j'approche les 600, je vais passer à l'orthodox en revers sur des conseils éclairés, je ne veux pas défaire ma deuxième raquette, andro CS V all+ avec sriver sur les deux faces et étant donné la promo sur le même bois mais en off-, guère plus rapide avec encore un bon contrôle, je suis bien tenté mais est ce raisonnable à mon niveau? ou bien dois je rester sur le même bois?, c'est la promo qui me motive.l'orthodox devrait me donner un vrai surplus de contrôle.
il faut se remotiver, faire des exercices de mental trop souvent négligé le mental, méditation pour la concentration , sophro etc....les faire à l'entraînement, sinon on ne les fera pas en compet, respirer....
32 gigas attention si ça foire tout est perdu alors que plusieurs cartes de 4 ou 8 gigas on ne perd pas tout et c'est vite fait de changer entre deux matchs
les appareils photo font d'excellents films en HD en plus de faire des photos bien sur, j'ai un fuji X10 sur lequel j'ai rajouté un complément grand angle 0.45 de marque gloxy on perd en qualité mais pour filmer ça suffit largement, à 3 ou 4m on a un champ de 7m avec un 28mm d'origine plus le complément, idéal dans une salle.
difficile oui, il faut beaucoup de travail avant que ça paye, C LEGOUT, dis qu'il a mis un an pour en mettre un au point.à petit niveau, ne vaut il pas mieux avoir des services longs et rapides, plutôt (comme dirait le chien) que des coupés pas assez incisifs sur lequel l'adversaire peut démarrer?
raisonnable un peu par obligation, quand je vois par exemple que je bats un joueur 3/o avec des 11/5, 11/6, 11/4, donc avec un confort certain, mais que ce sont ces tops qui me gênent, je suis bien obligé de privilégier le contrôle, il n'a que ça de supérieur à moi, pour preuve le score, c'est mon grand point noir le contrôle des tops.
la raquette 2 c'est andro super core carbon light all+ qui serait plutôt off- selon certains.ce ne sont pas deux raquettes complètement différentes, ce petit plus en vitesse n'en vaut pas la chandelle si je perds en contrôle, une petite baisse de contrôle pour un gain conséquent de vitesse oui, mais ce n'est pas le cas.
j'ai également un andro CS5 all+, je le trouve très bien bon contrôle et bonne finition et son poids me convient, je l'ai associé avec 2 sriver L, bonne raquette pour moi, pas très rapide bien sur mais le contrôle à mon niveau est plus important, mon dernier post sur la vitesse était plus une réflexion qu'autre chose. (bien mieux fini que le stiga )
j'aime bien attaquer et la vitesse actuelle de ma raquette ne me permet pas de surprendre l'adversaire sauf contre pied et tactique pour l'amener dans un coin et finir dans l'autre.bien sur le contrôle est bien plus important à mon niveau, je voulais savoir si vous avez constaté ou non peu de différence de vitesse en changeant ou bien si c'est la perte de contrôle qui se fait le plus sentir.je résume: beaucoup moins de contrôle pour une vitesse à peine supérieure.
je souhaite monter en vitesse doucement , j'ai testé plusieurs raquettes, mais faut il un changement radical pour trouver une amélioration? j'ai trois raquettes dont celle décrite une avec un bois andro super core light all+ avec un andro shifter power sponge, donc un bois un peu plus rapide et une plaque également plus rapide, je trouve une augmentation de vitesse vraiment légère, ça repart plus vite dans le petit jeu mais en attaque très peu de différence.
tenir une bassine devant soi un partenaire envoie des balles au panier de balles gauche droite et de façon aléatoire, le but bien sur est de rattraper les balles dans la bassine, donc il faut bouger, on ne peut pas tendre le bras, la bassine reste devant soi.seul le jeu de jambes permet de les rattraper.
se remettre en question, analyser pourquoi, un équipier regarde et te dis ce qu'il en pense, tu stresses, tu perds en attaquant des balles trop dures, tu n'es pas concentré, la technique, la tactique, le physique , le mental, passer tout ça au crible