citation de mcgregor :
salut , il a l' air très prometteur , ça pourrait être mon prochain test avec mon bois Cayman ?

Je ne connais pas. N'essayait pas Cayman.

Vendredi 31 Octobre 2014 17:31

ça y est , j' ai passer commande , maintenant j' attend la livraison , et promis j' essaierai de faire un test avec mon CAYMAN

Samedi 01 Novembre 2014 11:24

merci MARTIEN
j' ai lu tes tests et je crois bien que je vais m' amuser avec surtout que je connais déjà le MG2 dont j' ai apprécier par contre j' ai lu dans tes mémos que tu jouais avec de la mousse or moi ça sera en 0x de plus je joue en PP. Ce qui pourrait entre très marrant pour moi voire l' enfer mais je reste positif avec
en plus ça me permettra de tester le g3a4 ( en 2.2mm ) sur le même bois ( Cayman)

Samedi 01 Novembre 2014 19:13

je l'ai joué en ox le scylla .........

Jeudi 06 Novembre 2014 17:07

salut MARTIEN ,
merci pour cet infos par contre dans ton sujet tu dis que sur balle coupée tu avais du mal à remettre , sache que moi je n' ai se genre de problème par contre j' ai essayer de toper avec et je peux te dire qu' on arrive par contre c'est très physique alors je crois que je vais abandonner le top avec car ce n' est plus de mon Age
et je voudrai rajouter ceci , pour la comparaison c'est plus avec un DHS C8 qu' il ressemble sauf que les picots sont plus souples
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements