Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Messages de nanard71 - Page 78

Lundi 13 Mai 2013 11:30

c'est comme quelle est la femme idéale?celle qui dit qu'elle a le mari idéal Émoticône
sans

Lundi 13 Mai 2013 10:10

tu as trouvé.il y a une salle, ce n'est pas le luxe mais bon,d'ailleurs ça dérange certains que l'on joue à 2 en dehors des créneaux, je ne veux pas changer de club je voudrais simplement qu'il y ait une autre philosophie, une approche sportive de l'activité le collègue qui joue avec moi n'est pas V3, je peux jouer avec des jeunes du moment qu'ils veulent travailler
sans

Dimanche 12 Mai 2013 18:11

c'est un bon encouragement il me reste encore pas mal d'années et sans me vanter je suis très bien côté physique, au moins deux heures de footing par semaine et 10 h de tennis de table sans me ménager.
sans

Dimanche 12 Mai 2013 17:53

d'ailleurs le président de la ligue a écrit dans la presse:il n'y a pas de culture de haut niveau dans le ..........pas de joueur classé pour 3 départements et pas de salle spécifique.
sans

Dimanche 12 Mai 2013 17:43

les clubs sont sympa, ce n'est pas le problème, je recherche un entrainement sérieux car j'ai envie de travailler, même à mon âge Émoticône j'aime faire sérieusement ce que j'entreprends, ce n'est pas la même chose que se prendre au sérieux, heureusement que j'ai un bon collègue, il n'y a pas d'entrainement ni échauffement etc....quant à mon classement je verrai la saison prochaine, je me situe aux alentours de 6 à7 mais officiellement je suis 5
sans

Dimanche 12 Mai 2013 13:59

bien sûr mais dans la région où je suis (je ne vais pas la nommer) rien même pas d'entrainements sérieux, ils ne pensent qu'à faire des matchs, alors j'ai trouvé un collègue avec qui je fais 10 h par semaine, mais on doit se débrouiller tous les deux, alors je film souvent et on essaie de corriger.mon collègue est un peu plus faible que moi, je l'ai tiré vers le haut mais maintenant......il me rattrappe et dur dur de progresser, aussi je vais faire un stage d'une semaine en juillet à l'école française de TT
sans

Dimanche 12 Mai 2013 13:44

et un bon cutter non?
sans

Dimanche 12 Mai 2013 13:39

j'imagine que l'on ne joue pas pareil selon la nature du sol et on ne ressent pas les mêmes choses, certainement, le bruit n'est peut être pas le même d'où cette impression de rebonds différents, l’acoustique de la pièce entre autre et puis le cerveau interprète beaucoup sorte d'effet placebo, étant donné le faible poids de la balle et par l'intermédiaire d'une table en plus je reste dubitatif.
sans

Dimanche 12 Mai 2013 13:30

faire de la visualisation où on se voit ne pas taper du pied!!!!
sans

Dimanche 12 Mai 2013 13:27

je pense que c'est utile si quelqu'un te regarde et te corrige, puis travailler àprès cette correction.
sans

Dimanche 12 Mai 2013 13:25

précision je ne dis pas que c'est la faute à GATIEN mais les plus hautes instances auraient dû en profiter.
sans

Dimanche 12 Mai 2013 13:18

vous connaissez certainement des sites en anglais avec des vidéos pingskill entre autre, pourquoi ne trouve t'on rien de tel en france (ou alors je ne connais pas) il y a la chaine de la fédé mais rien à voir.j'avais proposé à la fédé de faire des DVD inter actifs mais malheureusement........je trouve que ce merveilleux sport est à la traine en france malgré GATIEN qui aurait dû élevé ce sport.
sans

Dimanche 12 Mai 2013 11:40

merci;andro et banco pourquoi ces noms
sans

Dimanche 12 Mai 2013 09:47

je m'intéresse à l'histoire des marques, et si l'on peut trouver des informations , je ne trouve rien sur l'origine de DONIC,BANCO, ANDRO, si quelqu'un s'est déjà penché sur le sujet.Par contre j'ai des informations peut être sommaires sur d'autres marques.
sans

Samedi 11 Mai 2013 20:18

ok merci celà veut dire sans colle rapide, je savais quand même qu'il fallait coller
sans

Samedi 11 Mai 2013 19:43

revêtement non collé?je suis novice peut être en la matière, alors c'est quoi un revêtement non collé il tient tout seul?
sans

Samedi 11 Mai 2013 13:36

les revêtements à stockage sont ils un avantage,ou bien il faut les changer souvent; les feuilles de protection sont elles vraiment efficaces ou bien un simple film culinaire fait il l'affaire? surtout qu'avec les picots les dites feuilles ........
sans

Samedi 11 Mai 2013 10:00

OX c'est sans mousse, exact? mais d'où vient ce nom?
sans

Jeudi 09 Mai 2013 11:44

ça y est j'ai commandé un soft thibar en 1.5mm avec un bois andro super core carbon light all+ et un andro shifter powersponge en 1.9mm, je donnerai mes impressions, après quelques heures d'utilisation.
sans

Samedi 04 Mai 2013 18:03

le problème c'est que les questions défilent et parfois si on ne remonte pas, on n'a pas les réponses, car personne ne voit les questions d'avant.
sans
1584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Résolu