Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Test 820 a double fish en 2mm

Dimanche 19 Octobre 2014 10:59

bonjour , cette semaine je vais essayer un 820 a de chez Double Fish en 2mm sur mon revers avec un bois CAYMAN , juste une petite précision je joue en PP

Mercredi 22 Octobre 2014 10:53

bon j' ai fait mon essai hier , je peux dire que pour l' instant avec le bois Cayman le 820 A est plus adapter à mon CD qu à mon RV d' ou ceci ma surpris .( explication)
au départ quand je l' ai mis sur mon revers toutes mes balles aller dans le filet , je me suis normal le temps que je prend la main , mais au bout 1/4 d 'heures toujours pareil des que la balle venait sur mon RV ça partait aussi vite dans le filet , alors j' ai décider de le mettre sur CD hélas surprise , toutes partait chez l' adversaires
En gros pour un premier test je dirai c'est un revêtement bizarre ou c'est mon bois ?
voici les points positif avec mon CD :
Très bon contrôle même si il prend un peux les effets adverses , très bonne vitesse de balle , très bon en bloc par contre pour toper avec on peux le faire mais il faut dépenser beaucoup d' énergie mais si ça passe la balle arrive très écraser chez l' adversaire c'est hier avec mon collègue que quand on faisait des top CD, on enchainait pas plus de 3 car des que ça revient chez lui la balle s' écrasait
voici les point négatif :
attention au balles couper il faut savoir couper aussi vite derrière voir faire une poussette car comme je l' ai dit il prend les effets adverses
beaucoup de dépenses d 'énergie pour faire les tops( mais ça passe ça fait mal)
ne pas être passif sinon c'est la punition qui arrive

Mercredi 22 Octobre 2014 11:32

Ah! Un soft adhérent qui peut envoyer des balles écrasées.....Pas trouvé mieux que le 799 pour le moment dans cette filière mais je connais pas le 820 A......Tu trouves que les balles s'écrasent plus qu'avec ton 388C-1?

Mercredi 22 Octobre 2014 11:32

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Octobre 2014 11:33 par stefetlolo

Jeudi 23 Octobre 2014 11:52

non pas du tout le 820A donne plus d' effet que mon 388c1 or d 'après les donner des constructeur c'est tous le contraire qui se passe c'est pour ça je me demande si c'est pas lier au bois car j' ai déjà essayer sur un autre bois et jamais ça ma donner un résultat pareil
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements